Installation impossible

millenium22 Messages postés 10 Statut Membre -  
Sham21 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer un logiciel Micro Application "Mariage 2008" car j'ai le message suivant:

"L'installation requiert le dernier Service Pack disponible. Vous trouverez cette mise à jour sur le CD-ROM dans le répertoire nommé "ServicePack+VersionWindows" Effectuez cette mise à jour puis relancer l'installation lu Logiciel du Mariage."

J'effectue donc ensuite la tâche requise (mise à jour ServicePackWindowsXP présente sur le CD-ROM) et je reçois ce nouveau message d'erreur:

"Le programme d'installation a détecté que la version du Service Pack installée sur ce système est plus récente que cette mise à jour.

Il n'est pas nécessaire d'installer cette mise à jour."

Il en résulte le programme d'installation ne peut pas installer mon logiciel, comment faire?

Merci de votre aide

PS: Micro Applicayion me conseille de désinstaller le pack 3 de windows mais je n'y arrive pas, j'ai pourtant suivi les conseils de microsoft
A voir également:

3 réponses

Sham21 Messages postés 29 Statut Membre

marcherait pas le mode compatibilité d'xp ?
1
millenium22 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour sham, comment est il possible d'utiliser le mode de comptabilité xp pack2?
0
MajinPat Messages postés 65 Statut Membre 10

Ton logiciel doit fonctionner uniquement sur le Service Pack 2.
0
Sham21 Messages postés 29 Statut Membre

pure hypothèse mais si ça marche, les miracles de vidows ;)

click droit sur le fichier bin (exe) > propriétés (et deux ou troisième onglet tu vas voir ça)

je sais pas trop si ça va marcher mais il y a une mince chance
0