Sous titrés un film
lousou33
Messages postés
128
Statut
Membre
-
lousou33 Messages postés 128 Statut Membre -
lousou33 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai recuperer un extrait d'un vieux film mais il es en americain et je n'y comprend rien evidement , j'aimerais donc savoir s'il exsiste un moyen de mettre un sous titres
merci d'avance
voila j'ai recuperer un extrait d'un vieux film mais il es en americain et je n'y comprend rien evidement , j'aimerais donc savoir s'il exsiste un moyen de mettre un sous titres
merci d'avance
A voir également:
- Sous titrés un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
Si tu ne comprend pas, tu ne risque pas de mettre des sous-titres. Peut-tu dire quel est ce film, avec un lien vers des infos dessus. MAIS est-ce que l'extrait que tu as trouvé est en DVD ou sur le net, si sur le net, passe le lien.
Je ne suis pas un pro la-dessus mais normalemnt tu pourrai mettre des sous-titres grâce à windoxs movie maker mais je peus peut-etre trouver l'extrait en français et donc il me faut ce que je t'ai demandé.
Je ne suis pas un pro la-dessus mais normalemnt tu pourrai mettre des sous-titres grâce à windoxs movie maker mais je peus peut-etre trouver l'extrait en français et donc il me faut ce que je t'ai demandé.
alors bon jte donne le liens du filme je l'ai trouver sur you tub mais bon te moque pas ok?lool:):)
https://www.youtube.com/watch?v=ecomm0NZPrM&feature=related&gl=FR