Avis d'expert

Fermé
okctober33 - 27 janv. 2009 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 23:17
Bonjour et de me consacrer qlqs minutes,
Nous avons dans mon entourage des avis très partagés (tout normal) car parmi nous veut s'acheter un logiciel de montage vidéo. Nous hésitons entre ces 2 : Magix deluxe et Pinnacle studio 12, pour son budget 60 €
un avis d'expert nous est indispensable quand à la facilité d'utilisation tous les process jusqu'au resultat final. Nous attendons avec impatience vos avis. Nous sommes tous étudiants donc moins que amateur . MERCI
A voir également:

2 réponses

Big merci Jacques93 et désolé pour ce léger retard
bravo pour le lien mais plus amplifié nos divergences que les régler. En un mot que nous suggérez-vous entre Magix deluxe et Pinnacle 12 pour les amateurs que nous sommes nous avons un caméscope JVC miniDV avec prise IEEE 1394 c'est pour devenir des pro. du montage mais pour Qlqs montages entres amis. Merci
0
Utilisateur anonyme > okctober33
29 janv. 2009 à 23:17
les deux sont très évolué moi je suis habitué à pinnacle depuislaversion 8 te j'en suis à la 11 et il est diffficile de juger les autres mais il est dit que magix est plus broiullon dans son interface mais aussi qu'il propose plus de transitions 2 d 3 d gratuitements que studio Jc ne me contedira pas si il tombe sur le post ,il est adepte de Magix 100 pour 100
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 16:22
Juste une remarque

Il faut que le logiciel soit compatible avec le son Dolby Digital car certain logiciel type Ulead Version 7 & 8 ne sont plus compatibles donc pas de son pour faire un montage

Pour Magix vidéo delux c'est ok
Pour pinnacle system je ne peux répondre.
SLTS.
0