Panne messagerie suite transfert tele2/sfr

regul Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MIMI -
Bonjour,
quelqu'un aurait il la meme mesaventure que moi ? Voici le courriel que je viens d'adresser a SFR
Madame Monsieur
Voici le cinquineme jours que je n'ai plus de messagerie apres avoir transferé (suivant vos conseils)ma messagerie de telé2 vers sfr
depuis il ne m'est plus possible d'acceder a ma correspondance .
ni coté tele2 , puisque les courriels sont automatiquement basculés sur la messagerie SFR
ni coté SFR puisque votre messagerie est inaccessible en raison d'un probleme technique vous concernant.
cette situation me crée de graves inconvenients.
c'est le troisieme appel a votre hotline et personne n'est en mesure de m'informer s'il y a reellement panne technique du serveur ou s'il s'agit uniquement d'un mauvais transfert des abonnés tele2 ou d'un probleme administratif.
je vous informe que ne n'ai recu aucune correspondance de votre part au sujet de ce transfert ,que je l'ai appris par un message laconique de tele2 et sur le portail d'accueil de télé2/sfr ou j'ai peut etre trop vite fait le necessaire pour ce transfert.(qui ne fonctionne pas)
compte tenu des problemes engendrés des le depart ,par la fusion de vos sociétés, je me reserve le droit de changer de fournisseur si cette situation n'est pas retablie dans les 24heures.je vous en informerai si necessaire par lettre recommandée..

voici mes coordonnées
A voir également:

31 réponses

Blues

Ceux qui ont des soucis avec canal plus depuis quelques temps:
meme sur la chaine 16 itele , appeler canal plus pour vous faire la mise a jour de vos droit en direct.
et ne pas zapper la chaine pendant 1heure: ca devrait regler le souci!
cause de cette manipulation: disfonctionnement au niveau de la mise a jour des droits canal+ au niveau des serveurs neuf!

CDLT
0
quiqounet

Bonsoir,
Je voudrais m'adresser a Blues et lui demander en premier lieu si il est a la hotline en Tunisie ou en France?.
La messagerie SFR marche soi-disant pour certain ,mais moi ça ne fonctionne toujours pas. Pourquoi?.
Je viens de passer encore plus de 15 minutes avec le service technique pour rien.
Mon voisin est huissier et a assisté a la conversation ,j'espere que cela va m'aider plus tard .
J'attends aussi une réponse du député de ma circonscription .
Nous payons ,mais le résultat est pas la ,alors faisons bouger les choses.
0
gyrodarou

Salut à tous les mécontents ! J'ai effectué la bascule Télé2-SFR sur leur site: ça, c'est pas trop difficile ! Mais... lorsque j'ai voulu configurer mes comptes de courrier, j'ai cherché les infos nécessaires: nom du serveur POP, du serveur smtp: rien de rien ! Pourtant, lorsqu'on a les infos correspondantes c'est pas bien dur... Mais voilà, pour avoir ces infos il m'a fallu téléphoner à la hot line: j'ai pas attendu beaucoup mais le "technicien" qui a pris mon appel m'a donné un faux nom pour le serveur smtp en reconnaissant les carences d'infos de la part de SFR... Donc, rebelote: et là, un autre "technicien" fort aimable qui me donne 3 noms possibles ! Si le premier ne marche pas, essayez le second, puis le troisième... Hallucinant ! Par chance, le second était le bon ! Tous mes comptes fonctionnent bien. Maintenant j'ai aussi voulu refaire la même manip sur l'ordi de ma femme (un Mac lui aussi) et là, avec les mêmes infos : rien de rien... Curieux...
Certains veulent changer de fournisseur d'accès ? Êtes-vous surs que ce ne sont pas les mêmes requins ? Et que pensez-vous de Chloé ? Dès qu'on lui pose une question de plus de 10 mots, elle est perdue la pauvre ! De qui se moque-t-on ? Une adresse mail pour traitre les problèmes techniques, ça serait pas plus simple ? Mais il leur faudrait embaucher du personnel... Avec ce qu'ils empochent ça ne devrait pas poser problème: les actionnaires auraient un tout petit peu moins, et alors ?
0
pafan

Bon, moi j'étais en panne de téléphone depuis le 12 janvier, j'ai appelé maintes et maintes fois... jeudi prochain ils font venir un technicien à la maison , mais j'ai enfin récupéré ma ligne téléphonique , enfin ça dépend , parfois ça repart, je viens de faire mon transfert non sans mal de ma boite mail, quand je vois tous ces courriels, cela me fait un peu peur bon on va voir courage! il faut tout de même que France Télécom/Orange ait de la concurrence ! si non c'est la porte ouverte au monopole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gegedemaubec

Bonjour

Je suis aussi un "ancien" de tele2 et j'ai eu des problèmes avec ma bascule de tele2 chez sfr et perdu quelques jours mon accès messagerie et à tous mes anciens Emails
.
Conseil téléphoner au 1077 service dépannage SFR.

Depuis mon appel tout fonctionne ..........

Bon courage
0
helena

j'ai aussi un problème...qui dure ! appelé des dizaines de fois le support ...rien à faire pour ajouter mon adresse.sfr à ma boite mail (sur Mac) le serveur de réception pop.sfr.fr n'est pas trouvé ..;du coup obligée d'aller sur sfr consulter mes éventuels messages ... un des conseillers de la plateforme a fini par dire que c'était un problème d'homogénisation des serveurs sfr/club-internet:neuf etc..... et qu'il fallait attendre !!!
conseil en attendant : j'ai pris une adresse laposte;net qui fonctionne à merveille et je ne donne pas mon adresse.sfr ....
bon courage ..moi je m'énerve
H
0
alicej

Dans la même situation : j'ai été sans téléphone (ligne coupée sans avertissement) et sans internet durant un mois j'ai demandé un dédommagement des frais occasionnés par les appels au 10-77 qui ne m'est pas octroyé à ce jour. Je suis partant pour m'associer à un collectif pour une action commune.
0
belier

a bientot sfr dans ma boite email .am
0
jstolat

Bonjour,
Le problème est identique avec SFR vers NEUF/SFR. Les anciennes adresses *.sfr sont perdues et irrécupérables.
Ceci me pose de gros problèmes étant donnée qu'une de ces adresses était une adresse professionnelle.
Depuis le 8 juillet je ne reçois plus rien.
Je pense que nous devrions créer un groupe de clients mécontents afin de faire préssion sur cette Société qui prend ces clients un peu trop à la légère.
0
Efim

C'est l'horreur, on n'a plus de fixe depuis 13 jours .

Réponses évasives.

faudra qu'ils offrent 'labonnement
0
MIMI

mimi.B45@LIVE.FR JE N AI PLUS ACCES A MA MESSAGERIE
0