Comment formater raw a fat32?

jaiunprob Messages postés 30 Statut Membre -  
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un tres gros probleme ma clée usb est en raw et je voudrais la metre en fat32 parce que sais impossible de l'utiliser il me demande de la former et sa focntione pas enssuite jai telecharger HP USB Disk storage formate tools et sais FAILED

alors si vous avez un super moyen pour formater de force faite moi en signe ,,merci

https://www.youtube.com/watch?v=5e5Cj_CcsqY&feature=channel_page
A voir également:

10 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
as tu essayé par le gestionnaire de disque.
Clique droit sur poste de travail puis gérer puis gestion des disque.
Là tes disques dur apparaissent, choisi ta clé usb, déjà en cliquant droit sur l' epace disque sinon essais en cliquant droit sur le dessin du disque
0
jaiunprob Messages postés 30 Statut Membre 1

oui j'ai dejas fait sa et sais sans sucsé. merci
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Et via le gestionnaire de disque, as tu essayé de supprimer la partition puis de la reformater?
0

Je ne sais pas voudrais tu me dire quel sont les etapes ? merci

stephdass tu est un quebecois ?;)
0

non français
tu fais comme je t' ai expliqué juste au dessus, une fois arrivé dans le gestionnaire de disque cliques droit sur l' espace de ta clé puis fais supprimé. Il devrait te mettre espace non alloué puis reclique droit dessus et fais formater
0

case grise impossible de cliquer dessu
0

meme en cliquant droit sur le dessin du disque de ta clé à gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais je peut pas clique sur suprimer la partition
0

quelle est la marque de la clé... pour voir directement sur le site fabriquant
0

Kingston DTI/4GB

datatraveler 4GB
0

Vas ici choisi ta clé et à gauche de l image de ta clé tu peut contacter le support par mail
0

d'accord merci beaucoup
0

Si tu as la solution, reviens sur le forum poster la réponse et marquer le sujet comme résolu. Ca va aider du monde
Bonne soirée
0

d'accord je vais faire sa plus tot que possible . bonne soiré a toi aussi.
0

Slt
A tu réussi???
0

malheuresement j'ai pas reussi .
0

J' ai trouvé ca sur ccm.
Dis si ca marche
Il faut demarrer en mode sans echec, rentre sur le compte administrateur et fais ca qu il y a de noté ci-dessous

En fait c un bug de windobe! C juste XP qui a oublié que les fichiers sont a lui, ils faut donc lui rendre ces jouets pour qu'ils les voient!

Dans le mode sans echec (en admin), aller dans propriétés du disque, puis cliquer sur sécurité, puis avancé, et dans l'onglet propriétaire cliquer sur admin, puis cocher la case inclure les sous repertoire, XP va travailler un peu et se reapproprié tous les fichiers... et la OOO miracle, plus de format raw...
0