Quel graveur choisir???

Moratti Messages postés 107 Statut Membre -  
Moratti Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
d'apres vous,quel graveur DVD choisir vu que j'ai tres rarement graver des DVD,j'ai juste besoin pour lire des disque et un produit costaud en lecteur et silencieux...
j'attend votre réponses...
Merci
A voir également:

4 réponses

Moratti Messages postés 107 Statut Membre 3

il y pas quel qu'un veut m'aider?
je suis perdu dans la jungle du graveur la'...
0
ToMpOuCe76_

gravant pas mal, mes graveurs ont été souvent changés jusqu'a mes 2 derniers. parmis les anciens qui m'ont vite lachés, nec (- d'un an et reponse du sav : irreparable, le graveur est tombé (alors qu'il était sur un pc de bureau fixé et jamais bougé !)). il y a aussi eu un sony mais pas duré tres longtemps. les deux derniers sont un samsung et un lg et cela fait plus de deux ans que je les ai sans le moindre souci, meme pas la moindre gravure ratée. à choisir entre mes deux, je prefere le samsung, plus rapide en reaction
0

j'ai juste besoin un graveur avec lecteur solid,vu que graveur je ne vais pas utiliser beaucoup,tres tres peu en fait...
0
ToMpOuCe76_

apres avoir gravé, je lis chaque cd ou dvd. j'ai du lire et graver plus de 3000 dvd et plus de 1000 cd. comme dis plus avant, le samsung est plus rapide, plus reactif surtout lors d'avance, lecture, retour, lecture, avance, retour... c'est quasi instantané contrairement au lg ou meme mon ancien sony plus long lors des recherches avant/retour et puis, sans savoir trop pourquoi, samsung a une image plus belle en lecture

et puis samsung c'est le moins cher alors pourquoi se priver !
0

Merci a toi...bonne nuit
0