Kaspersky
Résolu
docm
Messages postés
8
Statut
Membre
-
userbear Messages postés 547 Statut Membre -
userbear Messages postés 547 Statut Membre -
bonjour: j'ai telecharge l'antivirus kaspersky pensant que c'est gratuit or il me demande le code de la cle pour pouvoir scanner ce code il faut le commander . maintenant j'aimerais bien supprimer cet antivirus mai j'arrive pas a chaque tentative un message m'indique que pour le supprimer il faut quitter le programme ; aidez moi et merci
A voir également:
- Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller kaspersky mac - Forum MacOS
4 réponses
Bonjour,
Kapersky doit tourner en tâche de fond. Regarde s'il n'y a pas une icône dans la barre des tâches et fais dessus un clic droit pour cloturer le programme. Sinon, fais un CTRL / ALT / SUPR pour voir la liste des applications qui tourne et vérifies s'il y a quelque chose qui serait Kapersky. Si oui, fais "Terminer le processus".
Après quoi, tu devrais pouvoir désinstaller.
Toco y se gausos !!!
Kapersky doit tourner en tâche de fond. Regarde s'il n'y a pas une icône dans la barre des tâches et fais dessus un clic droit pour cloturer le programme. Sinon, fais un CTRL / ALT / SUPR pour voir la liste des applications qui tourne et vérifies s'il y a quelque chose qui serait Kapersky. Si oui, fais "Terminer le processus".
Après quoi, tu devrais pouvoir désinstaller.
Toco y se gausos !!!
Salut
j'ai le même pb mais en faisant ce que tu dis , j'obtiens 'accès refusé' As-tu une autre soluce?
j'ai le même pb mais en faisant ce que tu dis , j'obtiens 'accès refusé' As-tu une autre soluce?
Bonjour, si impossible de terminer le programme et si vous êtes sous XP, faire démarrer, éxécuter, msconfig, onglet services, décocher la ligne concernant Kaspersky s'il y en a une (selon les versions), puis idem dans démarrage, cette fois pour trouver kaspersky, chercher dans les chemins des applications, décocher le ou les lignes correspondantes (selon les versions), puis fermer msconfig, vous êtes alors invités à redémarrer l'ordinateur, accepter, quand c'est fait une fenêtre s'affiche vous indiquant que l'opération s'est effectuée, cochez la case "ne plus m'avertir..." et ok, maintenant vous devriez pouvoir désintaller l'antivirus normalement
Alors j'ai moi aussi utiliser la version d'évaluation de KAV, mais pour la supprimer, il a d'abord fallu que je pase par ctrl/alt/supp.
puis par hijakcthis pour virer tout ce qui avait un rapport avec lui, puis effacer manuellement les dossiers crées sous la racine C ou Program Files et enfin un dernier petit nettoyage avec ccleaner .
et seulement là j'ai pu tou virer.
Mais je me demande s'il n'existe pas l'utilitaire de désinstallation à l'instar d'avast.
bon courage et ne pers pas espoir.
puis par hijakcthis pour virer tout ce qui avait un rapport avec lui, puis effacer manuellement les dossiers crées sous la racine C ou Program Files et enfin un dernier petit nettoyage avec ccleaner .
et seulement là j'ai pu tou virer.
Mais je me demande s'il n'existe pas l'utilitaire de désinstallation à l'instar d'avast.
bon courage et ne pers pas espoir.