Impossible de trouver drives son
Résolu
infobull_73
Messages postés
58
Statut
Membre
-
infobull_73 Messages postés 58 Statut Membre -
infobull_73 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater un pc d'un ami intel pentium 4 2.8Ghz est sous XP carte mére asus p4b533-x la procédure s'est exécutée sans aucun problème mais je n'arrive pas à installer la carte son j'ai tant télécharger de drives sans
trouver le drive adéquat
aidez moi SVP ce problème me tourmente trop
je viens de formater un pc d'un ami intel pentium 4 2.8Ghz est sous XP carte mére asus p4b533-x la procédure s'est exécutée sans aucun problème mais je n'arrive pas à installer la carte son j'ai tant télécharger de drives sans
trouver le drive adéquat
aidez moi SVP ce problème me tourmente trop
A voir également:
- Impossible de trouver drives son
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Ou trouver la corbeille - Guide
8 réponses
salut yoanf26
merci d'avoir répondu si vite mais j'ai tant télécharger de drives son ;le problème ce n'ai qu'un pc assemblage ; de toute façon j'essaierai celui-là j'espère que ça va marcher
merci d'avoir répondu si vite mais j'ai tant télécharger de drives son ;le problème ce n'ai qu'un pc assemblage ; de toute façon j'essaierai celui-là j'espère que ça va marcher
non je ne l'ai pas dsl mais voici un autre lien
http://support.asus.com/download/download_item.aspx?model=P4B533-X&type=All&SLanguage=en-us
pour SoundMAX Audio Driver version 5.12.01.3665 WHQL. pour Win98SE / WinME / Win2K / WinXP
http://support.asus.com/download/download_item.aspx?model=P4B533-X&type=All&SLanguage=en-us
pour SoundMAX Audio Driver version 5.12.01.3665 WHQL. pour Win98SE / WinME / Win2K / WinXP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut yoanf26
le téléchargement est en cours. je vous prévienderai de toute nouvelle.
merci n fois mon ami
le téléchargement est en cours. je vous prévienderai de toute nouvelle.
merci n fois mon ami