PERTE DE L APPLICATION ODBC32.DLL
CANOPYHONDURAS
Messages postés
26
Statut
Membre
-
CANOPYHONDURAS Messages postés 26 Statut Membre -
CANOPYHONDURAS Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un pc ACER ASPIRE 5680 - WINDOWS XP MEDIA CENTER - Lorsque je tente de l'allumer, il s'arrête et il s'inscrit à l'écran Cette application n'a pas pu démarrer car ODBC32.DLL est introuvable - Y a t-il une solution ? et laquelle ? Si quelqu'un veut bien me le dire. Merci
Bonjour,
J'ai un pc ACER ASPIRE 5680 - WINDOWS XP MEDIA CENTER - Lorsque je tente de l'allumer, il s'arrête et il s'inscrit à l'écran Cette application n'a pas pu démarrer car ODBC32.DLL est introuvable - Y a t-il une solution ? et laquelle ? Si quelqu'un veut bien me le dire. Merci
A voir également:
- PERTE DE L APPLICATION ODBC32.DLL
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
8 réponses
Tu insères tes cd's de restauration que tu as fais (enfin tu insères le CD1) puis tu suis ce qu'il te dit. Attention, je ne sais pas si en réparant ton système tu perdras tes donnés. Le mieu est de faire une sauvegarde.
Perso, je n'ai pas jamais utilisé des DVD de restauration, je n'en connais pas le principe.
Perso, je n'ai pas jamais utilisé des DVD de restauration, je n'en connais pas le principe.
Si tu arrives à télécharger le fichier fais le. Mais d'après ce que j'ai compris, ton ordinateur ne charge pas le bureau si ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé de te dérranger mais y a t il un autre moyen que par un cd XWINDOWS XP car on ne m'a pas livré de CD avec mon portable
merci