PERTE DE L APPLICATION ODBC32.DLL

CANOPYHONDURAS Messages postés 26 Statut Membre -  
CANOPYHONDURAS Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un pc ACER ASPIRE 5680 - WINDOWS XP MEDIA CENTER - Lorsque je tente de l'allumer, il s'arrête et il s'inscrit à l'écran Cette application n'a pas pu démarrer car ODBC32.DLL est introuvable - Y a t-il une solution ? et laquelle ? Si quelqu'un veut bien me le dire. Merci

8 réponses

scorpio85 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour

Tu as tenté une réparation de l'OS en insérant le CD de windows XP ?

Amicalement
Scorpio
0
CANOPYHONDURAS Messages postés 26 Statut Membre 2

COMMENT FAIT ON
0

JE N AI ABSOLUMENT RIEN TOUCHE POUR LE MOMENT - JE N AI PAS EU DE CD XP A L ACHAT DE MON PORTABLE PAR CONTRE J AVAIS FAIT UNE SAUVEGARDE COMMENT DEMARRER A PARTIR DE CD
0

Rebonjour,
désolé de te dérranger mais y a t il un autre moyen que par un cd XWINDOWS XP car on ne m'a pas livré de CD avec mon portable
merci
0

Tu insères tes cd's de restauration que tu as fais (enfin tu insères le CD1) puis tu suis ce qu'il te dit. Attention, je ne sais pas si en réparant ton système tu perdras tes donnés. Le mieu est de faire une sauvegarde.

Perso, je n'ai pas jamais utilisé des DVD de restauration, je n'en connais pas le principe.
0

tu ne sais pas si je ne peux pas par exembletelecharger cette fameuse application DLL - Ce que ej ne sais pas faire c 'est la reinstaller sur mon ordi apres. Je t ecris depusi un autre ordi car mon portable, je n'accede a quasiment rien
0

Si tu arrives à télécharger le fichier fais le. Mais d'après ce que j'ai compris, ton ordinateur ne charge pas le bureau si ??
0

essaie ce lien pour le télécharger : https://www.fichier-dll.fr/odbc32.dll,3100 ;)
0

j'ai vista est que tu crois que je peux linstaller peut etre y a t il ce que j ai besoin, ou ca serait une erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cet à dire ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
0

COMMENT ACCEDER AU DOS AVEC XP
0

Là tu me poses une colle désolé
0

parmi tous ces tecniciens, y en a t-il un qui puisse me dire comment faire pour entrer dans le dos pour installer ODBC32.DLL
merci
0

PERTE DE L APPLICATION ODBC32.DLL commnt fauire pour reinstaller et depuis ou
merci
0