GTA SA mod ENB series
Fermé
The dr1ver
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
-
27 janv. 2009 à 13:56
GTAHELPER - 16 juin 2010 à 18:42
GTAHELPER - 16 juin 2010 à 18:42
A voir également:
- Enb for gta sa
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Download instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut, essaye de désactiver des effets ;)
Si tu sait pas comment, met ça à la place des effets:
[...]
[EFFECT]
EnableBloom=1
EnableOcclusion=0
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=1
EnableWater=1
EnableShadow=1
DepthBias=0
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
[...]
si ça marche toujours pas bah désactive un à un le motionblur, le shadow, le water, le reflection pis le bloom et si ça marche toujours pas, essaye ma configuration qu'est sur un autre forum :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10500801 enb serie pour se ki connaisse bi1 svp
Si tu sait pas comment, met ça à la place des effets:
[...]
[EFFECT]
EnableBloom=1
EnableOcclusion=0
EnableReflection=1
EnableMotionBlur=1
EnableWater=1
EnableShadow=1
DepthBias=0
EnableDepthOfField=0
[INPUT]
[...]
si ça marche toujours pas bah désactive un à un le motionblur, le shadow, le water, le reflection pis le bloom et si ça marche toujours pas, essaye ma configuration qu'est sur un autre forum :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10500801 enb serie pour se ki connaisse bi1 svp
The dr1ver
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
28
29 janv. 2009 à 11:06
29 janv. 2009 à 11:06
J'ai déjà fait tout cela, et rien ne change.
Malheuresement :
"voila le topo : Pixel shaders 3.0 Obligatoire si Enb series veut tourner
Si la carte ne gere pas le Pixel shaders 3.0 le jeu ne demarrera pas !
Le pixel shaders 3.0 est un systeme integré a la carte graphique , donc logiquement ,, ca ne se TELECHARGE PAS ><"
Voila ta pas le pixel sharders 3.0 ;) (moi avec ma 6600, je l'ai hehe) Tampis ;) a+
"voila le topo : Pixel shaders 3.0 Obligatoire si Enb series veut tourner
Si la carte ne gere pas le Pixel shaders 3.0 le jeu ne demarrera pas !
Le pixel shaders 3.0 est un systeme integré a la carte graphique , donc logiquement ,, ca ne se TELECHARGE PAS ><"
Voila ta pas le pixel sharders 3.0 ;) (moi avec ma 6600, je l'ai hehe) Tampis ;) a+
The dr1ver
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
28
>
Kamfrazd
29 janv. 2009 à 13:31
29 janv. 2009 à 13:31
Désolé mais dans le readme il est demandé le pixel shaders 2.0.
Et si ta 6600 a le 3.0, alors il n'y a pas de raison que ma 7600 GT édition zéro ne l'ai pas. (surtout qu'elle dépasse une 8400)
Et si ta 6600 a le 3.0, alors il n'y a pas de raison que ma 7600 GT édition zéro ne l'ai pas. (surtout qu'elle dépasse une 8400)
Kamfrazd
>
The dr1ver
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
29 janv. 2009 à 20:43
29 janv. 2009 à 20:43
Ba essaye de prendre la 9600 avec laquelle ça marchait, met la sur ton ordi et essaye, si ça marche c'est ta carte graphique et sinon c'est un autre composant ;)
The dr1ver
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
28
>
Kamfrazd
29 janv. 2009 à 22:06
29 janv. 2009 à 22:06
C'est pas la carte. je fait tourner des jeux très récents dessus dont un même pas encore sorti (démo d'avant goût)
C'est pas comme si je voulais faire tourner GTA 4, c'est juste un mod, qui m'a juste pas l'air au point car même avec la 9500GT ça beugait sur certaines choses, ça rendait le jeu instable.
C'est pas comme si je voulais faire tourner GTA 4, c'est juste un mod, qui m'a juste pas l'air au point car même avec la 9500GT ça beugait sur certaines choses, ça rendait le jeu instable.
Kamfrazd
>
The dr1ver
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
30 janv. 2009 à 17:39
30 janv. 2009 à 17:39
Bon ben si tu veux pas essayer, peut être que c'est un autre composant de ton ordinateur (moi personnelement, j'ai jamais eu aucun beug avec :p ) alors essaye ça :
DexX SA GFX 0.2
Ici pour le télécharger :
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2154
"Au programme, reflections en temps réel générée à partir de cubemaps [...] et bloom"
Voila, il n'y a pas l'eau, l'occlusion, le flou et tout ça, mais il y a les refléction sur les voitures et le bloom. (Par contre si ta un bug, me demande pas, j'ai pas vu la différence après l'avoir testé... mais normalement ça marche ;) )
Voila bonne chance et peut-être qu'un prochaine version d'enb series marchera chez toi ;) ++
DexX SA GFX 0.2
Ici pour le télécharger :
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2154
"Au programme, reflections en temps réel générée à partir de cubemaps [...] et bloom"
Voila, il n'y a pas l'eau, l'occlusion, le flou et tout ça, mais il y a les refléction sur les voitures et le bloom. (Par contre si ta un bug, me demande pas, j'ai pas vu la différence après l'avoir testé... mais normalement ça marche ;) )
Voila bonne chance et peut-être qu'un prochaine version d'enb series marchera chez toi ;) ++
Alors, ENB SERIES fonctionne avec ET SEULEMENT AVEC les pixels shaders (ou nuanceur de pixels) 2.0! C'est pour ça que sur GTA SA il disent uniquement le pixel shader 2.0! Le 3.0 est sorti (pixel shader) mais ne fonctionne pas avec ENB. Tu as le 2.0, 1.0 ou le 3.0? Si tu as le 1.0 ou le 3.0, tu peux acheter une autre carte qraphique ou downgrade/upgrade ton shader.
J'espère que ça va regler ton problème...
J'espère que ça va regler ton problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut the driver moi ces christian de mons en belgique jai acheter gta san andreas
que j"aime trop mai voila J'ai découvert (le mode enb) mai quand je mai les deux fichier qui est le (dll d3d9) et le fichier (enbseries.ini) dans rockstar puis je lance le jeux et quand je vois carl aux début du jeux j"appuis sur shift qui es pour moi la touche avec la flèche qui monte en dessous de (caps lock) et f12 mai la rien ne veux fonctionner j"ai toujours le graphisme du jeux d'origine je sais pas si j"ai fais ce quille fallait pour avoir le
privilège de jouer avec de nouveaux graphisme puissant comme dans les vdo qui me font vraiment envie
allai a plush+++++++++++
que j"aime trop mai voila J'ai découvert (le mode enb) mai quand je mai les deux fichier qui est le (dll d3d9) et le fichier (enbseries.ini) dans rockstar puis je lance le jeux et quand je vois carl aux début du jeux j"appuis sur shift qui es pour moi la touche avec la flèche qui monte en dessous de (caps lock) et f12 mai la rien ne veux fonctionner j"ai toujours le graphisme du jeux d'origine je sais pas si j"ai fais ce quille fallait pour avoir le
privilège de jouer avec de nouveaux graphisme puissant comme dans les vdo qui me font vraiment envie
allai a plush+++++++++++