Mise en demeure de payer
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nanou
-
27 janv. 2009 à 12:31
BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 27 janv. 2009 à 15:50
BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 27 janv. 2009 à 15:50
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6 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 12:39
27 janv. 2009 à 12:39
Salut,
Je te conseil de poser ta question sur ce forum=>Comment ça marche Droit-Finance
Merci.
Je te conseil de poser ta question sur ce forum=>Comment ça marche Droit-Finance
Merci.
Fallennn
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24 février 2009
147
27 janv. 2009 à 12:42
27 janv. 2009 à 12:42
Slt,
C'est très dur de prouver, mais je te conseille de te battre...
Qu'il t'envoit une copie de ton contrat de renouvellement...signé...
La boite qui t'écrit essaie juste de te faire peur...Ce n'est pas SFR...Ne réponds pas...Sinon ils vont essayer de te faire peuravec du vent...
On les voit dans Zone Interdite, sans aucun doute, etc...
Crois moi...
Ne traite qu'avec SFR...
@+!
C'est très dur de prouver, mais je te conseille de te battre...
Qu'il t'envoit une copie de ton contrat de renouvellement...signé...
La boite qui t'écrit essaie juste de te faire peur...Ce n'est pas SFR...Ne réponds pas...Sinon ils vont essayer de te faire peuravec du vent...
On les voit dans Zone Interdite, sans aucun doute, etc...
Crois moi...
Ne traite qu'avec SFR...
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Chapitre23
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dimanche 18 mai 2008
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25 février 2009
82
27 janv. 2009 à 12:42
27 janv. 2009 à 12:42
Bonjour,
Intrum Justicia est cabinet de gestion de créance. Il utilise les moyens de pressions à leur disposition, y compris le mensonge, pour forcer le réglement rapide des créances en cours auprès de leur client.
Seul un huissier de justice mandater par SFR ou son repressentant, ayant fait un état des biens et de solvabilité, peut ordonner une saisie des biens, de ton compte bancaire, ou à la source (salaire, alloc etc ...).
De plus ils ne peuvent saisir des biens qui ne t'appartiennent pas (qui ne sont pas à ton nom). Par contre si tu es mineurs ou sans ressources, ils peuvent se retourner vers ta famille proche au titre de la solidarité financière.
Dans la mesure ou tu n'aurais pas donner accord pour se nouveau contrat, je t'invite à consulter le site d'aide au consommateur de l'ARCEP.
Bon courage
Intrum Justicia est cabinet de gestion de créance. Il utilise les moyens de pressions à leur disposition, y compris le mensonge, pour forcer le réglement rapide des créances en cours auprès de leur client.
Seul un huissier de justice mandater par SFR ou son repressentant, ayant fait un état des biens et de solvabilité, peut ordonner une saisie des biens, de ton compte bancaire, ou à la source (salaire, alloc etc ...).
De plus ils ne peuvent saisir des biens qui ne t'appartiennent pas (qui ne sont pas à ton nom). Par contre si tu es mineurs ou sans ressources, ils peuvent se retourner vers ta famille proche au titre de la solidarité financière.
Dans la mesure ou tu n'aurais pas donner accord pour se nouveau contrat, je t'invite à consulter le site d'aide au consommateur de l'ARCEP.
Bon courage
Bonjour!
Si tu n'as rien signé pour un nouveau contrat tu ne risques absolument RIEN car engagé à RIEN. Il semble que si SFR a changé unilatéralement le Contrat initial celui-ci n'a plus cours (Résiliation de fait). Si tu ne l'as pas fait écris un PLI recommandé avec AR à SFR comme quoi tu considères que celui ci a mis fin au Contrat initial et que tu es dégagé de toutes obligations et bien sûr également vis à vis du nouveau Contrat NON signé. Ensuite change d'Opérateur. Quant à I.J ils n'ont AUCUN pouvoir si ce n'est de te harceler...Ne discute pas avec eux, ils sont totalement incompétents et plus qu'agressifs.. Note bien toutes leurs interventions, garde les éventuels courriers au cas où.. (Plainte pour harcèlement..). Reviens sur ce Forum en cas de nouveau développement..
Bon courage.
Si tu n'as rien signé pour un nouveau contrat tu ne risques absolument RIEN car engagé à RIEN. Il semble que si SFR a changé unilatéralement le Contrat initial celui-ci n'a plus cours (Résiliation de fait). Si tu ne l'as pas fait écris un PLI recommandé avec AR à SFR comme quoi tu considères que celui ci a mis fin au Contrat initial et que tu es dégagé de toutes obligations et bien sûr également vis à vis du nouveau Contrat NON signé. Ensuite change d'Opérateur. Quant à I.J ils n'ont AUCUN pouvoir si ce n'est de te harceler...Ne discute pas avec eux, ils sont totalement incompétents et plus qu'agressifs.. Note bien toutes leurs interventions, garde les éventuels courriers au cas où.. (Plainte pour harcèlement..). Reviens sur ce Forum en cas de nouveau développement..
Bon courage.
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PS à la réponse #4.. Y a t'il eu 'mise en demeure de payer' par recommandé?. Si pas de recommandé pas de soucis!
De plus il ne peut y avoir saisie que s'il y a jugement..
Vois avec ta mère si elle n'a pas une Assurance Juridique (En général associée à la R.C ou au Contrat Habitation). Si oui saisir l'Assurance Juridique, je peux te dire par expérience que cela met fin au litige dans un temps record!
A+
De plus il ne peut y avoir saisie que s'il y a jugement..
Vois avec ta mère si elle n'a pas une Assurance Juridique (En général associée à la R.C ou au Contrat Habitation). Si oui saisir l'Assurance Juridique, je peux te dire par expérience que cela met fin au litige dans un temps record!
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BmV
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27 janv. 2009 à 15:50
27 janv. 2009 à 15:50
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Il semble aussi efficace de contacter une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Il semble aussi efficace de contacter une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+