Probleme carte son

nobru30220 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nobru30220 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour,

je suis plutot novice en informatique donc je vais essayer d'expliquer mon probleme avec mes mots! lol

Mon pc est un aspire acer T160-UB7Z et je n'ai plus de sons qui sortent, je suis allé voir dans le gestionnaire de peripheriques, il n'y a plus realteck AC97dans les drivers.
j'ai telechargé plusieurs drivers icompris sur le site de acer j'installe ce que je recois,ca s'installe mais tjrs rien dans le gestionnaire de peripherique et tjrs pas de sons.
je m'en remets a vous avant de faire passer ce ...... d'ordinateur de ........ par la fenetre
En gros ca me rend fou de ne pas y arriver
merci d'avance pour le temps que vous prendrez a m'aider a resoudre ce soucis
A voir également:

2 réponses

SOFI_M2 Messages postés 31 Statut Membre 3

jeneralement problem d un autre prephiric de son est instaler don voter pc
99% c le blouthout
1.. desinstal le bleuthout
2...selection le real tek 97
0
nobru30220 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas de blouthout

merci
0
Prate Messages postés 776 Statut Membre 66

0
nobru30220 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

merci d'avoir pris du temps mais ca ne fonctionne tjrs pas, les logiciels realtek s'installent mais tjrs rien dans le gestionnaire de peripherique

pourtant pendant l'install il dit qu'il installe les drivers
0
nobru30220 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nobru30220 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en + quand je l'installe manuelement il me dit qu'il ne peut pas demarrer erreur code 10
0
nobru30220 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nobru30220 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plus personne pour m'aider?
0