Fixer gestion d'alim sur un Master (mmc?)
Jahrøøx
-
Jahrøøx -
Jahrøøx -
Bonjour,
Je voudrais optimiser mon master de façon a eviter de reconfigurez la gestion d'alimentation
(propriété d'affichage/ecran de veille/gestion alimentation).Je pensais que la commande MMC était la bonne direction, j'ai effectivement trouver dans Strategie Ordinateur Locale /Config Utilisateur/systeme/interface utilisateur personnalisée une façon de fixer une interface pour les differents Profils mais le souçis provient du fait que j'utilise une couche réseaux novell.
Que dois je faire? ^^
Je voudrais optimiser mon master de façon a eviter de reconfigurez la gestion d'alimentation
(propriété d'affichage/ecran de veille/gestion alimentation).Je pensais que la commande MMC était la bonne direction, j'ai effectivement trouver dans Strategie Ordinateur Locale /Config Utilisateur/systeme/interface utilisateur personnalisée une façon de fixer une interface pour les differents Profils mais le souçis provient du fait que j'utilise une couche réseaux novell.
Que dois je faire? ^^
A voir également:
- Fixer gestion d'alim sur un Master (mmc?)
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers