Probleme Configuration Netasq F25
Fermé
Th3.black.av3ng3r
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
-
27 janv. 2009 à 11:30
kevyn - 14 mai 2010 à 13:09
kevyn - 14 mai 2010 à 13:09
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème.
J'ai un problème de configuration avec un Netasq F25. Je dois le configurer via un modem Dlink 320-t qui passe sur la ligne Out du firewall et sur la ligne In c'est un Switch 16 ports qui doit rediriger vers tous les postes et je ne sais pas comment configurer le firewall. J'ai essayé de creer une nouvelle dial-up pour entrer les identifiants Orange et j'ai mis le modem en mode bridge rien y fait donc j'aimerais savoir comment le configurer aidez moi svp ca fais 1 semaine que je suis dessus je craque :'(
Alors je vous explique mon problème.
J'ai un problème de configuration avec un Netasq F25. Je dois le configurer via un modem Dlink 320-t qui passe sur la ligne Out du firewall et sur la ligne In c'est un Switch 16 ports qui doit rediriger vers tous les postes et je ne sais pas comment configurer le firewall. J'ai essayé de creer une nouvelle dial-up pour entrer les identifiants Orange et j'ai mis le modem en mode bridge rien y fait donc j'aimerais savoir comment le configurer aidez moi svp ca fais 1 semaine que je suis dessus je craque :'(
A voir également:
- Probleme Configuration Netasq F25
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comment as tu fait pour créer ton dialup ?
Dans la GUI, dans Réseau\Interfaces , quand tu fais ajouter , dialup, as tu bien indiqué le type de dialup en adéquation avec ton accès internet (PPPoE , PPTP , PPP , L2TP ?). Si oui, lequel as tu choisi afin que je
puisse être en phase avec ta configuration.
L'interface dialup, une fois créée, est-elle bien activée ? Dans l'onglet "paramètres généraux" , le mode de
connexion est t-il fixé à "permanent" ?
Peux tu également fournir un plan minimaliste de l'architecture de ton réseau ? Il me faudrait beaucoup plus
d'informations pour pouvoir t'aider ;) quels sont les tests que tu as fait ?
Tiens moi au courant !
A+
Comment as tu fait pour créer ton dialup ?
Dans la GUI, dans Réseau\Interfaces , quand tu fais ajouter , dialup, as tu bien indiqué le type de dialup en adéquation avec ton accès internet (PPPoE , PPTP , PPP , L2TP ?). Si oui, lequel as tu choisi afin que je
puisse être en phase avec ta configuration.
L'interface dialup, une fois créée, est-elle bien activée ? Dans l'onglet "paramètres généraux" , le mode de
connexion est t-il fixé à "permanent" ?
Peux tu également fournir un plan minimaliste de l'architecture de ton réseau ? Il me faudrait beaucoup plus
d'informations pour pouvoir t'aider ;) quels sont les tests que tu as fait ?
Tiens moi au courant !
A+