Se connecter avec Extense Wifi Inventel

rigaou284 Messages postés 2 Statut Membre -  
 nicolas -
Bonjour à tous.
Tout d'abord je tiens à répondre au post de J-Claude pour lui dire que moi aussi j'ai des problêmes pour me connecter avec l'adaptateur usb wifi un coup il perd la connection, un coup il ne veut pas du tout la prendre.

Ensuite je voudrais poser une question qui va peut-être paraitre bête pour certains mais tant pis je me lance:
Est -ce que l'on peut si l' on a 2 ordinateurs dans la même pièce brancher en même temps à l'intérieur du modem Inventel le cable usb et un cable Rj45 afin de connecter ces deux ordinateurs sur le modem et ainsi garder l'adaptateur usb wifi pour un troisième pc dans une autre pièce ?
Merci d'avance pour vos réponses .
rigaou284

5 réponses

rigaou284 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour à tous.
Quelq'un aurait il une réponse à me donner ?
Merci
0
rigaou

Bonsoir à tous.
Pourriez-vous m'aider SVP
0
rigaou

Bonsoir à tous.
Pourriez-vous m'aider SVP
0
opengate

Bonjour,
Il est possble avec un modem extense invel de connecter à la fois USB et RJ45 avec un cable croisé.
voir site: http://www.agence.francetelecom.com/vfrance/esav/internet/pages/installer/ext_wifi_prerequis.shtml

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas

salut

j'ai un problème pour installer la wifi je bloque a l'endroit ou il faut marquer le npn du produit et quand je clique ou que je fai rafrechir sa se met en criset quelqun peut me donner la réponse

Merci
0