Recharge mp4 ct 18 fm
ratille
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un MPMAN CT 18 FM, et je ne comprends pas komen il marche. Rien dans le peu de notice que j'ai, kan je le branche sur mon PC, l'écran clignote avec 3 points et s'arrête sur des Z Z Z et ça ne change plus. Le témoin de batterie ne bouge pas. J'ai essayé de trouver une notice sur internet mais là aussi rien pour cette référence. SI KELKUN PEUT M'AIDER MERCI D'AVANCE
J'ai un MPMAN CT 18 FM, et je ne comprends pas komen il marche. Rien dans le peu de notice que j'ai, kan je le branche sur mon PC, l'écran clignote avec 3 points et s'arrête sur des Z Z Z et ça ne change plus. Le témoin de batterie ne bouge pas. J'ai essayé de trouver une notice sur internet mais là aussi rien pour cette référence. SI KELKUN PEUT M'AIDER MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Recharge mp4 ct 18 fm
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
essaye de voir avec une notice similaire : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/MPMAN/
Merci d'avance si tu pe faire kelke chose pour moi.