Erreur d'application 0xc0000005 acadlt.exe
apis
-
tota -
tota -
Bonjour,
j'ai reçu dans ma boite autocad lt 2009 je l'ai installé une foi je m'en suis servis comme il faut mais un jour il ma affiché "acadlt.exe erreur application"j'ai essayé de le réinstaller il s'installe correctement et au moment de le lancer il m'affiche la même chose.
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement"0xc0000005".
merci de votre aide
cordialement.
j'ai reçu dans ma boite autocad lt 2009 je l'ai installé une foi je m'en suis servis comme il faut mais un jour il ma affiché "acadlt.exe erreur application"j'ai essayé de le réinstaller il s'installe correctement et au moment de le lancer il m'affiche la même chose.
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement"0xc0000005".
merci de votre aide
cordialement.
A voir également:
- Erreur d'application 0xc0000005 acadlt.exe
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
As tu trouver une solution à ton souci?
J'ai le même message d'erreur. En fait, j'ai deux session sur mon PC pro: Admin et une session particulière.
A partir d'admin, j'exécute autocad sans soussi. Par contre à partir de ma seconde session, je rencontre ton message d'erreur.
J'ai mis les droits universels à l'ensemble de ma session.
Quelqu'un à t'il une idée du fichier absent ou défectueux sur ma seconde session ?
J'ai le même message d'erreur. En fait, j'ai deux session sur mon PC pro: Admin et une session particulière.
A partir d'admin, j'exécute autocad sans soussi. Par contre à partir de ma seconde session, je rencontre ton message d'erreur.
J'ai mis les droits universels à l'ensemble de ma session.
Quelqu'un à t'il une idée du fichier absent ou défectueux sur ma seconde session ?