Suppression d anciens systemes d'exploitation
Fermé
titi
-
27 janv. 2009 à 10:46
exarkun Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 27 janv. 2009 à 10:49
exarkun Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 27 janv. 2009 à 10:49
Bonjour,
Voila, j ai mon pc qui m'a planter plusieurs fois et jai dû formater et réinstaller windows(plusieurs fois aussi).
Seulement, au démarrage je doit faire F2 et choisir mon OS. et voici mon problème! malgré le fait que lors de la réinstallation le disque dur ai été formaté je retrouve mes anciens OS sur la page de démarrage ! Comment faire pour les supprimés !
Par avance merci des vos réponses
Voila, j ai mon pc qui m'a planter plusieurs fois et jai dû formater et réinstaller windows(plusieurs fois aussi).
Seulement, au démarrage je doit faire F2 et choisir mon OS. et voici mon problème! malgré le fait que lors de la réinstallation le disque dur ai été formaté je retrouve mes anciens OS sur la page de démarrage ! Comment faire pour les supprimés !
Par avance merci des vos réponses
A voir également:
- Suppression d anciens systemes d'exploitation
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression cookies - Guide
1 réponse
exarkun
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2009
62
27 janv. 2009 à 10:49
27 janv. 2009 à 10:49
Redémarre en bootant sur le CD d'Xp puis utilise le pour supprimer tes partitions, cela te feras un espace disque libre que tu devras formater via Windows pour pouvoir l'utiliser.