Urgent message demarage spyware attack alert

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 MADAWEB -
Bonjour,
sais urgent je demare de mon ordi et un un message de "spyware attack alert " qui fait comme si cetait mon antivirus et di qu'il a trouver plien de virus mais quand je clik sur nimporte quelle lien sa ouvre internet mais internet ne se connecte pas et quand je ouvre le gestionaire de tache pour le suprimer la fenetre bah sa la suprime mais rien ne s'affiche
aidez svp sais pas mon ordi si je ni arrive pas je vais me faire tuez
A voir également:

2 réponses

mat

installe un bon firewall, Spybot, et fait un scanne du systeme. et telecharge un logiciel qui bloque tout tes pop-up etc...
0
Utilisateur anonyme

jepeu pas il yplus rien sur le bureau qui s'affiche
0
lussifer Messages postés 227 Statut Membre 26

je pense que c une publicite je vous conseille de faire un scan avec hijackthis sa etait efficace pour moi et le mettre sur le forum car moi je ne peut t'aider pour decrypter le rapport
0
Utilisateur anonyme

je peu pas rien ne s'affiche sur mon ordi
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

jai trouver une facon de lancer un programme j'ai lancer l'antivirus de l'ordi sais avira antivir personal
0

le scan na rien donner help svp
0

saisbon j'ai reusit tous seul j'ai telechager tuneup et j'ai fait une maintenence 1 clic puis jai fait desintaler programer et j'ai trouver spyware attack et je l'aidesinstaler tout simplement
0
MADAWEB > Utilisateur anonyme

Bjr,
je suis en train de faire la maintenance là, car j'ai le même problème. Je ne comprends pas ce que tu as fait ensuite pour trouver spyware attack. Si tu peux m'expliquer (ou quelqu'un d'autre qui a réussi selon la même méthode). Merci.
0