Quel opérateur choisir ???
celys
-
@l Messages postés 1328 Statut Membre -
@l Messages postés 1328 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement chez orange, qui font âneries sur âneries, ne savent toujours pas au bout d'un an et des tas de coup de téléphone l'adresse à laquelle j'habite, m'envoient des mises en demeure pour des factures que je n'ai jamais reçues et qui proviennent de nul part... Une catastrophe !
Je voudrais donc changer au plus vite, mais pour aller chez qui ?
J'habite un petit village qui n'est surement pas dégroupé. Le truc, c'est que je sais même pas ce que ça veut dire dégroupé....
Je voudrais juste le téléphone illimité, internet, quelque chose qui marche pas trop mal parceque je m'en sers aussi pour le boulot, si possible pas trop cher, mais, pfffff ... je suis perdue .....
Je suis actuellement chez orange, qui font âneries sur âneries, ne savent toujours pas au bout d'un an et des tas de coup de téléphone l'adresse à laquelle j'habite, m'envoient des mises en demeure pour des factures que je n'ai jamais reçues et qui proviennent de nul part... Une catastrophe !
Je voudrais donc changer au plus vite, mais pour aller chez qui ?
J'habite un petit village qui n'est surement pas dégroupé. Le truc, c'est que je sais même pas ce que ça veut dire dégroupé....
Je voudrais juste le téléphone illimité, internet, quelque chose qui marche pas trop mal parceque je m'en sers aussi pour le boulot, si possible pas trop cher, mais, pfffff ... je suis perdue .....
A voir également:
- Quel opérateur choisir ???
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0785 quel operateur ✓ - Forum Mobile
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
12 réponses
alors il y en a plein moi je te recommande numericable mais si tu n'est pas degroupé ça ne sert a rien alors je te recommande sfr
surtout pas free
les bugs sont ultra frequents
(degrouper veut dire que tu est dans une zone ou les installation (fibre optique comme chez numericble ne sont pas installée
surtout pas free
les bugs sont ultra frequents
(degrouper veut dire que tu est dans une zone ou les installation (fibre optique comme chez numericble ne sont pas installée
celys
Si je ne suis pas degroupé, ça veut dire aussi que je vais absoluement etre obligée de payer un facture à part chez France télécom, enfin orange ?
Par exemple, je viens d'appeler orange ( parcequ'en fait, je suis pour le moment chez orange pro, je voulais voir en passant ma ligne en privé)
Donc, pour 29,90 j'ai internet + TV orange + TV + téléphonie illimitée mais il faut que je rajoute 16€ par mois d'abonnement à une ligne france télécom, étant donné que je suis pas en degroupé ( dixit la dame )
Donc, pour 29,90 j'ai internet + TV orange + TV + téléphonie illimitée mais il faut que je rajoute 16€ par mois d'abonnement à une ligne france télécom, étant donné que je suis pas en degroupé ( dixit la dame )
je suis chez free et pas de soucis non plus !!
chez free tu paie 29€99 et c est tout compris ! (comme dans la pub :p )
ca veut dire que meme si t es pas en dégroupé, tu n'as pas l'abonnement france télécom a payer.
c'est ce qu ils appellent le dégroupé partiel.
le forfait comprends: tel illimité et internet, je crois qu il y a la tv mais a vérifier car je m en sert pas!
bref le seul soucis, c est que le jour ou y a une coupure élec( ou mise a jour de la box), il te faudra un tel portable si tu dois passer des coups de fil.
chez free tu paie 29€99 et c est tout compris ! (comme dans la pub :p )
ca veut dire que meme si t es pas en dégroupé, tu n'as pas l'abonnement france télécom a payer.
c'est ce qu ils appellent le dégroupé partiel.
le forfait comprends: tel illimité et internet, je crois qu il y a la tv mais a vérifier car je m en sert pas!
bref le seul soucis, c est que le jour ou y a une coupure élec( ou mise a jour de la box), il te faudra un tel portable si tu dois passer des coups de fil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pourriez me donner le numero ou joindre free svp ?
Je crois que je vais apeler plusieurs pour en savoir plus....
Pour le moment :
Orange : 29,90 + 16€ ---> internet + TV orange + TV + téléphonie illimitée
SFR : 34,90 ---> internet + téléphonie illimitée + service musique je sais pas quoi lol
Je crois que je vais apeler plusieurs pour en savoir plus....
Pour le moment :
Orange : 29,90 + 16€ ---> internet + TV orange + TV + téléphonie illimitée
SFR : 34,90 ---> internet + téléphonie illimitée + service musique je sais pas quoi lol
Tu as consulté la carte de dégroupage?
https://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html
https://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html
perso oubli le 9 !!!
ca a été racheté par sfr je crois ou vicé versa...
bref moi j etais chez club inernet ... et le jour ou 9 les a racheté ... j ai eu que des merdes.
j'ai passé des heures avec la hotline, avec a chaques fois une personne differente, qui s exprime mal, et qui te fait refaire des manip encore et encore... et tout ca pour te dire ca vient de ton pc...
mais comme par magie, quelques jours plus tard (semaine ou mois ) tout refonctionne sans que tu aies touché a ton pc !
maintenant, je suis chez free ... "et j ai tout compris" :p
ca a été racheté par sfr je crois ou vicé versa...
bref moi j etais chez club inernet ... et le jour ou 9 les a racheté ... j ai eu que des merdes.
j'ai passé des heures avec la hotline, avec a chaques fois une personne differente, qui s exprime mal, et qui te fait refaire des manip encore et encore... et tout ca pour te dire ca vient de ton pc...
mais comme par magie, quelques jours plus tard (semaine ou mois ) tout refonctionne sans que tu aies touché a ton pc !
maintenant, je suis chez free ... "et j ai tout compris" :p
Je ne connais pas Neuf/SFR (oui ils sont ensemble maintenant)
Mais ils utilisent le système FON (https://fon.com qui permet à un abonné de se connecter en WIFI ou il veut en France avec ses identifiants Neuf/SFR.
Free ne le fait pas encore, mais ça va viendre!
Mais ils utilisent le système FON (https://fon.com qui permet à un abonné de se connecter en WIFI ou il veut en France avec ses identifiants Neuf/SFR.
Free ne le fait pas encore, mais ça va viendre!
t'as essayé alice ? perso je sais pas du tout ce que ca vaud!
Alice, de ce que j'en ai lu, ça me tente pas du tout du tout ....
Pour ce que j'ai vu, je crois que je vais opter pour Free à vrai dire....
Le seul truc qui me chagrine c'est que le délai est plus long que chez sfr pour avoir la ligne, et je m'en sert quand même pour le boulot ....
ça me feras des vacances looool
Pour ce que j'ai vu, je crois que je vais opter pour Free à vrai dire....
Le seul truc qui me chagrine c'est que le délai est plus long que chez sfr pour avoir la ligne, et je m'en sert quand même pour le boulot ....
ça me feras des vacances looool