Que signifie le E dans l'indicateur réseau ?

Fermé
ceam57 Messages postés 227 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 27 janv. 2009 à 09:04
 Steven - 30 sept. 2017 à 12:33
Bonjour,

Mon nouveau teléphone : LG viewty KU990

Je suis super contente, mais super dégoutée, car avant j'étais sur le réseau sfr, aucun pb...

aujourd'hui, je suis sur le réseau orange, et pas moyen de téléphoner de chez moi...

Quelqu'un peut il me dire ce que signifie le E qui apparaît parfois dans l'indicateur réseau ?

Autre souci : quand l'indicateur réseau capte le réseau orange, j'ai seulement 1 bâton.
Je peux appeler, mon correspondant m'entend parfaitement, mais moi je n'entend strictement rien... et je n'habite pas dans un tunnel....

Bref, je peux vous dire que le téléphone fonctionne bien, car je l'ai essayé avec ma carte sfr encore active, et là, j'entends très bien mes correspondants !

Que faire ? y a t'il un moyen de mieux capter le signal ? (non, je ne grimperai pas sur le toit...!!!)

MERCI DE VOTRE AIDE !! j'ai signé pour 2ans... j'aimerai bien pouvoir me servir de mon forfait...

5 réponses

Atai Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 145
27 janv. 2009 à 11:57
je cois qu'il est possible d'acheter un amplificateur de réception, cela avec une antenne extérieur collé a un velux par exemple ou poser sur la goutierre...
Maintenant si tu na pas ce que promis... tu peut peut être demander a résilier ton abo chez orange !
car le service n'est pas la !
sinon... GSM - GPRS - EGPRS - 3G - 3G+ : plus tu capte vers la 3G+ plus tes connections seras rapide, sans augmenter
le cout pour toi, ça na rien a voir.
Toi, d'une certaine façon, par rappoert a ce que tu capte, tu es retourner a l'age de pierre !
3