Que signifie le E dans l'indicateur réseau ?
ceam57
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
Steven -
Steven -
Bonjour,
Mon nouveau teléphone : LG viewty KU990
Je suis super contente, mais super dégoutée, car avant j'étais sur le réseau sfr, aucun pb...
aujourd'hui, je suis sur le réseau orange, et pas moyen de téléphoner de chez moi...
Quelqu'un peut il me dire ce que signifie le E qui apparaît parfois dans l'indicateur réseau ?
Autre souci : quand l'indicateur réseau capte le réseau orange, j'ai seulement 1 bâton.
Je peux appeler, mon correspondant m'entend parfaitement, mais moi je n'entend strictement rien... et je n'habite pas dans un tunnel....
Bref, je peux vous dire que le téléphone fonctionne bien, car je l'ai essayé avec ma carte sfr encore active, et là, j'entends très bien mes correspondants !
Que faire ? y a t'il un moyen de mieux capter le signal ? (non, je ne grimperai pas sur le toit...!!!)
MERCI DE VOTRE AIDE !! j'ai signé pour 2ans... j'aimerai bien pouvoir me servir de mon forfait...
Mon nouveau teléphone : LG viewty KU990
Je suis super contente, mais super dégoutée, car avant j'étais sur le réseau sfr, aucun pb...
aujourd'hui, je suis sur le réseau orange, et pas moyen de téléphoner de chez moi...
Quelqu'un peut il me dire ce que signifie le E qui apparaît parfois dans l'indicateur réseau ?
Autre souci : quand l'indicateur réseau capte le réseau orange, j'ai seulement 1 bâton.
Je peux appeler, mon correspondant m'entend parfaitement, mais moi je n'entend strictement rien... et je n'habite pas dans un tunnel....
Bref, je peux vous dire que le téléphone fonctionne bien, car je l'ai essayé avec ma carte sfr encore active, et là, j'entends très bien mes correspondants !
Que faire ? y a t'il un moyen de mieux capter le signal ? (non, je ne grimperai pas sur le toit...!!!)
MERCI DE VOTRE AIDE !! j'ai signé pour 2ans... j'aimerai bien pouvoir me servir de mon forfait...
A voir également:
- Que veut dire e
- É majuscule - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- È majuscule - Forum Clavier
- E exposant clavier ✓ - Forum Windows
- É majuscule excel ✓ - Forum Excel
5 réponses
je cois qu'il est possible d'acheter un amplificateur de réception, cela avec une antenne extérieur collé a un velux par exemple ou poser sur la goutierre...
Maintenant si tu na pas ce que promis... tu peut peut être demander a résilier ton abo chez orange !
car le service n'est pas la !
sinon... GSM - GPRS - EGPRS - 3G - 3G+ : plus tu capte vers la 3G+ plus tes connections seras rapide, sans augmenter
le cout pour toi, ça na rien a voir.
Toi, d'une certaine façon, par rappoert a ce que tu capte, tu es retourner a l'age de pierre !
Maintenant si tu na pas ce que promis... tu peut peut être demander a résilier ton abo chez orange !
car le service n'est pas la !
sinon... GSM - GPRS - EGPRS - 3G - 3G+ : plus tu capte vers la 3G+ plus tes connections seras rapide, sans augmenter
le cout pour toi, ça na rien a voir.
Toi, d'une certaine façon, par rappoert a ce que tu capte, tu es retourner a l'age de pierre !
"mais elle a pas un lg viewty elle..."
effectivement de la vient le souci peut être...
"Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS"
effectivement de la vient le souci peut être...
"Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS"
merci !
c'est quoi EDGE ??
Je n'ai pas un forfait orange...
le forfait c'est un "c le mobile" (crédit mutuel) qui se sert du réseau orange.
quelqu'un a déjà résilié parce qu'il ne captait pas ?
et oui, ça existe des zones où ça passe pas, bien que SFR passe très bien...
ça m'énerve !!!!!
Ma cousine a aussi un forfait orange, et qd elle vient chez moi, elle peut téléphoner en se mettant près de la fenêtre... pas moi !
mais elle a pas un lg viewty elle...
c'est quoi EDGE ??
Je n'ai pas un forfait orange...
le forfait c'est un "c le mobile" (crédit mutuel) qui se sert du réseau orange.
quelqu'un a déjà résilié parce qu'il ne captait pas ?
et oui, ça existe des zones où ça passe pas, bien que SFR passe très bien...
ça m'énerve !!!!!
Ma cousine a aussi un forfait orange, et qd elle vient chez moi, elle peut téléphoner en se mettant près de la fenêtre... pas moi !
mais elle a pas un lg viewty elle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question