Besoin d'aide pour virer symantec de mon pc
A_Farah
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bon je vous expose mon petit probleme je viens de recevoir comme cadeau un pc que ma copine a gagnée a son travail..mais voila que symantec y es installée avec un mot de passe en prime..J'Ai tentée par ajout/supression de programme mais rien a faire puisque je n'ai pas le mot de passe..J'ai reussi a faire rouler le programme de symantec (le removal tool)..Il a désactivée l'antivirus, mais celui ci es toujours a ma barre de tache et j'arrive pas a le virer completement du pc et je veut installer un autre antivirus..Tout au pc a été nettoyée il ne restais que l'antivirus comme trace et je tiens a garder le OS puisque celui ci es deja enregistré et conforme..comment virer pour de bon symantec de mon pc le plus tot possible que je puissent enfin installer un antivirus au plus tot?..Merci a l'avance de vos réponse car cette machine es vraiment bien et j'aimerais bien pouvoir en profiter au plus tot..Merci encore
Bon je vous expose mon petit probleme je viens de recevoir comme cadeau un pc que ma copine a gagnée a son travail..mais voila que symantec y es installée avec un mot de passe en prime..J'Ai tentée par ajout/supression de programme mais rien a faire puisque je n'ai pas le mot de passe..J'ai reussi a faire rouler le programme de symantec (le removal tool)..Il a désactivée l'antivirus, mais celui ci es toujours a ma barre de tache et j'arrive pas a le virer completement du pc et je veut installer un autre antivirus..Tout au pc a été nettoyée il ne restais que l'antivirus comme trace et je tiens a garder le OS puisque celui ci es deja enregistré et conforme..comment virer pour de bon symantec de mon pc le plus tot possible que je puissent enfin installer un antivirus au plus tot?..Merci a l'avance de vos réponse car cette machine es vraiment bien et j'aimerais bien pouvoir en profiter au plus tot..Merci encore
A voir également:
- Besoin d'aide pour virer symantec de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
22 réponses
bonjour
essaie ceci
dans exécuter tape regedit
tu va dans édition et rechercher ! tape le nom de ton antivirus , Norton ou symantec, exactement !
s'il est trouvé tu sera dirigé sur la clé ! et tu supprime la clé principale ,
et les sous dossiers seront aussi supprimés !
A+
essaie ceci
dans exécuter tape regedit
tu va dans édition et rechercher ! tape le nom de ton antivirus , Norton ou symantec, exactement !
s'il est trouvé tu sera dirigé sur la clé ! et tu supprime la clé principale ,
et les sous dossiers seront aussi supprimés !
A+
bonjour,
Duran l'attente pour la réponse j,avais deja pensée a cette astuce..elle ferme oui l,antivirus amis il apparait toujours a ma liste de programme et quand je tente de le supprimer toujours le meme probleme..bref j'arrive a le désactiver maintenant j'ai pu installer au pc l'autre antivirus( antivir) mais l'antivirus semble toujours en partie présent..ce que je cherche a faire c'est le virer completement du pc..Symantec et moi sommes pas de tres grand amis..loll..cette passoire ne me plait guere...lol..merci de votre aide
Duran l'attente pour la réponse j,avais deja pensée a cette astuce..elle ferme oui l,antivirus amis il apparait toujours a ma liste de programme et quand je tente de le supprimer toujours le meme probleme..bref j'arrive a le désactiver maintenant j'ai pu installer au pc l'autre antivirus( antivir) mais l'antivirus semble toujours en partie présent..ce que je cherche a faire c'est le virer completement du pc..Symantec et moi sommes pas de tres grand amis..loll..cette passoire ne me plait guere...lol..merci de votre aide
Bonjour,
voici un petit update de ma situation suite a toute les manip j'ai pu installer antivir au pc en attendant mieux(malgré que cela suffit) ainsi que de quoi nettoyer le pc malwarebytes et cie..Mais maintenant que symantec es désactivée tout clic de droit me mene automatioquement a une tentative de reinstallation de symantec antivirus que je doit annuler pour arriver a mon menu du clic de droit..cela commence qa etre franchement agacant car je trouve aucun moyen de le désinstaller quelqu'un aurait des idées pour nourrir ma petite tete...loll..Merci a L'avance de vos post je reste confiante que les solutions arriveront en temps voulue..mais j'avoue que cela met ma patience a rude épruve..je doit oublier les clic de droit pour l'instanti..:)..Merci de tout et a+
voici un petit update de ma situation suite a toute les manip j'ai pu installer antivir au pc en attendant mieux(malgré que cela suffit) ainsi que de quoi nettoyer le pc malwarebytes et cie..Mais maintenant que symantec es désactivée tout clic de droit me mene automatioquement a une tentative de reinstallation de symantec antivirus que je doit annuler pour arriver a mon menu du clic de droit..cela commence qa etre franchement agacant car je trouve aucun moyen de le désinstaller quelqu'un aurait des idées pour nourrir ma petite tete...loll..Merci a L'avance de vos post je reste confiante que les solutions arriveront en temps voulue..mais j'avoue que cela met ma patience a rude épruve..je doit oublier les clic de droit pour l'instanti..:)..Merci de tout et a+
Salut,
Vas dans ajout/suppression de programmes du panneau de configuration.
Dans la liste, cherche tout ce qui peut porter le mot suivant et lance la désinstallation :
CC_ccProxyMSI
CC_ccStart
ccCommon
LiveReg (Symantec Corporation)
LiveUpdate (Symantec Corporation)
Tout ce qui porte le mot Symantec
Tout ce qui porte le mot Norton
recherche et supprime...
services norton:
Symantec Event Manager
SAVScan
Symantec Network proxy
SymWMI Service
Symantec Password Validation Service
ScriptBlocking Service
Norton AntiVirus Auto Protect Service
Symantec Network Drivers Service
Symantec Setting Manager
Norton Unerase Protection
processus norton:
SNDSrvc.exe
ccProxy.exe
SAVScan.exe
symlcsvc.exe
SPBBCSvc.exe
SBServ.exe
ccEvtMgr.exe
navapsvc.exe
ccSetMgr.exe
ccPwdSvc.exe
NPFMntor.exe
SymWSC.exe
ccApp.exe
ccSetMgr.exe
Télécharges : - CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corrigé ton registre .Lors de l'installation, avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires" sauf les 2 première.
Une fois le prg instalé et lancé, Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures"( Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout ).
Un tuto ( aide ):
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
---> Utilisation:
! déconnectes toi et fermes toutes applications en cours !
* vas dans "nettoyeur" : fait analyse puis nettoyage
* vas dans "registre" : fait chercher les erreurs et réparer ( plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'erreur ) .
( CCleaner : soft à garder sur son PC , super utile pour de bons nettoyages ... )
Vas dans ajout/suppression de programmes du panneau de configuration.
Dans la liste, cherche tout ce qui peut porter le mot suivant et lance la désinstallation :
CC_ccProxyMSI
CC_ccStart
ccCommon
LiveReg (Symantec Corporation)
LiveUpdate (Symantec Corporation)
Tout ce qui porte le mot Symantec
Tout ce qui porte le mot Norton
recherche et supprime...
services norton:
Symantec Event Manager
SAVScan
Symantec Network proxy
SymWMI Service
Symantec Password Validation Service
ScriptBlocking Service
Norton AntiVirus Auto Protect Service
Symantec Network Drivers Service
Symantec Setting Manager
Norton Unerase Protection
processus norton:
SNDSrvc.exe
ccProxy.exe
SAVScan.exe
symlcsvc.exe
SPBBCSvc.exe
SBServ.exe
ccEvtMgr.exe
navapsvc.exe
ccSetMgr.exe
ccPwdSvc.exe
NPFMntor.exe
SymWSC.exe
ccApp.exe
ccSetMgr.exe
Télécharges : - CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corrigé ton registre .Lors de l'installation, avant de cliquer sur le bouton "installer", décoche toutes les "options supplémentaires" sauf les 2 première.
Une fois le prg instalé et lancé, Clique sur "Options", "Avancé" et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures"( Par la suite, laisse-le avec ses réglages par défaut. C'est tout ).
Un tuto ( aide ):
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
---> Utilisation:
! déconnectes toi et fermes toutes applications en cours !
* vas dans "nettoyeur" : fait analyse puis nettoyage
* vas dans "registre" : fait chercher les erreurs et réparer ( plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'erreur ) .
( CCleaner : soft à garder sur son PC , super utile pour de bons nettoyages ... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Bon voila...il me semble bizzare que apres toute les manip je reste avec le meme probleme..ce satané symantec refuse d,etre désinstallée puisque j'ai besoin du mot de passe que je n'ai pas..De plus le probleme de clic de droit persiste symantec(cette m...) tente de se reinstaller a chaque fois...grrr..loll..En bref toute les manip manuelle semble ne donner aucun résultat et je reste bloquée avec le meme probleme..meme le logiciel de symantec(le removal tool) a pu passer et enlever beaucoup de truc mais symantec semble reticent..quoi faire je ne sait plus je continue a chercher..mais je commence a manquer d'idée..merci de vrotre aide encore..elle es franchement tres appréciée...
Bon voila...il me semble bizzare que apres toute les manip je reste avec le meme probleme..ce satané symantec refuse d,etre désinstallée puisque j'ai besoin du mot de passe que je n'ai pas..De plus le probleme de clic de droit persiste symantec(cette m...) tente de se reinstaller a chaque fois...grrr..loll..En bref toute les manip manuelle semble ne donner aucun résultat et je reste bloquée avec le meme probleme..meme le logiciel de symantec(le removal tool) a pu passer et enlever beaucoup de truc mais symantec semble reticent..quoi faire je ne sait plus je continue a chercher..mais je commence a manquer d'idée..merci de vrotre aide encore..elle es franchement tres appréciée...
re,
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
bonjour,
Voici les log demandé et pour les manip en sans echec c'est ce que j'ai tentée.
Log info.txt:
info.txt logfile of random's system information tool 1.05 2009-01-27 11:13:07
======Uninstall list======
-->C:\Program Files\Ahead\nero\uninstall\UNNERO.exe /UNINSTALL
-->rundll32.exe setupapi.dll,InstallHinfSection DefaultUninstall 132 C:\WINDOWS\INF\PCHealth.inf
Adobe Flash Player 10 Plugin-->C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_plugin.exe
Adobe Reader 7.0 - Français-->MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A70000000000}
ATI - Utilitaire de désinstallation du logiciel-->C:\Program Files\ATI Technologies\UninstallAll\AtiCimUn.exe
ATI AVIVO Codecs-->MsiExec.exe /I{89DE67AD-08B8-4699-A55D-CA5C0AF82BF3}
ATI Catalyst Control Center-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{055EE59D-217B-43A7-ABFF-507B966405D8}\setup.exe" -l0x0
ATI Display Driver-->rundll32 C:\WINDOWS\system32\atiiiexx.dll,_InfEngUnInstallINFFile_RunDLL@16 -force_restart -flags:0x2010001 -inf_class:DISPLAY -clean
ATI Parental Control & Encoder-->MsiExec.exe /I{9862B19F-4CAD-4EED-920F-2F378D84393F}
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus-->C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\SETUP.EXE /REMOVE
Catalyst Control Center - Branding-->MsiExec.exe /I{4893A35F-0A23-48EC-8E74-24969244D6F2}
CCleaner (remove only)-->"C:\Program Files\CCleaner\uninst.exe"
Client Web MetaFrame Presentation Server pour Win32-->C:\WINDOWS\system32\ctxsetup.exe /uninst C:\PROGRA~1\Citrix\icaweb32\uninst.inf
CursorXP-->C:\Program Files\CursorXP\CurXPUtil.exe -u
eFax Messenger 4.0-->C:\Program Files\eFax Messenger 4.0\Uninstall.exe
Extension HighMAT pour l'Assistant Graver un CD de Microsoft Windows XP-->MsiExec.exe /X{FCE65C4E-B0E8-4FBD-AD16-EDCBE6CD591F}
Glary Utilities 2.7.268-->"C:\Program Files\Glary Utilities\unins000.exe"
HijackThis 2.0.2-->"C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe" /uninstall
IBM DB2-->C:\WINDOWS\DB2UNINS.EXE
iColorFolder-->C:\Program Files\iColorFolder\uninstall.exe
Intel(R) Extreme Graphics 2 Driver-->RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\ialmrem.dll,UninstallW2KIGfx PCI\VEN_8086&DEV_2572
Intel(R) PRO Network Adapters and Drivers-->Prounstl.exe
J2SE Runtime Environment 5.0 Update 2-->MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150020}
K-Lite Codec Pack 4.5.3 (Full)-->"C:\Program Files\K-Lite Codec Pack\unins000.exe"
Lecteur Windows Media 10-->"C:\Program Files\Windows Media Player\Setup_wm.exe" /Uninstall
Macromedia Flash Player 8-->C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\UninstFl.exe
Macromedia Shockwave Player-->C:\WINDOWS\system32\Macromed\SHOCKW~1\UNWISE.EXE C:\WINDOWS\system32\Macromed\SHOCKW~1\Install.log
Malwarebytes' Anti-Malware-->"C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\unins000.exe"
Messenger Plus! Live-->"C:\Program Files\Messenger Plus! Live\Uninstall.exe"
Microsoft .NET Framework 1.1 French Language Pack-->MsiExec.exe /X{9A394342-4A68-4EBA-85A6-55B559F4E700}
Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB886903)-->"C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\Updates\hotfix.exe" "C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\Updates\M886903\M886903Uninstall.msp"
Microsoft .NET Framework 1.1-->msiexec.exe /X {CB2F7EDD-9D1F-43C1-90FC-4F52EAE172A1}
Microsoft .NET Framework 1.1-->MsiExec.exe /X{CB2F7EDD-9D1F-43C1-90FC-4F52EAE172A1}
Microsoft .NET Framework 2.0-->C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Microsoft .NET Framework 2.0\install.exe
Microsoft Office 2000 SR-1 Premium-->MsiExec.exe /I{0000040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}
Mocha W32 TN5250-->C:\WINDOWS\mtn5250uninstall.exe
Mozilla Firefox (3.0.5)-->C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
Natalie Brooks The Treasures of the Lost Kingdom-->"C:\Program Files\Natalie Brooks The Treasures of the Lost Kingdom\ReflexiveArcade\unins000.exe"
Nero Suite-->C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Uninstall\Setup.exe /uninstall
Outlook Express Backup V6.5-->"C:\Program Files\Genie-Soft\Outlook Express Backup V6.5\unins000.exe"
Pack Gant3 oCeAn ShellPack 1-->C:\WINDOWS\BricoPacks\Gant3 oCeAn ShellPack\Remove.exe
PC Tools Firewall Plus 5.0-->C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\unins000.exe /LOG
PhotoFiltre-->"C:\Program Files\PhotoFiltre\Uninst.exe"
PowerDVD-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{6811CAA0-BF12-11D4-9EA1-0050BAE317E1}\setup.exe" -uninstall
QuickTime-->C:\WINDOWS\unvise32qt.exe C:\WINDOWS\system32\QuickTime\Uninstall.log
SoundMAX-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\00\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{F0A37341-D692-11D4-A984-009027EC0A9C}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
Symantec AntiVirus-->MsiExec.exe /I{5A633ED0-E5D7-4D65-AB8D-53ED43510284}
TuneUp Utilities 2008-->MsiExec.exe /I{5888428E-699C-4E71-BF71-94EE06B497DA}
Windows Live installer-->MsiExec.exe /X{FD44E544-E7D0-4DBA-9FA0-8AE1A1300390}
Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65}
Windows Media Connect-->msiexec.exe /I {F6869CD2-3DB4-476D-A4C7-B3AE7C3ACF7B}
Windows Media Connect-->MsiExec.exe /I{F6869CD2-3DB4-476D-A4C7-B3AE7C3ACF7B}
Windows Media Format Runtime-->"C:\Program Files\Windows Media Player\wmsetsdk.exe" /UninstallAll
Windows XP Service Pack 2-->C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe
======Security center information======
AV: Avira AntiVir PersonalEdition
AV: Symantec AntiVirus Corporate Edition (disabled)
FW: PC Tools Firewall Plus
System event log
Computer Name: TONY1
Event Code: 7023
Message: Le service Gestion d'applications s'est arrêté avec l'erreur :
Le module spécifié est introuvable.
Record Number: 20808
Source Name: Service Control Manager
Time Written: 20090126213341.000000-300
Event Type: error
User:
Event Code: 7036
Message: Le service Gestion d'applications est entré dans l'état : arrêté.
Record Number: 20807
Event Type: information
User:
Event Code: 7035
Message: Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Gestion d'applications.
Record Number: 20806
User: AMIRA\Tony Chiu
Record Number: 20805
User:
Record Number: 20804
User:
Application event log
Event Code: 14
Source Name: Symantec AntiVirus
Time Written: 20080130112444.000000-300
User:
Event Code: 7
Time Written: 20080130112436.000000-300
User:
Event Code: 1800
Record Number: 12329
Source Name: SecurityCenter
Time Written: 20080130112432.000000-300
User:
Event Code: 1
Message: db2start : SQL1063N DB2START processing was successful.
Record Number: 12328
Source Name: DB2
Time Written: 20080130112431.000000-300
User:
Event Code: 3
Time Written: 20080130112430.000000-300
User:
======Environment variables======
"ComSpec"=%SystemRoot%\system32\cmd.exe
"Path"=%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\PROGRA~1\Borland\COMMON~1\BDE;C:\SQLLIB\BIN;C:\SQLLIB\FUNCTION;C:\SQLLIB\SAMPLES\REPL;C:\SQLLIB\HELP;C:\PB6DK;C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static
"windir"=%SystemRoot%
"OS"=Windows_NT
"PROCESSOR_ARCHITECTURE"=x86
"PROCESSOR_LEVEL"=15
"PROCESSOR_IDENTIFIER"=x86 Family 15 Model 3 Stepping 4, GenuineIntel
"PROCESSOR_REVISION"=0304
"NUMBER_OF_PROCESSORS"=2
"PATHEXT"=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH
"TEMP"=%SystemRoot%\TEMP
"TMP"=%SystemRoot%\TEMP
"FP_NO_HOST_CHECK"=NO
"DB2INSTANCE"=DB2
"DB2TEMPDIR"=C:\SQLLIB
"COBOLMAIN"=C:\PB6DK
"COBPATH"=C:\AGP\ARC
"CONSOLE"=C:\CONSOLE.TXT
"COBMSGS"=C:\COBMSGS.TXT
"LOCPATH"=C:\PB6DK\LOCALE
"LANG"=EN_US
"NLSPATH"=C:\PB6DK\MESSAGES\EN_US\%N
"PIF020V"=C:\AGP\FICHIER\PIR020VP.DAT
-----------------EOF-----------------
Voici les log demandé et pour les manip en sans echec c'est ce que j'ai tentée.
Log info.txt:
info.txt logfile of random's system information tool 1.05 2009-01-27 11:13:07
======Uninstall list======
-->C:\Program Files\Ahead\nero\uninstall\UNNERO.exe /UNINSTALL
-->rundll32.exe setupapi.dll,InstallHinfSection DefaultUninstall 132 C:\WINDOWS\INF\PCHealth.inf
Adobe Flash Player 10 Plugin-->C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\uninstall_plugin.exe
Adobe Reader 7.0 - Français-->MsiExec.exe /I{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A70000000000}
ATI - Utilitaire de désinstallation du logiciel-->C:\Program Files\ATI Technologies\UninstallAll\AtiCimUn.exe
ATI AVIVO Codecs-->MsiExec.exe /I{89DE67AD-08B8-4699-A55D-CA5C0AF82BF3}
ATI Catalyst Control Center-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\09\01\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{055EE59D-217B-43A7-ABFF-507B966405D8}\setup.exe" -l0x0
ATI Display Driver-->rundll32 C:\WINDOWS\system32\atiiiexx.dll,_InfEngUnInstallINFFile_RunDLL@16 -force_restart -flags:0x2010001 -inf_class:DISPLAY -clean
ATI Parental Control & Encoder-->MsiExec.exe /I{9862B19F-4CAD-4EED-920F-2F378D84393F}
Avira AntiVir Personal - Free Antivirus-->C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\SETUP.EXE /REMOVE
Catalyst Control Center - Branding-->MsiExec.exe /I{4893A35F-0A23-48EC-8E74-24969244D6F2}
CCleaner (remove only)-->"C:\Program Files\CCleaner\uninst.exe"
Client Web MetaFrame Presentation Server pour Win32-->C:\WINDOWS\system32\ctxsetup.exe /uninst C:\PROGRA~1\Citrix\icaweb32\uninst.inf
CursorXP-->C:\Program Files\CursorXP\CurXPUtil.exe -u
eFax Messenger 4.0-->C:\Program Files\eFax Messenger 4.0\Uninstall.exe
Extension HighMAT pour l'Assistant Graver un CD de Microsoft Windows XP-->MsiExec.exe /X{FCE65C4E-B0E8-4FBD-AD16-EDCBE6CD591F}
Glary Utilities 2.7.268-->"C:\Program Files\Glary Utilities\unins000.exe"
HijackThis 2.0.2-->"C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe" /uninstall
IBM DB2-->C:\WINDOWS\DB2UNINS.EXE
iColorFolder-->C:\Program Files\iColorFolder\uninstall.exe
Intel(R) Extreme Graphics 2 Driver-->RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\ialmrem.dll,UninstallW2KIGfx PCI\VEN_8086&DEV_2572
Intel(R) PRO Network Adapters and Drivers-->Prounstl.exe
J2SE Runtime Environment 5.0 Update 2-->MsiExec.exe /I{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150020}
K-Lite Codec Pack 4.5.3 (Full)-->"C:\Program Files\K-Lite Codec Pack\unins000.exe"
Lecteur Windows Media 10-->"C:\Program Files\Windows Media Player\Setup_wm.exe" /Uninstall
Macromedia Flash Player 8-->C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\UninstFl.exe
Macromedia Shockwave Player-->C:\WINDOWS\system32\Macromed\SHOCKW~1\UNWISE.EXE C:\WINDOWS\system32\Macromed\SHOCKW~1\Install.log
Malwarebytes' Anti-Malware-->"C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\unins000.exe"
Messenger Plus! Live-->"C:\Program Files\Messenger Plus! Live\Uninstall.exe"
Microsoft .NET Framework 1.1 French Language Pack-->MsiExec.exe /X{9A394342-4A68-4EBA-85A6-55B559F4E700}
Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB886903)-->"C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\Updates\hotfix.exe" "C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\Updates\M886903\M886903Uninstall.msp"
Microsoft .NET Framework 1.1-->msiexec.exe /X {CB2F7EDD-9D1F-43C1-90FC-4F52EAE172A1}
Microsoft .NET Framework 1.1-->MsiExec.exe /X{CB2F7EDD-9D1F-43C1-90FC-4F52EAE172A1}
Microsoft .NET Framework 2.0-->C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Microsoft .NET Framework 2.0\install.exe
Microsoft Office 2000 SR-1 Premium-->MsiExec.exe /I{0000040C-78E1-11D2-B60F-006097C998E7}
Mocha W32 TN5250-->C:\WINDOWS\mtn5250uninstall.exe
Mozilla Firefox (3.0.5)-->C:\Program Files\Mozilla Firefox\uninstall\helper.exe
Natalie Brooks The Treasures of the Lost Kingdom-->"C:\Program Files\Natalie Brooks The Treasures of the Lost Kingdom\ReflexiveArcade\unins000.exe"
Nero Suite-->C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Uninstall\Setup.exe /uninstall
Outlook Express Backup V6.5-->"C:\Program Files\Genie-Soft\Outlook Express Backup V6.5\unins000.exe"
Pack Gant3 oCeAn ShellPack 1-->C:\WINDOWS\BricoPacks\Gant3 oCeAn ShellPack\Remove.exe
PC Tools Firewall Plus 5.0-->C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\unins000.exe /LOG
PhotoFiltre-->"C:\Program Files\PhotoFiltre\Uninst.exe"
PowerDVD-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\engine\6\INTEL3~1\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{6811CAA0-BF12-11D4-9EA1-0050BAE317E1}\setup.exe" -uninstall
QuickTime-->C:\WINDOWS\unvise32qt.exe C:\WINDOWS\system32\QuickTime\Uninstall.log
SoundMAX-->RunDll32 C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\PROFES~1\RunTime\10\00\Intel32\Ctor.dll,LaunchSetup "C:\Program Files\InstallShield Installation Information\{F0A37341-D692-11D4-A984-009027EC0A9C}\setup.exe" -l0x40c -removeonly
Symantec AntiVirus-->MsiExec.exe /I{5A633ED0-E5D7-4D65-AB8D-53ED43510284}
TuneUp Utilities 2008-->MsiExec.exe /I{5888428E-699C-4E71-BF71-94EE06B497DA}
Windows Live installer-->MsiExec.exe /X{FD44E544-E7D0-4DBA-9FA0-8AE1A1300390}
Windows Live Messenger-->MsiExec.exe /X{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65}
Windows Media Connect-->msiexec.exe /I {F6869CD2-3DB4-476D-A4C7-B3AE7C3ACF7B}
Windows Media Connect-->MsiExec.exe /I{F6869CD2-3DB4-476D-A4C7-B3AE7C3ACF7B}
Windows Media Format Runtime-->"C:\Program Files\Windows Media Player\wmsetsdk.exe" /UninstallAll
Windows XP Service Pack 2-->C:\WINDOWS\$NtServicePackUninstall$\spuninst\spuninst.exe
======Security center information======
AV: Avira AntiVir PersonalEdition
AV: Symantec AntiVirus Corporate Edition (disabled)
FW: PC Tools Firewall Plus
System event log
Record Number: 20808
User:
Record Number: 20807
User:
Event Code: 7035
Message: Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Gestion d'applications.
Record Number: 20806
User: AMIRA\Tony Chiu
Record Number: 20805
User:
Record Number: 20804
User:
Application event log
Event Code: 14
Time Written: 20080130112444.000000-300
User:
Event Code: 7
Time Written: 20080130112436.000000-300
User:
Event Code: 1800
Record Number: 12329
Source Name: SecurityCenter
Time Written: 20080130112432.000000-300
User:
Event Code: 1
Message: db2start : SQL1063N DB2START processing was successful.
Record Number: 12328
Source Name: DB2
Time Written: 20080130112431.000000-300
User:
Event Code: 3
Time Written: 20080130112430.000000-300
User:
======Environment variables======
"ComSpec"=%SystemRoot%\system32\cmd.exe
"Path"=%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;C:\PROGRA~1\Borland\COMMON~1\BDE;C:\SQLLIB\BIN;C:\SQLLIB\FUNCTION;C:\SQLLIB\SAMPLES\REPL;C:\SQLLIB\HELP;C:\PB6DK;C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static
"windir"=%SystemRoot%
"OS"=Windows_NT
"PROCESSOR_ARCHITECTURE"=x86
"PROCESSOR_LEVEL"=15
"PROCESSOR_IDENTIFIER"=x86 Family 15 Model 3 Stepping 4, GenuineIntel
"PROCESSOR_REVISION"=0304
"NUMBER_OF_PROCESSORS"=2
"PATHEXT"=.COM;.EXE;.BAT;.CMD;.VBS;.VBE;.JS;.JSE;.WSF;.WSH
"TEMP"=%SystemRoot%\TEMP
"TMP"=%SystemRoot%\TEMP
"FP_NO_HOST_CHECK"=NO
"DB2INSTANCE"=DB2
"DB2TEMPDIR"=C:\SQLLIB
"COBOLMAIN"=C:\PB6DK
"COBPATH"=C:\AGP\ARC
"CONSOLE"=C:\CONSOLE.TXT
"COBMSGS"=C:\COBMSGS.TXT
"LOCPATH"=C:\PB6DK\LOCALE
"LANG"=EN_US
"NLSPATH"=C:\PB6DK\MESSAGES\EN_US\%N
"PIF020V"=C:\AGP\FICHIER\PIR020VP.DAT
Bonjour,
Voici le log txt...merci encore pour votre aide.
Log txt.:
======List of files/folders modified in the last 1 months======
2009-01-27 11:12:59 ----RD---- C:\Program Files
2009-01-27 11:12:52 ----D---- C:\WINDOWS\system32\CatRoot2
2009-01-27 11:09:44 ----D---- C:\WINDOWS\system32
2009-01-27 11:09:44 ----A---- C:\WINDOWS\system32\PerfStringBackup.INI
2009-01-27 11:05:58 ----D---- C:\WINDOWS\Temp
2009-01-27 11:05:56 ----D---- C:\WINDOWS
2009-01-27 03:23:34 ----A---- C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt
2009-01-27 03:16:19 ----SHD---- C:\WINDOWS\Installer
2009-01-27 02:15:46 ----D---- C:\WINDOWS\Debug
2009-01-27 01:49:03 ----SD---- C:\Documents and Settings\Tony Chiu\Application Data\Microsoft
2009-01-27 00:43:41 ----D---- C:\WINDOWS\system32\drivers
2009-01-27 00:34:56 ----D---- C:\WINDOWS\system32\CatRoot
2009-01-27 00:33:19 ----HD---- C:\WINDOWS\inf
2009-01-27 00:33:08 ----SD---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft
2009-01-27 00:33:08 ----D---- C:\WINDOWS\WinSxS
2009-01-27 00:31:47 ----D---- C:\Program Files\Fichiers communs
2009-01-27 00:06:29 ----D---- C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared
2009-01-26 23:17:36 ----SD---- C:\WINDOWS\Tasks
2009-01-26 22:57:28 ----RSH---- C:\boot.ini
2009-01-26 22:44:20 ----D---- C:\WINDOWS\Media
2009-01-26 22:44:18 ----RSD---- C:\WINDOWS\Fonts
2009-01-26 22:44:18 ----D---- C:\Program Files\Windows Media Player
2009-01-26 22:44:17 ----RSHDC---- C:\WINDOWS\system32\dllcache
2009-01-26 22:44:16 ----D---- C:\WINDOWS\system32\Restore
2009-01-26 22:44:16 ----D---- C:\Program Files\Outlook Express
2009-01-26 22:44:15 ----D---- C:\WINDOWS\system32\oobe
2009-01-26 22:44:14 ----D---- C:\WINDOWS\system32\usmt
2009-01-26 22:44:14 ----D---- C:\Program Files\Movie Maker
2009-01-26 22:44:13 ----D---- C:\Program Files\Internet Explorer
2009-01-26 22:44:10 ----D---- C:\Program Files\Fichiers communs\System
2009-01-26 22:44:09 ----D---- C:\WINDOWS\srchasst
2009-01-26 22:43:03 ----A---- C:\WINDOWS\system32\uxtheme.dll
2009-01-26 21:41:16 ----D---- C:\Program Files\NETGEAR Print Server
2009-01-26 21:40:58 ----A---- C:\WINDOWS\win.ini
2009-01-26 21:40:58 ----A---- C:\WINDOWS\supertcp.ini
2009-01-26 21:32:44 ----HD---- C:\Program Files\InstallShield Installation Information
2009-01-26 21:32:44 ----D---- C:\AGP
2009-01-26 21:32:43 ----D---- C:\SQLLIB
2009-01-26 21:15:28 ----D---- C:\WINDOWS\SoftwareDistribution
2009-01-26 21:15:25 ----D---- C:\WINDOWS\Help
2009-01-26 21:15:05 ----SD---- C:\WINDOWS\Downloaded Program Files
2009-01-26 21:04:19 ----D---- C:\WINDOWS\Prefetch
======List of drivers (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======
R1 avgio;avgio; \??\C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgio.sys []
R1 avipbb;avipbb; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\avipbb.sys [2008-10-30 75072]
R1 intelppm;Pilote de processeur Intel; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\intelppm.sys [2004-08-19 40320]
R1 pctgntdi;pctgntdi; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\pctgntdi.sys []
R1 sf;SFI Service; C:\WINDOWS\system32\drivers\sf.sys [2004-08-28 33995]
R1 ssmdrv;ssmdrv; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ssmdrv.sys [2007-03-01 28352]
R2 PCTAppEvent;PCTAppEvent Driver; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\PCTAppEvent.sys []
R3 aeaudio;aeaudio; C:\WINDOWS\system32\drivers\aeaudio.sys [2004-05-17 133200]
R3 ati2mtag;ati2mtag; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ati2mtag.sys [2008-07-08 3257344]
R3 avgntflt;avgntflt; \??\C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgntflt.sys []
R3 E100B;Intel(R) PRO Adapter Driver; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\e100b325.sys [2003-03-03 145408]
R3 HidUsb;Pilote de classe HID Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\hidusb.sys [2001-08-17 9600]
R3 mouhid;Pilote HID de souris; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\mouhid.sys [2001-08-23 12288]
R3 pctplfw;pctplfw; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\pctplfw.sys []
R3 senfilt;senfilt; C:\WINDOWS\system32\drivers\senfilt.sys [2004-04-26 381056]
R3 SFilter;PCTools Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\pctfw.sys [2008-09-22 97408]
R3 smwdm;smwdm; C:\WINDOWS\system32\drivers\smwdm.sys [2004-09-01 259648]
R3 usbehci;Pilote miniport de contrôleur d'hôte amélioré Microsoft USB 2.0; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbehci.sys [2004-08-03 26624]
R3 usbhub;Pilote de concentrateur standard USB Microsoft; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\usbhub.sys [2004-08-03 57600]
R3 usbuhci;Pilote miniport de contrôleur hôte universel USB Microsoft; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\usbuhci.sys [2004-08-03 20480]
S3 ialm;ialm; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\ialmnt5.sys [2004-11-02 773565]
S3 MidiSyn;MidiSyn; C:\WINDOWS\system32\drivers\MidiSyn.sys [2002-09-20 235100]
S3 USBSTOR;Pilote de stockage de masse USB; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\USBSTOR.SYS [2004-08-03 26496]
S3 VNA;Check Point Virtual Network Adapter; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\vna.sys [2005-02-10 108400]
S4 IntelIde;IntelIde; C:\WINDOWS\system32\drivers\IntelIde.sys []
S4 sr;Pilote de filtre de restauration système; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\sr.sys [2004-08-19 73600]
======List of services (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======
R2 AntiVirScheduler;Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler; C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe [2008-10-15 68865]
R2 AntiVirService;Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard; C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe [2008-10-15 151297]
R2 Ati HotKey Poller;Ati HotKey Poller; C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe [2008-07-08 573440]
R2 PCToolsFirewallPlus;PC Tools Firewall Plus; C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FWService.exe [2008-12-11 146800]
R2 SoundMAX Agent Service (default);SoundMAX Agent Service; C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe [2002-09-20 45056]
R2 UMWdf;Windows User Mode Driver Framework; C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe [2004-08-11 38912]
R2 UxTuneUp;TuneUp Extension de thème; C:\WINDOWS\System32\svchost.exe [2004-08-19 14336]
R3 usnjsvc;Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader; C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe [2007-10-18 98328]
S2 DB2;DB2 - DB2; C:\SQLLIB\bin\db2syscs.exe [1999-08-25 67072]
S2 DB2REMOTECMD;DB2 Remote Command; C:\SQLLIB\bin\db2rcmd.exe [1999-08-25 11776]
S3 aspnet_state;ASP.NET State Service; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_state.exe [2005-09-23 29896]
S3 clr_optimization_v2.0.50727_32;.NET Runtime Optimization Service v2.0.50727_X86; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe [2005-09-23 66240]
S3 DB2NTSECSERVER;DB2 Security Server; C:\SQLLIB\bin\db2sec.exe [1999-08-25 5632]
S3 IDriverT;InstallDriver Table Manager; C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe [2005-04-04 69632]
S3 TuneUp.Defrag;TuneUp Drive Defrag Service; C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe [2009-01-26 306432]
S3 WLSetupSvc;Windows Live Setup Service; C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe [2007-10-25 266240]
S3 WmcCds;Windows Media Connect (WMC); c:\program files\windows media connect\mswmccds.exe [2004-08-10 483328]
S3 WmcCdsLs;Aide de Windows Media Connect (WMC); C:\Program Files\Windows Media Connect\mswmcls.exe [2004-08-10 28160]
S4 DefWatch;Symantec AntiVirus Definition Watcher; C:\Program Files\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe []
S4 SavRoam;SAVRoam; C:\Program Files\Symantec AntiVirus\SavRoam.exe []
S4 Symantec AntiVirus;Symantec AntiVirus; C:\Program Files\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe []
Voici le log txt...merci encore pour votre aide.
Log txt.:
======List of files/folders modified in the last 1 months======
2009-01-27 11:12:59 ----RD---- C:\Program Files
2009-01-27 11:12:52 ----D---- C:\WINDOWS\system32\CatRoot2
2009-01-27 11:09:44 ----D---- C:\WINDOWS\system32
2009-01-27 11:09:44 ----A---- C:\WINDOWS\system32\PerfStringBackup.INI
2009-01-27 11:05:58 ----D---- C:\WINDOWS\Temp
2009-01-27 11:05:56 ----D---- C:\WINDOWS
2009-01-27 03:23:34 ----A---- C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt
2009-01-27 03:16:19 ----SHD---- C:\WINDOWS\Installer
2009-01-27 02:15:46 ----D---- C:\WINDOWS\Debug
2009-01-27 01:49:03 ----SD---- C:\Documents and Settings\Tony Chiu\Application Data\Microsoft
2009-01-27 00:43:41 ----D---- C:\WINDOWS\system32\drivers
2009-01-27 00:34:56 ----D---- C:\WINDOWS\system32\CatRoot
2009-01-27 00:33:19 ----HD---- C:\WINDOWS\inf
2009-01-27 00:33:08 ----SD---- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft
2009-01-27 00:33:08 ----D---- C:\WINDOWS\WinSxS
2009-01-27 00:31:47 ----D---- C:\Program Files\Fichiers communs
2009-01-27 00:06:29 ----D---- C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared
2009-01-26 23:17:36 ----SD---- C:\WINDOWS\Tasks
2009-01-26 22:57:28 ----RSH---- C:\boot.ini
2009-01-26 22:44:20 ----D---- C:\WINDOWS\Media
2009-01-26 22:44:18 ----RSD---- C:\WINDOWS\Fonts
2009-01-26 22:44:18 ----D---- C:\Program Files\Windows Media Player
2009-01-26 22:44:17 ----RSHDC---- C:\WINDOWS\system32\dllcache
2009-01-26 22:44:16 ----D---- C:\WINDOWS\system32\Restore
2009-01-26 22:44:16 ----D---- C:\Program Files\Outlook Express
2009-01-26 22:44:15 ----D---- C:\WINDOWS\system32\oobe
2009-01-26 22:44:14 ----D---- C:\WINDOWS\system32\usmt
2009-01-26 22:44:14 ----D---- C:\Program Files\Movie Maker
2009-01-26 22:44:13 ----D---- C:\Program Files\Internet Explorer
2009-01-26 22:44:10 ----D---- C:\Program Files\Fichiers communs\System
2009-01-26 22:44:09 ----D---- C:\WINDOWS\srchasst
2009-01-26 22:43:03 ----A---- C:\WINDOWS\system32\uxtheme.dll
2009-01-26 21:41:16 ----D---- C:\Program Files\NETGEAR Print Server
2009-01-26 21:40:58 ----A---- C:\WINDOWS\win.ini
2009-01-26 21:40:58 ----A---- C:\WINDOWS\supertcp.ini
2009-01-26 21:32:44 ----HD---- C:\Program Files\InstallShield Installation Information
2009-01-26 21:32:44 ----D---- C:\AGP
2009-01-26 21:32:43 ----D---- C:\SQLLIB
2009-01-26 21:15:28 ----D---- C:\WINDOWS\SoftwareDistribution
2009-01-26 21:15:25 ----D---- C:\WINDOWS\Help
2009-01-26 21:15:05 ----SD---- C:\WINDOWS\Downloaded Program Files
2009-01-26 21:04:19 ----D---- C:\WINDOWS\Prefetch
======List of drivers (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======
R1 avgio;avgio; \??\C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgio.sys []
R1 avipbb;avipbb; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\avipbb.sys [2008-10-30 75072]
R1 intelppm;Pilote de processeur Intel; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\intelppm.sys [2004-08-19 40320]
R1 pctgntdi;pctgntdi; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\pctgntdi.sys []
R1 sf;SFI Service; C:\WINDOWS\system32\drivers\sf.sys [2004-08-28 33995]
R1 ssmdrv;ssmdrv; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ssmdrv.sys [2007-03-01 28352]
R2 PCTAppEvent;PCTAppEvent Driver; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\PCTAppEvent.sys []
R3 aeaudio;aeaudio; C:\WINDOWS\system32\drivers\aeaudio.sys [2004-05-17 133200]
R3 ati2mtag;ati2mtag; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ati2mtag.sys [2008-07-08 3257344]
R3 avgntflt;avgntflt; \??\C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgntflt.sys []
R3 E100B;Intel(R) PRO Adapter Driver; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\e100b325.sys [2003-03-03 145408]
R3 HidUsb;Pilote de classe HID Microsoft; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\hidusb.sys [2001-08-17 9600]
R3 mouhid;Pilote HID de souris; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\mouhid.sys [2001-08-23 12288]
R3 pctplfw;pctplfw; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\pctplfw.sys []
R3 senfilt;senfilt; C:\WINDOWS\system32\drivers\senfilt.sys [2004-04-26 381056]
R3 SFilter;PCTools Driver; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\pctfw.sys [2008-09-22 97408]
R3 smwdm;smwdm; C:\WINDOWS\system32\drivers\smwdm.sys [2004-09-01 259648]
R3 usbehci;Pilote miniport de contrôleur d'hôte amélioré Microsoft USB 2.0; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbehci.sys [2004-08-03 26624]
R3 usbhub;Pilote de concentrateur standard USB Microsoft; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\usbhub.sys [2004-08-03 57600]
R3 usbuhci;Pilote miniport de contrôleur hôte universel USB Microsoft; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\usbuhci.sys [2004-08-03 20480]
S3 ialm;ialm; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\ialmnt5.sys [2004-11-02 773565]
S3 MidiSyn;MidiSyn; C:\WINDOWS\system32\drivers\MidiSyn.sys [2002-09-20 235100]
S3 USBSTOR;Pilote de stockage de masse USB; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\USBSTOR.SYS [2004-08-03 26496]
S3 VNA;Check Point Virtual Network Adapter; C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\vna.sys [2005-02-10 108400]
S4 IntelIde;IntelIde; C:\WINDOWS\system32\drivers\IntelIde.sys []
S4 sr;Pilote de filtre de restauration système; C:\WINDOWS\System32\DRIVERS\sr.sys [2004-08-19 73600]
======List of services (R=Running, S=Stopped, 0=Boot, 1=System, 2=Auto, 3=Demand, 4=Disabled)======
R2 AntiVirScheduler;Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler; C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe [2008-10-15 68865]
R2 AntiVirService;Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard; C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe [2008-10-15 151297]
R2 Ati HotKey Poller;Ati HotKey Poller; C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe [2008-07-08 573440]
R2 PCToolsFirewallPlus;PC Tools Firewall Plus; C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FWService.exe [2008-12-11 146800]
R2 SoundMAX Agent Service (default);SoundMAX Agent Service; C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe [2002-09-20 45056]
R2 UMWdf;Windows User Mode Driver Framework; C:\WINDOWS\system32\wdfmgr.exe [2004-08-11 38912]
R2 UxTuneUp;TuneUp Extension de thème; C:\WINDOWS\System32\svchost.exe [2004-08-19 14336]
R3 usnjsvc;Service Messenger Sharing Folders USN Journal Reader; C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe [2007-10-18 98328]
S2 DB2;DB2 - DB2; C:\SQLLIB\bin\db2syscs.exe [1999-08-25 67072]
S2 DB2REMOTECMD;DB2 Remote Command; C:\SQLLIB\bin\db2rcmd.exe [1999-08-25 11776]
S3 aspnet_state;ASP.NET State Service; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\aspnet_state.exe [2005-09-23 29896]
S3 clr_optimization_v2.0.50727_32;.NET Runtime Optimization Service v2.0.50727_X86; C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\mscorsvw.exe [2005-09-23 66240]
S3 DB2NTSECSERVER;DB2 Security Server; C:\SQLLIB\bin\db2sec.exe [1999-08-25 5632]
S3 IDriverT;InstallDriver Table Manager; C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe [2005-04-04 69632]
S3 TuneUp.Defrag;TuneUp Drive Defrag Service; C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe [2009-01-26 306432]
S3 WLSetupSvc;Windows Live Setup Service; C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe [2007-10-25 266240]
S3 WmcCds;Windows Media Connect (WMC); c:\program files\windows media connect\mswmccds.exe [2004-08-10 483328]
S3 WmcCdsLs;Aide de Windows Media Connect (WMC); C:\Program Files\Windows Media Connect\mswmcls.exe [2004-08-10 28160]
S4 DefWatch;Symantec AntiVirus Definition Watcher; C:\Program Files\Symantec AntiVirus\DefWatch.exe []
S4 SavRoam;SAVRoam; C:\Program Files\Symantec AntiVirus\SavRoam.exe []
S4 Symantec AntiVirus;Symantec AntiVirus; C:\Program Files\Symantec AntiVirus\Rtvscan.exe []
il est là,
C:\Program Files\Symantec AntiVirus
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared
si tu ne sais pas le supprimer manuellement,fais ceci
Télécharge OTMoveIt3( de Old Timer )
http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe
Une fois téléchargé double-clique sur OTMoveIt3.exe pour le lancer.
Assure toi que la case "Unregister Dll's and Ocx's" est cochée
Copie les lignes(qui sont en gras) qui se trouvent en dessous :
:Processes
explorer.exe
:Folders
:Commands
[emptytemp]
[start explorer]
[Reboot]
et colle-les dans le cadre de gauche de OTMoveIt : "Paste List Of Files/Folders to Move."
Clique sur "MoveIt!" pour lancer la suppression.
Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
Clique sur Exit pour fermer.
Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
-Il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression -> Accepte ( si il ne fait pas automatiquement , fait-le toi même )
/!\ Note : Au démarrage ton bureau RISQUE de ne plus apparaître, dans ce cas fait --> CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi sur l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur "Fichiers" et choisis "Exécuter"
Tape "explorer.exe"(sans les guillemèts) et valide. Cela fera réapparaître le Bureau.
si tu ne sais pas le supprimer manuellement,fais ceci
Télécharge OTMoveIt3( de Old Timer )
http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe
Une fois téléchargé double-clique sur OTMoveIt3.exe pour le lancer.
Assure toi que la case "Unregister Dll's and Ocx's" est cochée
:Processes
explorer.exe
:Folders
:Commands
[emptytemp]
[start explorer]
[Reboot]
et colle-les dans le cadre de gauche de OTMoveIt : "Paste List Of Files/Folders to Move."
-Il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression -> Accepte ( si il ne fait pas automatiquement , fait-le toi même )
/!\ Note : Au démarrage ton bureau RISQUE de ne plus apparaître, dans ce cas fait --> CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi sur l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur "Fichiers" et choisis "Exécuter"
Tape "explorer.exe"(sans les guillemèts) et valide. Cela fera réapparaître le Bureau.
Bonjour,
Voici le log de move it..mais malgré la manip au clic de droit quand je tente d'acceder a des dossier il tente toujours ce satané symantec de se réinstaller...que faire?..merci encore de votre aide et voici le log
Log move it:
========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
Error: Unable to interpret <:Folders > in the current context!
Error: Unable to interpret <C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared > in the current context!
Error: Unable to interpret <C:\Program Files\Symantec AntiVirus > in the current context!
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\DOCUME~1\TONYCH~1\LOCALS~1\Temp\~DFCC45.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\TONYCH~1\LOCALS~1\Temp\~DFCC6B.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\TONYCH~1\LOCALS~1\Temp\~DFD332.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\TONYCH~1\LOCALS~1\Temp\~DFD3B6.tmp scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.8.0 log created on 01272009_120443
Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\TONYCH~1\LOCALS~1\Temp\~DFCC45.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\TONYCH~1\LOCALS~1\Temp\~DFCC6B.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\TONYCH~1\LOCALS~1\Temp\~DFD332.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\TONYCH~1\LOCALS~1\Temp\~DFD3B6.tmp not found!
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
Voici le log de move it..mais malgré la manip au clic de droit quand je tente d'acceder a des dossier il tente toujours ce satané symantec de se réinstaller...que faire?..merci encore de votre aide et voici le log
Log move it:
========== PROCESSES ==========
Process explorer.exe killed successfully.
Error: Unable to interpret <:Folders > in the current context!
Error: Unable to interpret <C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared > in the current context!
Error: Unable to interpret <C:\Program Files\Symantec AntiVirus > in the current context!
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\DOCUME~1\TONYCH~1\LOCALS~1\Temp\~DFCC45.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\TONYCH~1\LOCALS~1\Temp\~DFCC6B.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\TONYCH~1\LOCALS~1\Temp\~DFD332.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\TONYCH~1\LOCALS~1\Temp\~DFD3B6.tmp scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
FireFox cache emptied.
Temp folders emptied.
Explorer started successfully
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.8.0 log created on 01272009_120443
Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\TONYCH~1\LOCALS~1\Temp\~DFCC45.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\TONYCH~1\LOCALS~1\Temp\~DFCC6B.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\TONYCH~1\LOCALS~1\Temp\~DFD332.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\TONYCH~1\LOCALS~1\Temp\~DFD3B6.tmp not found!
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
mwouais,je m'en doute...peux-tu recommencer la manip précédente avec les trois phrases ici
:Files
:Files
Bonjour,
Voila g fait la manip..j,ai pas eu de log cette fois ci et le probleme de clic de droit persiste..grrrr symantec...loll..la je commence a franchement me poser des questions il es vraiment récalcitrant..je commence a franchement me gratter la tete..lol..merci encore pour tout j,attendrai d'autre idées
Voila g fait la manip..j,ai pas eu de log cette fois ci et le probleme de clic de droit persiste..grrrr symantec...loll..la je commence a franchement me poser des questions il es vraiment récalcitrant..je commence a franchement me gratter la tete..lol..merci encore pour tout j,attendrai d'autre idées
le mot de passe de l'antivirus , est certainement la cause de tes ennuis !
mais qui a introduis ce mot de passe , dans ce pc !
par curiosité !! c'était pas un nouveau pc ? ?
mais qui a introduis ce mot de passe , dans ce pc !
par curiosité !! c'était pas un nouveau pc ? ?
bon,
on va le dégommer
Télécharger The Avenger par Swandog46 sur ton Bureau.
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/393-the-avenger-by-swandog46/
l'extraire sur le bureau
2/ Copier tout le texte ci-dessous : mettre en surbrillance et faire un clic droit/ copier
Folders to delete:
Ouvre le Bloc-Note et clic sur le menu Edition/Coller afin de coller le contenu qui est dans le cadre ci-dessus
Important : Tu dois avoir le contenu du cadre ci-dessous dans le bloc-note, vérifie qu'il n'y a pas de lignes manquantes au début ou à la fin.
- Enregistre le fichier sur ton bureau sous le nom remove.txt
Note: Le code ci-dessus a été intentionnellement rédigé pour CET utilisateur.
si vous n'êtes pas CET utilisateur, NE PAS appliquer ces directives : elles pourraient endommager votre système.
3/ Maintenant, lancer The Avenger en cliquant l'icône du bureau.
* Sous "Script file to execute" choisir "Input Script Manually".
* Puis cliquer sur l'icône en forme de loupe qui va ouvrir une nouvelle fenêtre "View/edit script"
* Dans cette fenêtre, coller le texte précédemment copié sur le bureau par les touches (Ctrl+V).
* Cliquer "Done"
* Ensuite cliquer sur l'icône en forme de Feu Vert pour démarrer l'exécution du script
* Répondre "Yes" deux fois quand demandé.
4/ The Avenger va automatiquement faire ce qui suit:
* Il va redémarrer le système. ( Dans les cas où le script contient un/des "Drivers to Unload", The Avenger re-démarrera votre système 2 fois.)
* Pendant le redémarrage, il apparaitra brièvement une fenêtre de commande de windows noire sur votre bureau, ceci est NORMAL.
* Après le redémarrage, il crée un fichier log qui s'ouvrira, faisant apparaître les actions exécutées par The Avenger. Ce fichier log se trouve ici : C:\avenger.txt
* The Avenger aura également sauvegardé tous les fichiers, etc., que vous lui avez demandé de supprimer, les aura compactés (zipped) et transféré l'archive zip ici : C:\avenger\backup.zip.
5/ poste le rapport C:\avenger.txt
tuto avenger
http://swandog46.geekstogo.com/avenger2/doc.html
on va le dégommer
Télécharger The Avenger par Swandog46 sur ton Bureau.
http://www.geekstogo.com/forum/files/file/393-the-avenger-by-swandog46/
l'extraire sur le bureau
2/ Copier tout le texte ci-dessous : mettre en surbrillance et faire un clic droit/ copier
Folders to delete:
Ouvre le Bloc-Note et clic sur le menu Edition/Coller afin de coller le contenu qui est dans le cadre ci-dessus
Important : Tu dois avoir le contenu du cadre ci-dessous dans le bloc-note, vérifie qu'il n'y a pas de lignes manquantes au début ou à la fin.
- Enregistre le fichier sur ton bureau sous le nom remove.txt
Note: Le code ci-dessus a été intentionnellement rédigé pour CET utilisateur.
si vous n'êtes pas CET utilisateur, NE PAS appliquer ces directives : elles pourraient endommager votre système.
3/ Maintenant, lancer The Avenger en cliquant l'icône du bureau.
* Sous "Script file to execute" choisir "Input Script Manually".
* Puis cliquer sur l'icône en forme de loupe qui va ouvrir une nouvelle fenêtre "View/edit script"
* Dans cette fenêtre, coller le texte précédemment copié sur le bureau par les touches (Ctrl+V).
* Cliquer "Done"
* Ensuite cliquer sur l'icône en forme de Feu Vert pour démarrer l'exécution du script
* Répondre "Yes" deux fois quand demandé.
4/ The Avenger va automatiquement faire ce qui suit:
* Il va redémarrer le système. ( Dans les cas où le script contient un/des "Drivers to Unload", The Avenger re-démarrera votre système 2 fois.)
* Pendant le redémarrage, il apparaitra brièvement une fenêtre de commande de windows noire sur votre bureau, ceci est NORMAL.
* Après le redémarrage, il crée un fichier log qui s'ouvrira, faisant apparaître les actions exécutées par The Avenger. Ce fichier log se trouve ici : C:\avenger.txt
* The Avenger aura également sauvegardé tous les fichiers, etc., que vous lui avez demandé de supprimer, les aura compactés (zipped) et transféré l'archive zip ici : C:\avenger\backup.zip.
5/ poste le rapport C:\avenger.txt
tuto avenger
http://swandog46.geekstogo.com/avenger2/doc.html
Bonjour,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Il semble qu'il y ait un problème dans la base de registre. Vous pouvez effectuer une restauration du système: Démarrer->Programmes->Utilitaires->Outils système->Restauration.
Après la restauration à l'essai initial, relancez le Norton Removal Tool téléchargé depuis ici: https://www.broadcom.com/ . Si des restes de Norton sont encore présents, relancez l'outil encore une fois."
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Il semble qu'il y ait un problème dans la base de registre. Vous pouvez effectuer une restauration du système: Démarrer->Programmes->Utilitaires->Outils système->Restauration.
Après la restauration à l'essai initial, relancez le Norton Removal Tool téléchargé depuis ici: https://www.broadcom.com/ . Si des restes de Norton sont encore présents, relancez l'outil encore une fois."
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Si des restes de Norton sont encore présents???
désolé de le prendre sur ce ton,mais c'est de pire en pire...
A chaque fois que l'on doit désinstaller norton pour une quelconque raison,cela deviens un travail plus que ardu!
on peut concevoir que Symantec rende le travail plus compliqué pour éviter des problèmes causé par les malwares(désactivation des antivirus!)
mais quand même!!!
désolé de le prendre sur ce ton,mais c'est de pire en pire...
A chaque fois que l'on doit désinstaller norton pour une quelconque raison,cela deviens un travail plus que ardu!
on peut concevoir que Symantec rende le travail plus compliqué pour éviter des problèmes causé par les malwares(désactivation des antivirus!)
mais quand même!!!
Bonjour,
Voila evidemment cetais a prévoir le removal tool a rien fait de mieux meme apres restauration a part me causer des maux de têtes supplémentaire en plus de maintenant causer a l'ouverture une erreur db2syscs.exe..grrrrrr..j'ai fait cet utilitaire encore et encore et deja si le post aurait bien été suivi vous auriez constaté avec tout mon respect que c la premiere étape que j'ai entrepris de passer le removal tool..et que maintenant ma situation stagne si j'ai pu le désactiver les restes sont bien présent..bref a mes yeux ces produit sont de la m.....car Si oui comme cite chimay8
'' A chaque fois que l'on doit désinstaller norton pour une quelconque raison,cela deviens un travail plus que ardu!''
Cela ne faut qu'augmenter la frustration des utilisateurs...car cette machine es mienne elle m'appartiens mais symantec me tien en otage avec un programme qui refuse une désinstallation complète...cela nuit a la stabilité de mon système puisque j'ai du forcer sa désactivation pour en arriver a avoir un anti virus décent...bref cela ne fait que me dire que symantec ne fait rien pour faciliter la vie de ses clients en plus d'avoir un service a la clientèle pourri j'ai tentée avant ce post sur ce blog de me faire aider directement par symantec et j'espère encore une réponse près de un mois plus tard...pathétique...bref je reste avec le même problème et plus le temps augmente plus ma frustration augmente...
Voila evidemment cetais a prévoir le removal tool a rien fait de mieux meme apres restauration a part me causer des maux de têtes supplémentaire en plus de maintenant causer a l'ouverture une erreur db2syscs.exe..grrrrrr..j'ai fait cet utilitaire encore et encore et deja si le post aurait bien été suivi vous auriez constaté avec tout mon respect que c la premiere étape que j'ai entrepris de passer le removal tool..et que maintenant ma situation stagne si j'ai pu le désactiver les restes sont bien présent..bref a mes yeux ces produit sont de la m.....car Si oui comme cite chimay8
'' A chaque fois que l'on doit désinstaller norton pour une quelconque raison,cela deviens un travail plus que ardu!''
Cela ne faut qu'augmenter la frustration des utilisateurs...car cette machine es mienne elle m'appartiens mais symantec me tien en otage avec un programme qui refuse une désinstallation complète...cela nuit a la stabilité de mon système puisque j'ai du forcer sa désactivation pour en arriver a avoir un anti virus décent...bref cela ne fait que me dire que symantec ne fait rien pour faciliter la vie de ses clients en plus d'avoir un service a la clientèle pourri j'ai tentée avant ce post sur ce blog de me faire aider directement par symantec et j'espère encore une réponse près de un mois plus tard...pathétique...bref je reste avec le même problème et plus le temps augmente plus ma frustration augmente...