Besoin d'aide pour virer symantec de mon pc

A_Farah -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon je vous expose mon petit probleme je viens de recevoir comme cadeau un pc que ma copine a gagnée a son travail..mais voila que symantec y es installée avec un mot de passe en prime..J'Ai tentée par ajout/supression de programme mais rien a faire puisque je n'ai pas le mot de passe..J'ai reussi a faire rouler le programme de symantec (le removal tool)..Il a désactivée l'antivirus, mais celui ci es toujours a ma barre de tache et j'arrive pas a le virer completement du pc et je veut installer un autre antivirus..Tout au pc a été nettoyée il ne restais que l'antivirus comme trace et je tiens a garder le OS puisque celui ci es deja enregistré et conforme..comment virer pour de bon symantec de mon pc le plus tot possible que je puissent enfin installer un antivirus au plus tot?..Merci a l'avance de vos réponse car cette machine es vraiment bien et j'aimerais bien pouvoir en profiter au plus tot..Merci encore
A voir également:

22 réponses

A_Farah

bonjour,

Oui g tentée the avenger et j'ai refait les meme etapes apres la restauration mais rien a y faire symantec semble etre une vraie plaie..bref je c plus koi en penser mais je songe fortement a un formatage pour me débarraser de cette merde...meme si je perdrai en prime lOS légal installé dedan et que je n'ai plus de cd de window..bref ca commence a menerver et dison que cela ne fait que me confirmer de ne jamais installer de produit symantec a mon pc puisque ceux ci sont une plaie a enlever..bref je reste alerte a toute solution mais je n'espere pas trop...
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

regarde ici !
si tu as d'autres possibilités ,pour supprimer cette saloperie de Symantec !

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3
0