Commande sur Internet
Résolu
skyline58
Messages postés
366
Statut
Membre
-
skyline58 Messages postés 366 Statut Membre -
skyline58 Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de passer une commande sur internet ( pour un telephone ) et j'ai choisi de payer par carte visa.
Tout c'est bien deroulé , j'ai recu le mail de confirmation.
Mais il y a quelques minutes j'ai recus un mail me reclament une copie de ma carte d'identitée et 2 justificatifs de domiciles. ( j'ai vu que c'etait pour eviter les fraudes ).
Bon.. pour ma carte d'identitée sa ne me gene pas mai l'ennui c'est que je vis chez mon pere ( mais je suis majeur ).
Donc est ce que cela va poser probleme vu que les justificatifs de domicile ( donc celui de mon pere et moi ) sont a son nom ?
Merci de m'aider
Je viens de passer une commande sur internet ( pour un telephone ) et j'ai choisi de payer par carte visa.
Tout c'est bien deroulé , j'ai recu le mail de confirmation.
Mais il y a quelques minutes j'ai recus un mail me reclament une copie de ma carte d'identitée et 2 justificatifs de domiciles. ( j'ai vu que c'etait pour eviter les fraudes ).
Bon.. pour ma carte d'identitée sa ne me gene pas mai l'ennui c'est que je vis chez mon pere ( mais je suis majeur ).
Donc est ce que cela va poser probleme vu que les justificatifs de domicile ( donc celui de mon pere et moi ) sont a son nom ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Commande sur Internet
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Diskpart commande - Guide
Donc tu pense que je dois leur rajouter un courrier pour preciser que je vis chez mon pére ?