Pilote Audio et Signature Numérique

Maêva59 -  
 kikiboo -
Bonjour,
Suite à un soucis technique avec ma carte son intégrée à la carte mère. J'ai décidé de rajouter une carte son afin de retrouver du son sur mon pc.
C'est une Yamaha DS-XG 724m-f (vieux), bref, je télécharge les pilotes, tout fonctionne sur mon matériel (présence dans le gestionnaire de périf etc...), mais aucun son ne sort.
Dès lors, je regarde et mon pc m'annonce que ce pilote n'est pas signé numériquement.
Ceci a-t-il à voir avec le problème que je recontre? Si oui, que faire pour retrouver ce pilote signé??
Merci d'avance, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 535

Salut
la signature numérique du pilote n'as rien a voir .

Dans le gestionnaire de tâche si tu n'as pas de ! jaune c'est que ta carte est bien installée .

Donc si tu n'as pas de son essaie de rentrer dans le bios et essaie de désactiver la carte son intégrée à ta carte mère
en général tu devrais trouver dans le 2 ème onglet de ton menu de bios.
Soit c'est indiquer audio ou souvent AC97 tu choisiras mettre en disable . pense a sauvegarder la modification avant de quitter le bios (en général F10)
1
Maêva59

Coucou à toi, et merci de ta réponse.
J'ai un ordinateur hp, quand j'appuie sur échap, j'entre dans le cmos, et non dans le bios, bref, je continue pour regarder de plus près et j'aperçois 'AC-97', je désactive.
Mais toujours aucun son.
Depuis je désespère, pourtant dans 'Sons et Periph Audios' c'est bien indiqué le nom de ma carte son, dans mon gestionnaire de périph, aucun avertissement.
Bref aidez moi
Merci.
0
kikiboo > Maêva59

salut !!
je suis dans le même cas que beaucoup !!!
mais je ne comprends rien car, j ai toujours installé "mes" versions XP et le son fonctionnait très bien jusqu'à quelques mois !!!
et depuis, PLUS RIEN, NADA !!!
je comprends plus rien du tout et je désespère...
0