Problème de lecture d'un dvd de données !!
Résolu
finnes
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
finnes Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
finnes Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé des clips vidéo avec mon appareil photo (cinq clips de 15 minutes environ chacun). J'ai donc décidé de les mettre sur un DVD afin de pouvoir les visualiser sur mon lecteur DVD/DIVX. J'ai gravé avec Free easy burner et cela s'est bien passé: la capacité totale du DVD est 3,8 GO. Le format est clip1.avi ; quand je le mets dans mon lecteur, il me dit "unsupport format".
Que dois-je faire alors ?
Merci de votre aide.
J'ai réalisé des clips vidéo avec mon appareil photo (cinq clips de 15 minutes environ chacun). J'ai donc décidé de les mettre sur un DVD afin de pouvoir les visualiser sur mon lecteur DVD/DIVX. J'ai gravé avec Free easy burner et cela s'est bien passé: la capacité totale du DVD est 3,8 GO. Le format est clip1.avi ; quand je le mets dans mon lecteur, il me dit "unsupport format".
Que dois-je faire alors ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de lecture d'un dvd de données !!
- Fuite données maif - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
4 réponses
essay de télécharger windows média player
finnes
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
5
effectivement j'ai windows media player, comment je procède now
il faudrai ke tu encode tes video au format exacte de ton lecteur DVIX(ton logiciel de gravure doit logique ment en ettre pourvu!
Peace,Ziber
Peace,Ziber