Gros probléme instalation java aidz moi SVP
nicosdu43
-
ZIBER -
ZIBER -
Bonjour,
Voila mon probléme.
Lorsque j'essaye d'installer une version de java sur mon pc il se trouve qu'avant l'instalation de celui ci un message apparait et m'indique l'extraction de ma web cam logitec puis il me demande d'installer la cam en question avec l'assistant d'instalation qui apparait. Mais je ne revois aucune trace de java.
J'ai essayé de suprimer ma cam dans ajout suppression de programme avant de lancer java mais le resultat et le même.
SVP aidez moi car j'ai bcp chercher pour ne pas poser de question con mais la je trouve rien et de plus je suis novice en infrmatique.
Merci
Voila mon probléme.
Lorsque j'essaye d'installer une version de java sur mon pc il se trouve qu'avant l'instalation de celui ci un message apparait et m'indique l'extraction de ma web cam logitec puis il me demande d'installer la cam en question avec l'assistant d'instalation qui apparait. Mais je ne revois aucune trace de java.
J'ai essayé de suprimer ma cam dans ajout suppression de programme avant de lancer java mais le resultat et le même.
SVP aidez moi car j'ai bcp chercher pour ne pas poser de question con mais la je trouve rien et de plus je suis novice en infrmatique.
Merci
A voir également:
- Gros probléme instalation java aidz moi SVP
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
2 réponses
https://sdlc-esd.oracle.com/ESD5/JSCDL/jre/6u11-b90/jre-6u11-windows-i586-p-iftw.exe?GroupName=JSC&FilePath=/ESD5/JSCDL/jre/6u11-b90/jre-6u11-windows-i586-p-iftw.exe&BHost=javadl.sun.com&File=jre-6u11-windows-i586-p-iftw.exe&AuthParam=1580991203_b3abe7bcf985746526f1764ca1846b43&ext=.exe
ceci devrait probablement t'aider
Peace,Ziber
ceci devrait probablement t'aider
Peace,Ziber
Avez vous une idée du probléme. Encore merci