Word 97 urgent...

Fermé
ciloo - 26 janv. 2009 à 22:53
 ciloo - 26 janv. 2009 à 23:10
Bonjour,
voilà je dispose d'un vieille version de word, mais juste pour savoir, j'ai enregistré une première fois mon travail, puis une fois terminé, au lieu de l'enregistrer, j'ai tout effacé... y aurait t il un moyen pour récupérer mon travail? j'ai vraiment foiré sur ce coup...
A voir également:

2 réponses

mamamiya_ Messages postés 99 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 11
26 janv. 2009 à 23:00
Bonjour,

Si tu as déjà enregistré correctement ton travail au départ...ET que tu n'aies pas réenregistré à nouveau après avoir tout effacé (dans Word, je suppose), tu peux fermer Word dans ce cas, sans faire d'enregistrement.

Tu retrouveras ton fichier à l'état où il était lors de ton dernier enregistrement.

Voilà.

A bon entendeur!!!
0
oui, donc comme j'ai pas réenregistré depuis al première sauvegarde je retrouverai comme si j'avais rien fait... pff en fait j'ai l'habitude de travailler sur mac, et lui, on lui enregistre un première fois, et ensuite, toute les 10 minutes il fait une sauvegarde de sécurité, et finalement j'ai pris l'habitude de compter sur cette sauvegarde de sécurité, et là, j'ai fait une fausse manip, j'avais ouvert deux doc word, et il m'a demandé si je voulais enregistrer, je lui ai dit non comme je voulai pas enregistrer sur le second, mais il m'a fermé les deux en meme temps, ce qui fait que j'ai eprdu mon travail sur l'autre!!!!
0