Achat de kasperky 2009, et après?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter l'antivirus kaspersky 2009.
Auparavant j'utiliser antivir, malwaresbytes pour les scans, spyware terminator pour la protection en temps réel, comodo pour le pare feu et CCleaner pour le nettoyage... tout cela en logiciel gratuit.
pouvez-vous me dire quel logiciel je dois enlever ou peut-être rajouter pour sécuriser mon pc le plus efficacement possible. Antivir, je dois le désinstaller ça je sais... mais le reste?
De plus mon pare feu et antivirus windows sont activés, dois je les désactiver?
Merci d'avance.
je viens d'acheter l'antivirus kaspersky 2009.
Auparavant j'utiliser antivir, malwaresbytes pour les scans, spyware terminator pour la protection en temps réel, comodo pour le pare feu et CCleaner pour le nettoyage... tout cela en logiciel gratuit.
pouvez-vous me dire quel logiciel je dois enlever ou peut-être rajouter pour sécuriser mon pc le plus efficacement possible. Antivir, je dois le désinstaller ça je sais... mais le reste?
De plus mon pare feu et antivirus windows sont activés, dois je les désactiver?
Merci d'avance.
A voir également:
- Achat de kasperky 2009, et après?
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour
Tu as déjà ouvert une autre discussion pour cela, continue ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10715025 logiciels pertinents pour securiser mon pc
Tu as déjà ouvert une autre discussion pour cela, continue ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10715025 logiciels pertinents pour securiser mon pc