DD multimedia VERBATIM non reconnu

manclangie -  
 Manclangie -
Bonjour,
Je posséde un DD multimedia (mediastation) VERBATIM depuis plusieurs mois. Tout allez bien. Il passait de mon PC a la TV. La je viens de le reconnecter au PC sur un port USB de celui-ci et...rien. Il ne le reconnait pas. Que faire? J'ai fait une restauration pensant que c'est un nouveau programme installé qui rentre en conflit avec lui rien! J'ai éteind puis rallumé : rien! J'ai cherché le dique de driver : a priori il n'existe pas (je suis sous WINDOWS XP). Par contre sur mon PC portable il est reconnu...??? Ce n'est donc pas un problème du au VERBATIM mais bien a mon PC fixe. HELLLLLPPPPP !!!!!!!! Merci
A voir également:

1 réponse

dini

salut si ca ne marche avec aucun peripherique, desinstalle tes concentrateur usb, redemarre
ensuite éteins le correctement,débranche le et appuie sur le bouton marche arret au moin 30seconde afin de vider les composant de l'electricité statique et de remettre les parametre usine de la carte mere
bonne chance
0
Manclangie

Bonjour,

Merci pour votre aide. Je suis pas trop calé en informatique. C'est quoi les concentrateurs USB? En fait je dois débrancher tout ce qui se trouve sur les ports USB. Puis eteindre le PC avec le bouton ON/OFF (30 secondes appuyé) et rallumer, alors ca fonctionnera? Y a t il quelque chose a réinstaller (carte mère avec le CD d'installation?). Vais-je perdre des données si je fais ca?

Merci
0