Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé
val - 26 janv. 2009 à 22:13
 cybelle38 - 20 sept. 2011 à 22:14
Bonjour,

Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

C'est le cas pour moi à l'instant, d'autre personne actuellement ont le meme probleme ?

Merci de se faire connaitre, ou de m'aider

a plus
A voir également:

231 réponses

La même, énorme ! A quand le groupe ? :D
Courage à ceux dont leur compte n'a pas été rétabli..
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 22:42
oui, bon ben ce n est pas le cas de tout le monde, alors restez pas loin, au debut nous n etions pas nombreux mais ca ne se voyait pas, là, les locaux vont vite faire vide avec les premiers b..... qui se comptent!!! et les autres qui se barrent!
0
MOI C'EST REVENU IL Y A UNE HEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Courage a tous ceux qui sont encor dans l'impossibilité de se connecter pour le moment...Il faut juste etre patient, meme si c'est pas facile ;-)
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 22:51
pas facile, pas facile, ca fait 8 jours que l on est patient, on a de l entrainement, on ne va pas se laisser avoir en finale!!
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 23:04
un petit espoir pr nous les pauvres qui n'avont pas encore accés a facebook.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 23:12
Vous avez raison, c est plutot chouette pour eux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 23:34
ca y est pour moi ca remarche aussi. c'est qd meme un comble 9 jours d'attente. bonne chance a tout ceux qui attendent encore, ca va bientot revenir, et celui qui crée le groupe des 4400 j'adhere tout suite
0
moi aussi ça reprit mais c t ce matin et ça a coupé hier soir, peut etre qu'il voulait vous remplacer par d'autres comme moi lol à qui ça a coupé hier lool
0
zt puis jconfirme facebook c'est devenu politique donc ils ont de l'argent et toutes ces pubs et en plus ils ont beaucoup de clients
0
Enfin de retour !
Courage à ceux qui attendent toujours !
J'ai crée un petit groupe XD >>>> "j'ai cru mourir durant la maintenance de facebook" ^^
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 00:12
pas pu trouver ce groupe
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 00:08
Ca y est en effet c est bon, j ai deja buggé en effacant un vieux messages de la veille du bug mais bon, ca fonctionne.
Pour les plus aguerris en FB qui font un groupe, j en suis toujours, c est pas parce qu on a retrouvé notre voiture que l on ne pense pas aux copains qui nous ont trimballé...
0
OUIIIII il est de retour !!!!

Balancer les liens des groupes les 4400 qu'on se retrouvent !!!
Bon amis banni par la maintenance bonne nuit !!!
0
Pour le groupe tapez "maintenance facebook" et vous devriez le trouver... ;)
0
http://www.facebook.com/search/?q=maintenance+facebook&init=quick

Voila les amis a bientot les 4400 !!!!
0
apres www.facebook.com c'est /search/?q=maintenance+facebook&init=quick#/group.php?gid=149892262849&ref=search&sid=1206596495.1511440585..1
0
ca y est, ca fonctionne!!!!!
J'ai meme recu un message de fb disant qu ils ont change mon mot de passe

courage à vous!!!
0
ca remarche pour moi
bon courage a tous
0
Les 4400 sont de retour :D
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 10:01
Saluons notre patience et notre maitrise de nous meme...
0
OUI CA FONCTIONNE!! Allez, je vais faire un tour des groupes pour trouver le nôtre, celui des 4400!!
:)
Sinon, mettez un lien, ce sera plus simple!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 10:39
https://www.facebook.com/group.php?gid=149892262849
Il a été mis plus haut, plus que 4395 membres...
0
Ayé ca fonctionne!!!G rejoint le groupe!!
Pourvu ke ca dure!!!!!!
0