Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé
val - 26 janv. 2009 à 22:13
 cybelle38 - 20 sept. 2011 à 22:14
Bonjour,


Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

C'est le cas pour moi à l'instant, d'autre personne actuellement ont le meme probleme ?

Merci de se faire connaitre, ou de m'aider

a plus
A voir également:

231 réponses

J'aime l'image de The 4400 facebook 3 octobre 2009 ^^
Si un jour mon profil est enfin disponible,
1: ce sera le plus beau jour de ma vie de connectée =)
2: je deviens fan du groupe 4400 FB 3/10/09 en hommage à cette dure épreuve xD

faites que ce jour arrive... (et pas dans 3 mois svp ... mon super pouvoir de patience ne tiendra pas le coup!)
0
Perso je suis à deux doigts de faire comme Harmoo mais j'ai un peu le flemme psq jme dit que si mon autre compte revient j'aurais un peu les boules. Mais personne sait comment joindre l'équipe facebook pour avoir plus d'infos? savoir si il faut créer un nouveau compte ? (ou pas)
0
donalfabetiko
11 oct. 2009 à 17:41
a quoi sert de refaire un compte ?? augmenter le nombre de comptes dans les serveurs de facebook, donc augmenter le risque que des bugs comme ça se réitèrent...

je ne voit pas l'utilité de refaire un compte. facebook a raison en disant qu il ne faut pas refaire de compte. un doublon est de 1 : inutile, de 2 : encombrant dans les serveurs.

patience. revenez à la réalité pendant quelques jours... mon compte est aussi indisponible, je n'en fait pas un plat, ça me permet de me retrouver avec des amis (réels) et de profiter de l'été indien qui nous touche lors de ce long week end (j'habite au sud de l'espagne).
0
bonne idée ça : profiter de l'été indien mais dans le sud de l'espagne c'est un peu plus facile qu'en belgique!
0
oui je sais, mais quand mme (je ne suis pas une accro, jme connectais pas souvent) mais la connexion une fois de temps en temps elle manque quand mme ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ne pas encombrer les serveurs justement je supprimerai mon ancien compte quand il reviendra après tout, les messages du mur d'il y a quelques mois on ne va jamais spécialement les revoir! Alors tant pis j'assume d'être accro mais au moins aujourd'hui j'ai facebook mes anciens amis m'ont déjà ré-accéptée et c'est reparti!
Si ça revient dans quelques jours tant mieux pour tous sinon j'aurai eu raison de ne plus attendre! Après chacun ses choix!
0
bonjour, jvien de lire tous vos messages. je suis dans la même position que vous depuis la même date, etc....

j'ai mon entourage à qui c'est arrivé et c'est revenu rapidement d'autre un peu plus longtemps (2semaines).
c'est difficile de ne pas communiquer avec nos ami(e)s surtout quand il y a que ce moyen de communication.

il faut attendre mais ce qui est rassurant ce que l'on est pas seul.
0
Bonsoir mes 4399 amis xD !

Ca m'aurait étonné de retrouver nos comptes du week end... On verra demain hein :^p
Mais bon si rien ne bouge d'ici là, ça va devenir inquiétant :-S
Plus d'une semaine Pffff j'ai vu des cas identiques sur d'autres forum les personnes avaient du attendre 5 à 10 jours... On se rapproche lol

Patience et encore patience... ^^
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
11 oct. 2009 à 19:47
la patience sera la meilleur solution...
0
darklilirock
11 oct. 2009 à 19:53
8ème jours! Bon j'ai ce fameux message d'excuse à présent depuis vendredi matin... et d'autres personnes de ma famille sont touchées^^ espérons que tout retourne à la normal d'ici peu... Un jour de plus ou de moins hein...
0
Dans l'aide facebook :
"Erreur « Site en maintenance »
Certains utilisateurs rencontrent des difficultés à se connecter sur le site depuis plusieurs jours. Après avoir entré leurs informations de connexion, un message d’erreur indique que le site est en maintenance. Nous sommes informés de ce problème technique et nous travaillons actuellement afin de le résoudre dans les plus brefs délais."
0
sa commence à me soulééé la sa fait exactement 7 jours que je ne peu plus me connecter sur facebook à cause de cette maintenance ils disent que cela ne va durer que quelque heures alors que sa va faire plus de 7 jours. la maintenance peu durer combien de jour au maximun quelqu 'un aurai déja eu ce probléme plus de 7 jours ?????
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 20:41
En lisant un peu plus haut ou sur les pages precedentes, on a parlé de 3 mois pour un cas ou deux.
Ca sert plus a rien de s enerver, tout est passé en revue quant aux insultes, maugréent ou autres agacements.
Soit on attend et on papotte, soit on attend pas mais on s enerve plus NOUS AUSSI ON EN PEUT PLUS SURTOUT QUE L ON Y PEUT RIENNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
C est tout ...pour le moment
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 20:45
je pense qu'on devrai tous etre daccor avec g64 ! pour le moment on a pas plus d'info sa ne ser a rien de s'enerver!
Pour éviter le hors sujet sur ce topic pourquoi ne pas créé sur un autre forum ou blog ou autre chose un espace de communication entre nous?
je pense qu'il faut gardé se topic pour l aspect technique et d'information...

enfin moi se que j'en dis hein je suis pas plus malin que tout le monde :-)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 20:57
Merci. C est pas bete, a toi le jeu si tu sais faire, ca peut etre amusant le temps de recouvrer le Facebook...
0
boom boom pow
11 oct. 2009 à 21:02
Comment vous savez qu'il y a 4400 personnes qui ont ce probleme ??( je suis dans votre cas aussi ^^)
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 21:09
Soit c'est une blaguounette et elle est bonne car vous connaissez les 4400, sinon, et c est tout en votre honneur que de ne pas passer votre temps devant la télé (facebook c est deja pas mal de temps devant un ecran): Les 4400 c' est une série tv, des gens au fil des decennies ont été enlevé et ils réapparaissent tous le meme jour pres d un lac où je m étais endormi, quand soudain, surgissant de nulle part...
Voilà c est tout, j ai trouvé ca amusant de faire ce petit parallele entre nous pauvres internautes orphelins et la série.
0
Bonjour

mon problème ne date pas du 3 octobre mais de aujourd'hui, je doute que ce soit un problème technique, jpense que c une expérimentation, car c'est un truc qui dure depuis plus d'un an et sur quelques comptes facebook,

donc si vous ça fait une semaine ben moi ça va faire dans une semaine aussi

je ne suis pas accro mais jeme pose des questions c'est pas normal facebook a suffisament d'argent pour se payer de bons ingé quand meme lol
0
darklilirock
12 oct. 2009 à 08:02
et hop 9 jours^^
0
ET ouiiiii mes amis les 4400 !!!

BOn on est a 8 jours sans facebook et il me manque !! voila c'est dis .
Heureusement j'ai un deuxieme compte créer il y a un pti moment pour me rappeler au bon souvenir de mes connexion ac mon compte habituel !
Si qqun créer un groupe pour les 4400 qu'il post le lien ici une fois qu'il aura recupéré son compte car a premiere vue on a tous un lien ON fais parti de la même base de données mes AMIISISSS !!

KISSSSOUUUU
0
voilà , neuvième jour de foutage de gueule de la part de facebook! Quelqu'un disait plus haut qu'on n'a pas trop à se plaindre parce que facebook est gratuit , mais c'est justement pour ça qu'ils se permettent de se foutre de nous , si c'était payant ce genre de trucs n'arriverait pas ou alors ils seraient en faillite. Ca leur ferait mal au cul de renouveler leur message tous les jours histoire de nous faire croire qu'ils s'intéressent au problème?
0
Utilisateur anonyme > Jefff
12 oct. 2009 à 11:03
Bonjour, bonne réflexion, philosophique et élargissable à tout ce qui est gratuit et public ou financé par l'état...
Le privé avec tous ces travers à au moins l'obligation de résultat!
0
Jefff > Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 11:27
entièrement d'accord et je suis bien placé pour en parler: mon employeur est l'état...
Pour en revenir à notre problème , je me demande si ils ne sont pas en train d'expérimenter quelque chose étant donné le succès grandissant de facebook il leur faut trouver des solutions pour gérer un truc colossal et en extension permanente et donc, nous on sert de cobayes. Du coup c'est pour ça qu'on nous demande de ne pas créer de nouveau compte sinon ça fout leurs expériences en l'air. Seulement voilà, ils sacrifient une partie de leurs "clients" (cad nous) et n'ont aucune idée de combien de temps ça va prendre ni même si un jour on pourra récupérer nos profiles mais ils nous font croire par de laconiques messages que ça va bientôt s'arranger pour qu'on ne crée pas de nouveaux profils et qu'on ne supprime pas l'actuel non plus parce qu'ils en ont besoin et ils restent volontairement imprécis dans leur communication pour ne quand même pas pousser trop loin le foutage de gueules. Ce n'est qu'une hypothèse biensûr mais si elle s'avère être exacte, dès que possible je me crée 50 nouveaux comptes!
0
Utilisateur anonyme > Jefff
12 oct. 2009 à 11:35
C est parfaitement vrai, malheureusement ils faut souvent des cobayes qui payent pour les autres, c/o le lancement de radars fixes dans des régions pilotes, la limitation de vitesse à 110 km toujours dans des regions pilotes (pour la france, meme si je pense qu en Belgique ils font de meme), le Bibop (bon ca ca rimait avec flop).
Pour autant, meme si je crois également en l'expérimentation de nouveaux modules, je crois aussi (peut etre à tort) que l on ne perdra rien.
Pour exagérer par contre, on pourrait avoir une contrepartie, comme quand on est cobaye dans l'industrie pharmaceutique...
Il faut vraiment etre dans l administration pour avoir le temps de créer 50 comptes... humour bien sûr
0
Jefff > Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 19:49
perdu! je ne suis pas dans l'administration. (same player shoot again lol)
C'est bien de garder espoir comme ça, moi perso, c'est peut-être que je suis de nature pessimiste mais je n'y crois plus... Je vois déjà le truc traîner des mois jusqu'à ce qu'un jour on nous sorte un truc du style désolé , nous avons été victimes d'une attaque et vos données sont perdues. Ce qui est inquiétant en plus c'est qu'apparemment ceux qui ont tenté l'expérience de se recréer un nouveau profil rencontrent le même problème dès qu'ils ferment leur session... Que faire?
0
mdr mais oui l'image des 4400 est excellante j'adore. <3. Par contre j'ai failli, amis 400ciens, j'ai re-crée un compte. Et dès que j'ai quitté fb, zou, maintenance sur mn nouveau profil !
Mais mes amsi semblent pouvoir y accéder.. JE COMPRENDS RIEEEEEEEEEEEEEN
0
oui moi aussi ca me fait ca, mais c'est pas le nouveau profil qui est en maintenance, c'est que fb se connecte par defaut sur celui qui porte le meme nom (le defaillant) et je sais pas comment faire pour pouvoir aller sur celui qui marche
0
Jefff > guigs41
12 oct. 2009 à 19:55
ce qui est particulièrement énervant c'est que je reçois des messages de fb sur mon msn me disant qu'un ami m'a marqué sur une photo et je ne peux pas aller la voir! Comment se fait-il que de temps en temps un message réussisse à passer ?
0
Utilisateur anonyme > Jefff
12 oct. 2009 à 20:43
c est curieux en effet, j ai essayé depuis sur mon autre compte, et je n ai pas eu ce resultat fortuit
0
...ce sentiment d'impuissance grrrr :'(
0
Burattino Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
12 oct. 2009 à 20:09
Mais...p***on a passé le cap de la semaine Oo ça devient vraiment flippant...

Une chose est sur, je ne recréé pas de nouveau compte c'est hors de question, non pas que j'ai la flemme (enfin si un peu mais bon...) mais sans explications moi je ne recommence rien, je vais pas jouer le pantin à tout refaire si c'est pour que le truc me ressaute encore à la gueule dans 3 mois, j'ai pas que ça à foutre, on se donne du mal pour avoir un profil sympa, on y met nos photos, on les marques, on se fait notre liste de contacts etc...si c'est pour du jour au lendemain on doit tout refaire qu'ils se mettent leur site ou je pense...

Et pour le coup du gratuit, ça veut pas dire qu'ils ont pas de thune hein^^ avec le nombre de pubs qu'ils circulent sur leurs pages ils doivent engranger des milliards chaque année, alors faut arrêter de se moquer du monde...ne serait ce que pour la communication avec les internautes touchés...deux messages à la c*n en 9 jours...


Bref attendons...mais s'il vous plait arrêter aussi de sortir des dates fantaisistes si vous n'êtes au courant de rien, sur un autre forum du même site j'ai entendu le 10 oct, ensuite le 12, ensuite on à parlé de 10 jours, après de deux semaines, ensuite de trois mois..on en sait rien donc bon chacun est libre de faire part de son sentiment mais pondre une date ou des délais sorties d'on ne sait où ça ne sert strictement à rien.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 20:39
Personne n a donné ici de date, les 3 mois dont nous avons parlé c était un post qui disait que quelqu un avait eu un trou de 3 mois, rien de fantaisiste, nous c est plutot, le complot notre fer de lance. Alors si tu dois engueuler les paco rabanne d a coté, te trompe pas d adresse, car ici on couvre tout le sud jusqu en espagne, et on est 4400 alors...
0
Coucou Les 4400, je faisais partie des votres depuis le octobre mais mon facbook m'est de nouveau accessible depuis ce soir. J'espere qu'il en est de meme pour vous.
Bon courage si ce n'est pas le cas et patience
0