Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé
val - 26 janv. 2009 à 22:13
 cybelle38 - 20 sept. 2011 à 22:14
Bonjour,

Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

C'est le cas pour moi à l'instant, d'autre personne actuellement ont le meme probleme ?

Merci de se faire connaitre, ou de m'aider

a plus
A voir également:

231 réponses

pareil pour moi, ca ne marche plus depuis pas mal de jours déja ... et aucune reponse de leur part ...
0
P******************************* de bordel de cul, 6 jours quoi ! Pète un cable...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 18:04
RAAAAH je péte un cable aussi ! Ca m'énerve ! C'est trop long..Est ce que ça remarche chez quelqu'un ?
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
8 oct. 2009 à 18:05
0
Utilisateur anonyme > jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023
8 oct. 2009 à 18:07
AAAAAH BON
0
picolat > Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 18:54
Idem pour moi,
impossible de se connecter depuis dimanche, alors que mon entourage y arrive.
Allez comprendre quelque chose !!!
0
Est ce qu'il y a du nouveau ?
0
Depuis dimanche sa ne marche pas nn plus chez moi.. et donc c'est sensé se resoudre quand se probleme ?
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952 > Beyonder
8 oct. 2009 à 19:29
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952 > Beyonder
8 oct. 2009 à 19:30
0
Utilisateur anonyme > Beyonder
8 oct. 2009 à 20:05
On sait pas vraiment :)
Certain dise 2 à 5 jours, donc ça ne devrait plus trop tarder.
0
Beyonder > Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 20:10
espérons 2 jours plutot que 5 lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil j'ai le meme msg et ce depuis samedi soir! et en plus personne ne peut aller voir ton compte ! c'est chiant! :(
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 20:24
ca commence a devenir long leur truc. ras le bol d'attendre si ca continue qd j'ai accés a mon compte je me desinscris pffffffff
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 20:25
Je suis complétement d'accord ça commence à faire long --'
Mais même pour ça je me désinscrirai pas :D Fb c'est trop bon !
0
Moi c'est pareil depuis dimanche je ne peux plus accéder à mon compte et ca me soul. J'espère que ca ne va pas encore durer un certain temps.
C'est abusé qu'il n'arrive pas à réparer ca au plus vite.
0
darklilirock
8 oct. 2009 à 22:20
mais vous pouvez vous la carrer derrière l'oreille votre solution x) mon oncle ça fait trois mois qu'il a le machin maintenance x) ... alors bon voilà jveux pas vous faire perdre l'espoir mais voilà... mêm moi là ça fait depuis dimanche aussi et ça m'énerve x)
0
c'est sérieux cette histoire de trois mois? parce que là j'en suis à 5 jours et j'en ai ras le c.. , d'autant plus que quand je leur ai envoyé un mail y a 3 jours pour signaler le problème , la réponse que j'ai reçu me demandait de ne pas créer un nouveau compte car ça risquait d'agraver le problème...
0
Utilisateur anonyme > Jefff
8 oct. 2009 à 23:24
Bonsoir, vous avez reussi à les joindre? ou du moins ils ont répondu? trop fort
0
moi aussi j'ai ce problème sur facebook... depuis le 3 octobre T_T donc bientôt une semaine que je ne peux pas me connecter avec toujours ce même message "Profil indisponible...blablabla..." enfin je vais vous ressasser ce message maudit xD bref ce matin grand changement dans ma vie de droguée à facebook voilà que le message

Sorry, due to site maintenance your account is unavailable at this time.

We are currently experiencing an extended site maintenance issue that is preventing some users from accessing their accounts or Pages they may administer. Rest assured that your account has not been deleted or compromised. Your original account will be restored as soon as possible so there is no need to create a new one. We sincerely apologize for any inconvenience you've encountered while attempting to log in to Facebook during this time.

You can stay updated with the progress of this bug by visiting the Help Center.

En bref je pense qu'ils ont vraiment un pbm de maintenance et que beaucoup de monde a du se plaindre... bon j'étais sur le pointt de me créer un nouveau compte mais vu le message je vais essayer de patienter encore un peu xD

En tout cas je vous souhaite beaucoup de patience... Fuat se dire que c'est une sorte de cure de désintox' à facebook ... (en plus jme rend compte à quel point il a pris une place importante dans nos vie :S je trouve que ça craint un peut ça.. jveux pas devenir une geek xD...
0
moi aussi j'ai ce problème sur facebook... depuis le 3 octobre T_T donc bientôt une semaine que je ne peux pas me connecter avec toujours ce même message "Profil indisponible...blablabla..." enfin je vais vous ressasser ce message maudit xD bref ce matin grand changement dans ma vie de droguée à facebook voilà que le message c'est transformé OO maintenant c'est

We are currently experiencing an extended site maintenance issue that is preventing some users from accessing their accounts or Pages they may administer. Rest assured that your account has not been deleted or compromised. Your original account will be restored as soon as possible so there is no need to create a new one. We sincerely apologize for any inconvenience you've encountered while attempting to log in to Facebook during this time.

En bref je pense qu'ils ont vraiment un pbm de maintenance et que beaucoup de monde a du se plaindre... bon j'étais sur le pointt de me créer un nouveau compte mais vu le message je vais essayer de patienter encore un peu xD

En tout cas je vous souhaite beaucoup de patience... Fuat se dire que c'est une sorte de cure de désintox' à facebook ... (en plus jme rend compte à quel point il a pris une place importante dans nos vie :S je trouve que ça craint un peut ça.. jveux pas devenir une geek xD...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 09:34
Bonjour a tous, idem, changement du message ce matin, ils savent gérer la monotonie tout de même...
0
J'ai ce nouveau message aussi depuis ce matin et ça ne me rassure pas : le premier message parlait d'un délai de quelques heures , après trois jours ils précisaient 24 h et maintenant (ça fait 6 jours) et ils n'essayent même plus d'estimer le durée...
C'est vrai que ça a un côté flippant de se rendre compte qu'on est accro mais bon, pour ma part je vis seul , je travaille seul et au boulot je n'y ai pas accès, le week end je vois ma "tribu" et je rencontre des gens mais la semaine ... enfin c'est un bon moyen de se sentir moins seul et même de "préparer" les rencontres du week end...
Là je dois bien avouer que ça laisse un vide . SVP monsieur facebook , c'est mon annif dans trois jours, ne me privez pas de ces petits messages qui font plaisir.
0
9 oct. 2009 à 09:52
Et bien, là pour le coup, monsieur Facebook la fait peut etre sa fleur en vous invitant à reprendre les moyens classiques de liens sociaux, le téléphone, ou tout simplement sortir de chez soi....non? avis amical, sans jugement bien sûr.
0
Jefff > Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 10:34
euh, merci mais de ce côté là ça va ne vous inquiétez pas pour moi je n'ai pas abandonné les moyens de communication classiques et je ne vis pas en hermite en attendant que facebook se rétablisse. J'ai juste pris l'habitude de communiquer avec certaines personnes via facebook et le fait de ne plus en avoir de nouvelles et de ne pas avoir pu les avertir de pourquoi ils n'avaient plus de nouvelles de moi me dérange. C'est tout. Pour le reste , pas de soucis.
0
9 oct. 2009 à 10:56
Ca marche, je disais cela comme ça. bon pré-anniv.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 11:52
sa ne marche toujours pas pour moi nouveau message certe mais rien de concret :

sympas il n'y a même plus de délais il y travail alors sa c'est top
0
le même problème depuis une semaine...
0
toujours pas de changement en belgique region de liege
0
ça a un rapport la région? la question peut paraître bête mais bon... je me demande. Moi je suis de mons. En tout cas ça me goooooonnfle!
0
je ne sais pas
je me demandais si c'etait tous les pays ou la belgique
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 22:03
je sais pas si c'est tout les pays, ms certain que c'est la Belgique... Mons aussi pour ma part.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 22:09
Je pense que c est un peu général, sud ouest france aussi
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 22:05
non je pense c'est par groupe et on fait tous partit du meme groupe qui a claqué à mon avis apres je sais pas et apres faut qu'ils recopient tout donc sa prend vachement de temps donc esperons ce soit pas sa si non on est dans la merde sa va vraiment durée
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 22:10
Quelqu un a parlé de 3 mois je crois, faut rabattre nos contacts sur le forum!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 22:19
je sais pas mais si c'est sa, sa risque d'etre long vraiment mais je pense pas se soit sa tout de meme mais c'est vrai que c'est bisard que dans leurs nouveaux messages ils n'ont pas parlés de délais
0
Bon , moi j'en ai trop marre , je me crée une nouvelle adresse et un nouveau compte. Là ça fait 7 jours et aucune idée de combien de temps ça va encore durer. C'est pas comme si on était qu'une poignée apparemment ça touche beaucoup de monde et ils ne sont pas foutus de nous tenir au courant : 2 messages en une semaine , c'est vraiment se foutre de la gueule du monde!
0
+1 je commence à en avoir un peu marre.... Oo

En plus avec le week end j'ai peu d'espoir de voir ce put*** de site marché avant lundi :(
0
dsl du double poste mais c'est juste pour ajouter, le délais de plusieurs mois je n'y crois pas trop, ou des données sont perdues et là 1 semaine, 1 mois et même 1 an n'y changerai rien ou alors c'est effectivement un problème conséquent mais réparable et dans ce cas ça ne devrait pas durer encore des lustres, techniquement je ne vois pas ce qui pourrai prendre des mois à réparer Oo
0
Ben je pense que les 3 mois est un cas vraiment exceptionnel....
Quand on regarde le nombres d'utilisateurs qui se chiffre dans les 200millions en mars 2009....facebook doit avoir un bon paquet de serveurs.... et les données ne sont pas réellement perdues car logiquement ils doivent marcher en RAID.
Mais là complexité a cet échelle est de localiser avec exactitude le problème qui a causé ce bug parmi des milliard de données...
0