Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé
val - 26 janv. 2009 à 22:13
 cybelle38 - 20 sept. 2011 à 22:14
Bonjour,


Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

C'est le cas pour moi à l'instant, d'autre personne actuellement ont le meme probleme ?

Merci de se faire connaitre, ou de m'aider

a plus
A voir également:

231 réponses

rimm75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 15:21
jadhere aussi!!!
0
J'adhère aussi sans soucis!!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 15:44
Bon, ben c'est bien joli tout ça, plein d'adhérents, mais le hic c'est qu'il nous manque le siège...
quelqu un à le contact de Jack Bauer, là ca suffit!! Faut ptetre le chercher dans copains davant!!
0
J'adhère aussi!!

Toujours Facebook bloquer. Je pense qu'il vont réparer sa a tout pris pour le week , du moins jespere.

Bonne fin de semaine a tous ^^ (sans fb xD )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 16:02
j'adhere aussi pour le groupe. Tjs pas de possibilité de connexion, c'est pas possible qd meme
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 18:35
A l'ouest, du nouveau??
0
Non malheureusement =/
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 19:15
bien répondu :p mort 89; on a le droit de comprendre et de chercher, si ca te plait pas de lire nos commentaire ne regarde pas...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 19:36
merci jeantube, croisons les doigts pr que ce soit bon demain maintenant.
0
j'ai pu remarquer que dans l'aide de facebook il y avait se message en haut de page

Erreur « Site en maintenance »
Certains utilisateurs rencontrent des difficultés à se connecter sur le site depuis plusieurs jours. Après avoir entré leurs informations de connexion, un message d’erreur indique que le site est en maintenance. Nous sommes informés de ce problème technique et nous travaillons actuellement afin de le résoudre dans les plus brefs délais.


Nous reste plus qu'a attendre je pense Encore, deja se n'est pas un piratage ^^
0
Bonsoir, bien vu, en effet pas de piratage c est rassurant...
0
Si vous avez des nouvelles, merci de le signaler, j'espère que sa va vite revenir.
0
ce matin c'est toujours pareil :'(
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 08:17
Bonjour à toutes et tous, c'est ...pareil aussi ce matin, plus que quelques heures si on en croit la dernière info... a plus tard, on s'appelle on leur met une bouffe!!
0
Toujours RIEN... :(
Et sinon, j'adhère aussi au groupe!
0
bonjour

Petit changement ce midi, maintenant quand je tape mes identifiants, je suis redirigée vers AOL recherche
0
pareil pour moi depuis dimanche matin. En tous cas on peut déjà dire que leur communication est en dessous de tout! Vu que chez facebook on a nos adresses la moindre des choses serait de nous faire parvenir un petit mail d'excuses, non? Au lieu de ça : quand on essaye de se logger: tjrs ce même bête message comme quoi c'est de la maintenance et que ça va durer quelques heures.... alors que ça fait 5 jours!
En tout cas, si ça se rétablit un jours , la première chose que je fais c'est un groupe qui s'appellera: pour que Facebook s'excuse auprès de ses utilisateurs lèsès par ses bugs .
0
pour moi c'est bon depuis ce midi ca marche!!!!!trop contente!!aleluia!
0
rimm75 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
8 oct. 2009 à 15:36
ca marche pas pour moi sniiiiiifff!!!!
0
ben pas moi ca msoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
darklilirock
8 oct. 2009 à 15:37
Wondefull tu parles... bientôt 5 jours d'ici quelques heures... abusé. Pas accro mais mince quoi t'es rayé de la carte !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 15:49
Pas de mieux non plus, imagé le coup de la carte, c est un peu çà, on est vraiment pas net!!
0
darklilirock
8 oct. 2009 à 17:07
je viens de créer un groupe avec un nouveau compte qui me servira de compte de rechange pour le moment -_-" c'est affligeant il pourrait faire quelque chose... alors voilà il s'appel "Raz le bol général des maintenances facebook qui n'en finissent pas..." voilà...
0
esperons que sa ne dure pas plus lontemps et que facebook tiene son engament en disant qu'ils retabliront les soucis d'ici 24heures
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 17:09
Pfff; c'est trop saoulant -_-'
J'ai raté un milliard de truc à cause de ce truc pourri de maintenance !
0