Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Facebook connexion impossible toucher pour réessayer
- Gmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
231 réponses
C vrai ke c tp chiant, moi mon frere et mon copain osi ils lont et ils marchent tres bien leur facebook, c soulant , jveu ke sa revienne, c long
Bonjour tous le monde. J'ai le même problème avec facebook depuis dimanche aucun moyen de se connecter, et lorsque mes amis se connectent mes commentaires sont bien affichés mais pas mon nom ni ma photo. Je ne figure plus dans les recherches non plus et plus non plus dans l'option "en couple avec" de mon compagnon. C'est vraiment étrange d'autant plus que je n'utilise pas facebook à outrance. Et le message continue de s'afficher comme si mon compte existait toujours... Si je ne peux pas récupérer ma page facebook, comment puis-je néanmoins supprimer mon compte...????? HELP!
non, tu peux pas le supprimer, j'ai essayer aussi ^^". J'ai les meme bug que toi.
Patience... en esperant que ca remarche =)
Patience... en esperant que ca remarche =)
je vois que pour tout le monde dimanche fut le jour noir où facebook nous a laché...
rassurée de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas! mais qu'est ce que ça manque!
une idée d'une boite mail ou contact où signaler ça au grand inquisateurs de facebook??
rassurée de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas! mais qu'est ce que ça manque!
une idée d'une boite mail ou contact où signaler ça au grand inquisateurs de facebook??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous depuis samedi soir!
etre sans facebook est genant mais ce qui me gene le plus c'est de ne pas savoir ca qu'il en est de notre compte, j'entend parler de piratage......ca m'inquiete.
Peut etre n'est ce que de la maintenance comme on nous l'ecrit si gentiment.
est ce que pour des personnes cela est revenu à la normale?moi toujours pas ca fait plus de 3jours...
je suis dans le meme cas que vous depuis samedi soir!
etre sans facebook est genant mais ce qui me gene le plus c'est de ne pas savoir ca qu'il en est de notre compte, j'entend parler de piratage......ca m'inquiete.
Peut etre n'est ce que de la maintenance comme on nous l'ecrit si gentiment.
est ce que pour des personnes cela est revenu à la normale?moi toujours pas ca fait plus de 3jours...
J+ 4 ... Hum entre 2 et 5 jours certains disent... Bon il me reste un chouilla d'espoir -_-"" non pas que je sois accro... mais lorsque tu as retrouvé des amis d'enfance avec qui tu ne communiques que via facebook... voilà trop nuuul. Pourquoi on se fait rayer de la carte là, il y a un sérieux problème... Dites les gens qui ont écrit il y a plus longtemps que 5 jours.... EST CE QUE VOUS EN ETES VENUS A BOUT ?????
Je crois bien que personne n en arrive a bout, que l on soit accroc, que ce soit son seul moyen de communiquer avec qqn, ou tout simplement etre énervé de ne pas comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas, et ne pas savoir à qui s'adresser, fait que l on a envie de hurler!!!
Rien de neuf, avez vous pu analyser a quel moment est ce que cela s est arreté?
pour ma part, j ai recu un message d un contact (officiel) par mail, j ai cliqué, et ... pouf nada!!
On va se la faire à l alcoolique anonyme : ca fait 4 jours que je n ai plus mon Facebook, et je tiens le coup, mais je commence à voir rouge!!!
un sourire et on patiente mieux!!
Rien de neuf, avez vous pu analyser a quel moment est ce que cela s est arreté?
pour ma part, j ai recu un message d un contact (officiel) par mail, j ai cliqué, et ... pouf nada!!
On va se la faire à l alcoolique anonyme : ca fait 4 jours que je n ai plus mon Facebook, et je tiens le coup, mais je commence à voir rouge!!!
un sourire et on patiente mieux!!
Pour la plupart d'entre nous probleme depuis samedi soir ou dimanche matin.
Communiqué facebook de ce matin :
"We are experiencing a technical issue with one of our databases that is resulting in an extended period of maintenance for some of you. We are working on a fix and hope to have this resolved in the next 24 hours."
Communiqué facebook de ce matin :
"We are experiencing a technical issue with one of our databases that is resulting in an extended period of maintenance for some of you. We are working on a fix and hope to have this resolved in the next 24 hours."
idem pour moi depuis dimanche aucun lien pour contacter facebook je suis deg
tenez moi au courant biz a tous
tenez moi au courant biz a tous
Moi pareil que vous tous depuis dimanche... Mon nom, ma photo et l'info "en couple avec" ont disparu... Comme si j'avais été banni de FB!
Depuis hier, sur la page d'aide, ils ont rajouté un communiqué. Je suis rassurée de voir qu'il n'y ait pas que moi!
Il faut prendre son mal en patience... et c'est là qu'on se rend compte qu'on est accro à FB...
Depuis hier, sur la page d'aide, ils ont rajouté un communiqué. Je suis rassurée de voir qu'il n'y ait pas que moi!
Il faut prendre son mal en patience... et c'est là qu'on se rend compte qu'on est accro à FB...
rimm75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 12:06
7 oct. 2009 à 12:06
Bonjour à tous!!
J'ai également le même probleme depuis dimanche!!
toujours pas de solutions si quelqu'un en a une!!!
g envoyer un mail à facebook depuis 2 jours sans reponses!!
J'ai également le même probleme depuis dimanche!!
toujours pas de solutions si quelqu'un en a une!!!
g envoyer un mail à facebook depuis 2 jours sans reponses!!
Ouf, je ne suis pas la seule à ne plus pouvoir me connecter à facebook depuis dimanche...Trop dur d'etre sans facebook quand c'est l'un des seul moyens de communiquer avec certaines personnes...Faîtes qu'on puisse se reconnecter d'ici peu...En attendant, Patience
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 13:07
7 oct. 2009 à 13:07
Moi depuis dimache matin aussi;
J'espére qu'il vont vite faire quelque chose :|
J'espére qu'il vont vite faire quelque chose :|
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 14:11
7 oct. 2009 à 14:11
Ce serait sympa de créer un groupe si jamais on arrive un jour à se reconecter à notre cher facebook (puisqu'on se rend compte qu'on est complétement accro :D) ! :)
jsui daccord ac toi Mort89 , je veux récup facebook, c tp chiant tout le monde peu y aller sof nous bouh =/