Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Facebook connexion impossible toucher pour réessayer
- Gmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Hotmail connexion - Guide
231 réponses
que de haine, que de haine, que de haine
je confirme de vrais drogués en manque
alors pour votre gouverne, en plus, en ce moment, ça m'embête vraiment car je dois impérativement joindre me contacts parisiens pour une mineure qui a un gros soucis
ceci étant, en faire une jaunisse ne changera rien, un caca nerveux non plus, et des solutions, ben il n'y en a pas, à part la patience
allez bonne soirée, ne vous suicidez pas à l'eau chaude ou au gaz ce soir par ennui, ce serait dommage pour un simple outil de communication
je confirme de vrais drogués en manque
alors pour votre gouverne, en plus, en ce moment, ça m'embête vraiment car je dois impérativement joindre me contacts parisiens pour une mineure qui a un gros soucis
ceci étant, en faire une jaunisse ne changera rien, un caca nerveux non plus, et des solutions, ben il n'y en a pas, à part la patience
allez bonne soirée, ne vous suicidez pas à l'eau chaude ou au gaz ce soir par ennui, ce serait dommage pour un simple outil de communication
Kamizole23
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
3
23 sept. 2010 à 22:25
23 sept. 2010 à 22:25
ajoute un s à http ce qui te fera:
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php
ça marche sans aucun problème ;)
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php
ça marche sans aucun problème ;)
salut a tous on est le 5 fevrier et voila que mon facebook ne marche plus je suis en train de pété les plombs j'assume carrément d'etre droguée de sa... mais svp je vous en supli aidez moi!!!!!!
Au secours ça va faire presque 1 heure et j'ai déjà plus d'ongles xD , nan mais merde pour les connaisseurs je joue a K of C et là c'est vraiment enmerdant :/
"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné. "
"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis exactement dans le même cas , voilà le message de Facebook : Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
En esperant que cela ne durera pas longtemps :/
En esperant que cela ne durera pas longtemps :/
Bonjour! Moi je me suis déconnectée de facebook vers 10h30 ce matin, et maintenant je n'arrive plus à me reconnecter! Je n'arrête pas de chercher sur internet des solutions, et j'ai lu que des gens se sont fait pirater leur compte en ayant se problème... Dois je m'inquiéter? Et est ce que le problème va se résoudre? Merci d'avance
Salut , J'ai le meme problème depuis dimanche, je trouve sa horrible surtout que j'ai des amis à qui je ne peut parlé que via Facebook , Esperons que le probleme se resous bientôt ! Bonne chance tenez moi au courant
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 19:11
6 oct. 2009 à 19:11
C'est dur de se priver de facebook !
Débloquez-nous vite ! :-)
Débloquez-nous vite ! :-)
même probleme depuis quelques jours, rassuré que ça n'arrive pas qu'à moi.
espérons que facebook se démerde assez vite pour tout rétablir !!
espérons que facebook se démerde assez vite pour tout rétablir !!
Pareil sa fait 3 jour moi aussi et rien de nouveau , il n'y aurai pas un contacte facebook a qui se renseigner sur ce " Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 19:50
6 oct. 2009 à 19:50
Je viens de réesayer mais ça donne rien; c'est une question de temps... mais c'est trop long ! :-(
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 19:54
6 oct. 2009 à 19:54
Bonsoir, j'ai également le même problème que tout le monde ici. Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter a facebook. J'ai réussi, je ne sais comment a leur envoyer un mail, j'espère qu'il arrivera a bonne destination, pour leur dire mon ras le bol de cette impossibilité de connexion.
Je souhaite bon courage a tout le monde en attendant.
Et j'espere aue bientot tout le monde aura accès a ce site. si j'ai une réponse de leur part je la posterai.
Je souhaite bon courage a tout le monde en attendant.
Et j'espere aue bientot tout le monde aura accès a ce site. si j'ai une réponse de leur part je la posterai.
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 20:11
6 oct. 2009 à 20:11
finalement on reussirait peut etre a ne plus avoir aucun probleme de ce genre, si c'était possible de pouvoir faire une manifestation. Ms ne revons pas c'est impossible.
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 20:16
6 oct. 2009 à 20:16
Oui....mais bon ! :)
Mais je trouve que beaucoup de gens ont ce probléme..c'est bizare quand même.
Mais je trouve que beaucoup de gens ont ce probléme..c'est bizare quand même.
Salut à tous !! moi c'est pareil !! ma dernière connexion normale à été le SAMEDI 03 OCTOBRE !! Donc DIMANCHE, LUNDI, MARDI (aujourd'hui) plus moyen de se connecter !! je suis dégoûté !! sois disant une MAINTENANCE alors que mon frère se connecte sans aucun problème avec son compte sur le même ordi !!
Lu all! La meme pour moi, ça ne marche plus depuis dimanche....a mon avis ca sent le plantage d'un serveur...
Mais bon c'est rassurant de voir qu'on est tous de le même bain ^^"
Courage à nous !
Mais bon c'est rassurant de voir qu'on est tous de le même bain ^^"
Courage à nous !