Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé
val - 26 janv. 2009 à 22:13
 cybelle38 - 20 sept. 2011 à 22:14
Bonjour,


Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devrait être rétablie dans quelques heures. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

C'est le cas pour moi à l'instant, d'autre personne actuellement ont le meme probleme ?

Merci de se faire connaitre, ou de m'aider

a plus
A voir également:

231 réponses

que de haine, que de haine, que de haine
je confirme de vrais drogués en manque

alors pour votre gouverne, en plus, en ce moment, ça m'embête vraiment car je dois impérativement joindre me contacts parisiens pour une mineure qui a un gros soucis
ceci étant, en faire une jaunisse ne changera rien, un caca nerveux non plus, et des solutions, ben il n'y en a pas, à part la patience
allez bonne soirée, ne vous suicidez pas à l'eau chaude ou au gaz ce soir par ennui, ce serait dommage pour un simple outil de communication
1
Kamizole23 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 3
23 sept. 2010 à 22:25
ajoute un s à http ce qui te fera:
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php
ça marche sans aucun problème ;)
1
MEC MERCIIIIIIIIIIIIIIII XD
0
Ta mere en short
22 juin 2011 à 01:16
Désolé , mais encore des coneries car ça marche zero!...
0
ça marche pas
0
salut a tous on est le 5 fevrier et voila que mon facebook ne marche plus je suis en train de pété les plombs j'assume carrément d'etre droguée de sa... mais svp je vous en supli aidez moi!!!!!!
1
j'ai le meme probleme depuis hier matin.... j'attend toujours avec impatiente que ça revienne
0
Au secours ça va faire presque 1 heure et j'ai déjà plus d'ongles xD , nan mais merde pour les connaisseurs je joue a K of C et là c'est vraiment enmerdant :/

"Compte non disponible

Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné. "
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis exactement dans le même cas , voilà le message de Facebook : Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.

En esperant que cela ne durera pas longtemps :/
1
pareil à l'instant :(
0
revenu :)
0
Bonjour! Moi je me suis déconnectée de facebook vers 10h30 ce matin, et maintenant je n'arrive plus à me reconnecter! Je n'arrête pas de chercher sur internet des solutions, et j'ai lu que des gens se sont fait pirater leur compte en ayant se problème... Dois je m'inquiéter? Et est ce que le problème va se résoudre? Merci d'avance
0
Compte non disponible

Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasion CELA VIENT DE MARRIVER DOIS JE MINQUITER !!!
0
bonjour

idem pour moi depuis dimanche :(

c'est saoulant
0
Judeestdanslaplace
6 oct. 2009 à 18:11
Salut , J'ai le meme problème depuis dimanche, je trouve sa horrible surtout que j'ai des amis à qui je ne peut parlé que via Facebook , Esperons que le probleme se resous bientôt ! Bonne chance tenez moi au courant
0
stephie_24fr
6 oct. 2009 à 19:02
moi aussi c pareil... faudrait pas devenir accroc lol
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 19:11
C'est dur de se priver de facebook !
Débloquez-nous vite ! :-)
0
donalfabetiko
6 oct. 2009 à 19:18
même probleme depuis quelques jours, rassuré que ça n'arrive pas qu'à moi.

espérons que facebook se démerde assez vite pour tout rétablir !!
0
et ça s'est arrangé depuis???
Moi ça fait quelques jours déjà...
merci de répondre
0
Pareil sa fait 3 jour moi aussi et rien de nouveau , il n'y aurai pas un contacte facebook a qui se renseigner sur ce " Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
0
Coucou, je ne peux plus accéder à mon facebook depuis 1 semaine.. toujours le même message : votre compte est temporairement inaccessible :S
0
est-ce que le pb s'est arrangé depuis?? je vois que ça fait un mois et demie...

Moi ça fait qqs jours, je veux patienter mai être sûre que ca va revenir!! merci de répondre ;-) à plus
0
olivedlarochelle > fofie
27 nov. 2009 à 21:00
oui pour moi sa a remarché quelque jour après... avec les excuses de facebook en prime !

bon courage
0
albreche > olivedlarochelle
9 janv. 2010 à 09:41
même problème, avec en parallèle une impossibilité de connection sur le zimbra de free.
Je n'ai pas de solution, plus qu'a attendre .
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 19:50
Je viens de réesayer mais ça donne rien; c'est une question de temps... mais c'est trop long ! :-(
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 19:54
Bonsoir, j'ai également le même problème que tout le monde ici. Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter a facebook. J'ai réussi, je ne sais comment a leur envoyer un mail, j'espère qu'il arrivera a bonne destination, pour leur dire mon ras le bol de cette impossibilité de connexion.
Je souhaite bon courage a tout le monde en attendant.
Et j'espere aue bientot tout le monde aura accès a ce site. si j'ai une réponse de leur part je la posterai.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 19:58
Ok merci c'est sympa :-)
Esperons qu'ils te répondent !
0
Meme probleme que vous depuis dimanche c'est penible !!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 20:11
finalement on reussirait peut etre a ne plus avoir aucun probleme de ce genre, si c'était possible de pouvoir faire une manifestation. Ms ne revons pas c'est impossible.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 20:16
Oui....mais bon ! :)
Mais je trouve que beaucoup de gens ont ce probléme..c'est bizare quand même.
0
Salut à tous !! moi c'est pareil !! ma dernière connexion normale à été le SAMEDI 03 OCTOBRE !! Donc DIMANCHE, LUNDI, MARDI (aujourd'hui) plus moyen de se connecter !! je suis dégoûté !! sois disant une MAINTENANCE alors que mon frère se connecte sans aucun problème avec son compte sur le même ordi !!
0
Lu all! La meme pour moi, ça ne marche plus depuis dimanche....a mon avis ca sent le plantage d'un serveur...
Mais bon c'est rassurant de voir qu'on est tous de le même bain ^^"

Courage à nous !
0
Vous m'accepter dans votre club des face-de-book en manque :( ... ???
lol la même depuis trois jours , ma copine n'as pas ce probléme la ... et je peut me co avec son compte de mon ordinateur , mais pas avec le mien ... bizare tout sa
0