Formater un disque dur
adriano
-
gangoung Messages postés 67 Statut Membre -
gangoung Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de récuépérer mon pc refait à neuf, notamment avec un nouveau dique dur.
C'est un cousin qui a retapé mon pc, et en ce qui concerne ce disque dur, de 250 Go, il n'est pas formaté, qu'est ce que cette opération et comment la faire svp?
A noter que ce n'est pas le disque principal, et comme il est neuf, il n'y a rien dessus, donc aucune sauvegarde avant formatage.
D'avance merci.
Je vient de récuépérer mon pc refait à neuf, notamment avec un nouveau dique dur.
C'est un cousin qui a retapé mon pc, et en ce qui concerne ce disque dur, de 250 Go, il n'est pas formaté, qu'est ce que cette opération et comment la faire svp?
A noter que ce n'est pas le disque principal, et comme il est neuf, il n'y a rien dessus, donc aucune sauvegarde avant formatage.
D'avance merci.
A voir également:
- Formater un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
15 réponses
bonsoir,
1. c'est le disque principal ou le deuxieme disque dur du pc ?
2. systèe d'exploitation : xp, vista .......
2. systèe d'exploitation : xp, vista .......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
2. système d'exploitation : xp, vista .......
2. système d'exploitation : xp, vista .......
ok, j'avais effectivement remarqué l'option formater en clic droit. et l'opération se fait toute seul alors? Je ne suis pas un pro de l'informatique...
Par contre, un autre disque, d'orgine cette fois, et donc avec des données, n'apparait plus dans le poste de travail depuis hier, alors qu'il l'était avant, j'avais même écouté qques chansons stockées sur ce disque... je ne comprends du tout là...
Par contre, un autre disque, d'orgine cette fois, et donc avec des données, n'apparait plus dans le poste de travail depuis hier, alors qu'il l'était avant, j'avais même écouté qques chansons stockées sur ce disque... je ne comprends du tout là...
telecharge le logiciel partitionmagic 8
et tu vera combien de disque tu as sur lordinateur
formate ou pas formate
et tu vera combien de disque tu as sur lordinateur
formate ou pas formate