Malwarebits
julun
Messages postés
478
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j ai installé malwarebits comme antivirus et mon centre de sécurité windows m indique que mon ordinateur n est pas proteger contre les programmes malveillants ?
que dois je faire ? installer un autre antivirus ou juste indiquer au centre de sécurité que je controle moi meme mon antivirus ?
j ai installé malwarebits comme antivirus et mon centre de sécurité windows m indique que mon ordinateur n est pas proteger contre les programmes malveillants ?
que dois je faire ? installer un autre antivirus ou juste indiquer au centre de sécurité que je controle moi meme mon antivirus ?
3 réponses
Salut,
Malwarebytes anti malware n'est pas un antivirus mais un anti malware.
De plus, il n'est pas en protection résidente. Autrement dit, l'avoir installé ne te sert stricetement à rien si ce n'est à faire beau (si tu ne lances pas d'examen).
Installe un vrai antivirus : Antivir d’Avira.
Tout est expliqué >sur ce lien, du téléchargement à la configuration.
Malwarebytes anti malware n'est pas un antivirus mais un anti malware.
De plus, il n'est pas en protection résidente. Autrement dit, l'avoir installé ne te sert stricetement à rien si ce n'est à faire beau (si tu ne lances pas d'examen).
Installe un vrai antivirus : Antivir d’Avira.
Tout est expliqué >sur ce lien, du téléchargement à la configuration.
julun
Messages postés
478
Statut
Membre
14
ok merci de cette explication ,en fait c est ce que je pensai mais dans un autre message on m a conseillé de mettre celui la a la place de spyware doctor que j avais avant . et effectivement sur celui la meme si il est nul il y avait la protection residentielle que je trouve tres importante .