AVG FREE 8.0.(gratuit) INSTALLE SUR m.PC BLEM

POULETTE -  
 POULETTE -
Bonsoir tout le monde,

j'ai AVG Free 8.0. (Gratuit) installé sur mon PC depuis prés d'1 an, jusqu'à il y a 4jours tout fonctionnait à merveille.
Quand je vais pour en ouvrir l'interface on me signale : Qu'il à été déplacé, renommer ou mauvaise configuration...mal configuré depuis 1 an j doute?...windows m'averti donc ça chaque fois que j'ouvre AVC INTERFACE.....que j'ouvrai sans problème il y à encore 4/5jours.....

Aussi si la même version existe en français "gratuit" ??? c serai super ne parlant et ne comprenant pas l'anglais.

je tiens à conserver cet anti-virus : AVG Free (version 8.0.) gratuit :en suis assez contente !!!
-1- COMMENT M'Y RETROUVER (débutante quasiment) ?
-2- CONTINUE T-IL A SCANNER ET FAIRE LES MISES A JOUR QUOTIDIENNES ?
-3- EN GROS MON PC EST-IL ENCORE PROTEGER ?

Il m'est impossible de voir si toujours fontionnel ?? puisque l'INTERFACE m'indique le message cité ci-dessus

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE !!! bonne soirée
A voir également:

1 réponse

newt2

bonsoir
vas voir sur 01net il est en francaiis, enfin tu dois quand meme faire une manip ds "loging" je croie
je l'avais en dormeur car j'ai avast mais la mise a jour, ou plutot la derniere version ne le permet plus, donc je l'ai viré....
0
POULETTE

LONGIG peu parlant pour moi mais bon on va essayer de ne pas planter, j suis trés trés prudente mais ?

merçi bcp NEWT2 de ce pas je vais voir sur o1net, bonne soirée à toi
0