AVG FREE 8.0.(gratuit) INSTALLE SUR m.PC BLEM
POULETTE
-
POULETTE -
POULETTE -
Bonsoir tout le monde,
j'ai AVG Free 8.0. (Gratuit) installé sur mon PC depuis prés d'1 an, jusqu'à il y a 4jours tout fonctionnait à merveille.
Quand je vais pour en ouvrir l'interface on me signale : Qu'il à été déplacé, renommer ou mauvaise configuration...mal configuré depuis 1 an j doute?...windows m'averti donc ça chaque fois que j'ouvre AVC INTERFACE.....que j'ouvrai sans problème il y à encore 4/5jours.....
Aussi si la même version existe en français "gratuit" ??? c serai super ne parlant et ne comprenant pas l'anglais.
je tiens à conserver cet anti-virus : AVG Free (version 8.0.) gratuit :en suis assez contente !!!
-1- COMMENT M'Y RETROUVER (débutante quasiment) ?
-2- CONTINUE T-IL A SCANNER ET FAIRE LES MISES A JOUR QUOTIDIENNES ?
-3- EN GROS MON PC EST-IL ENCORE PROTEGER ?
Il m'est impossible de voir si toujours fontionnel ?? puisque l'INTERFACE m'indique le message cité ci-dessus
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE !!! bonne soirée
j'ai AVG Free 8.0. (Gratuit) installé sur mon PC depuis prés d'1 an, jusqu'à il y a 4jours tout fonctionnait à merveille.
Quand je vais pour en ouvrir l'interface on me signale : Qu'il à été déplacé, renommer ou mauvaise configuration...mal configuré depuis 1 an j doute?...windows m'averti donc ça chaque fois que j'ouvre AVC INTERFACE.....que j'ouvrai sans problème il y à encore 4/5jours.....
Aussi si la même version existe en français "gratuit" ??? c serai super ne parlant et ne comprenant pas l'anglais.
je tiens à conserver cet anti-virus : AVG Free (version 8.0.) gratuit :en suis assez contente !!!
-1- COMMENT M'Y RETROUVER (débutante quasiment) ?
-2- CONTINUE T-IL A SCANNER ET FAIRE LES MISES A JOUR QUOTIDIENNES ?
-3- EN GROS MON PC EST-IL ENCORE PROTEGER ?
Il m'est impossible de voir si toujours fontionnel ?? puisque l'INTERFACE m'indique le message cité ci-dessus
MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE !!! bonne soirée
A voir également:
- AVG FREE 8.0.(gratuit) INSTALLE SUR m.PC BLEM
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Montage video gratuit windows - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
merçi bcp NEWT2 de ce pas je vais voir sur o1net, bonne soirée à toi