Comment faire une association?
Bin
Messages postés
258
Statut
Membre
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ce n'est pas une blague, mais quand je reçois une pièce jointe en .wmv et comme j'ai supprimé windows media pour le remplacer avec VLC, une alerte s'affiche et me dit aller au panneau de configuration et faire une association. Je suis allé dans option des dossiers mais je n'ai pas trouvé comment associer .wmv et VLC. merci de m'indiquer comment faire ? Bin
A voir également:
- Comment faire une association?
- Dcb association 6868 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Association refusée bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Associon bluetooth refusée - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
Bonsoir Bin,
Tu vas dans options des dossiers, types de fichiers, tu repere les icones qui s'ouvre avec WMP, modifier et tu choisis VLC,
Appliquer et ok, peut etre redemarrer.
A+
Tu vas dans options des dossiers, types de fichiers, tu repere les icones qui s'ouvre avec WMP, modifier et tu choisis VLC,
Appliquer et ok, peut etre redemarrer.
A+
Bonsoir et merci à tous, le problème est résolu. En fait il faut aller à Pan. Congig puis type de fichier et choisir wmv puis avancé et pour action "open" et dans le chaps"Application utilisée pour executer cette action" taper "C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" --started-from-file "%1".
puis cocher Utiliser DDE, dans le champs application : VLC et enfin dans le champs Rubrique: system.
ça doit marcher ( c'était le cas pour moi). à+Bin
puis cocher Utiliser DDE, dans le champs application : VLC et enfin dans le champs Rubrique: system.
ça doit marcher ( c'était le cas pour moi). à+Bin