Pas d'affichage des historiques MSN messenger

Fermé
Amphytrion - 26 janv. 2009 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 21:12
Bonjour,
j'ai recupere l'historique de mon MSN suite au passage de Windows XP vers Vista. J'ai replace le dossier de l historique dans le repertoire users\nom_utilisateur\mes documents\mes fichiers recus\mon_adresse_email45814314375\historique : l'emplacement parait correcte puisque lorsque je l'enleve et le remet je vois bien l'historique RECENT disparaitre et apparaitre pour chaque fenetre de dialogue MSN messenger.

Par contre dans ces meme fenetres de contacts des que j'essaye de cliquer sur le raccourci"visualiser l'historique de vos conversations avec ce contact" (en haut), la fenetre de lhistorique ne s'affiche jamais,quelque soit le contact, et bien qu'elle apparaisse dans la barre des taches (avec une previsualisation vierge si on laisse la souris dessus).
En faite je n'accede a lhistorique de chaque contact que via l'explorateur en allant dans mon repertoire historique et en selectionnant le fichier correspondant (une fenetre internet explorer s'affiche alors avec le contenu: ok)
J'ai ressaye d'afficher lhistorique directement dans MSN apres avoir desactive mon pare feu ou en changeant les autorisations ds l'onglet securite du repertoire historique mais ca ne change rien, la fenetre apparait bien en bas dans la barre des taches mais ne veut pas s'ouvrir

Avez vous une idee pour regler ce probleme ?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:12
il te faux msn live plus pour tes historiques
0