Code pour Call of duty 5 sur ps3

Résolu/Fermé
Legend - 26 janv. 2009 à 20:57
 cod5 - 9 juin 2012 à 16:42
Bonjour,
Je cherche des codes pour Call of duty 5 sur ps3.

Merci
A voir également:

44 réponses

professional COD
28 sept. 2009 à 19:02
Voilà si vous voulez avoir le pistolet laser de COD 5 ya dans zombie nazi tout le monde connait et aussi dans la 2eme mission après avoir lancer les tir de roquette sur les position ennemi il y aura 4 trous d'obus commencer par la droite patoger dedans ensuite un plus a gauche un sans eau et un autre près de l'eau rempli de flotte ensuite viser le char dans les herbes au loin tirez restez pendant environ 5 seconde la terre va trembler et des statue vont appraitre faites carré sur les statuts et vous aurez le pistoler laser malheureusement quand on tire il n'ya pas de sang mais c'est efficace
1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
26 janv. 2009 à 21:01
Bonjour, va sur jeuxvideo.com pour sa

https://www.jeuxvideo.com/
0
Merci mais ce ne sont pas des codes que des astuces.
Ou sinon j'ai entendue parler de beug pour zombie nazie.
Quelquin sait ou ils sont situés ?

Si je cherche des codes ou des beug c'est pour le mode zombie nazie car avec 1 pote on bloque level 14 depuis 1 mois et à chaque fois on péte 1 cable^^.
0
Pour le mode zombi nazi il y a un bug qui marche a chaque fois tu vois quand tu es en haut a coté du fusil a pompe ya un tas de sable et bas dans le mur en fave ya un jore d objet entre deux mur et bas tu cour et tu saute dessus et tu talloge pendant que tes en l air et les zombis reste bloqués devant twa mes fais gaffe si il arrive par derrirere twa c est ta dire par la fenetre au fond le bug est desactiver et la tes mal barrés donc il faut que un mec surveille la fenetre du fond pendant que tu tues les zombies qui sont devant twa mes il vaux mieux aller dans le bug que quand tu a le lance flame ou le pistolet laser . bon jeu ++++++
0
cannibal62 > Legend
15 avril 2009 à 22:20
bonjour je sais des bug je sui tout seul si sa vous intereste mon pseudo ces cannibal62 ou cannibal62260
0
shooter83400
25 avril 2009 à 12:27
moi je connais tt les bug a tt les cart meme au zombi y compris les pack de car t et zombi verrukt contacter moi sur la play c shooter83400
0
martin450 > shooter83400
23 juin 2009 à 00:42
salut men jaimerais savoir comment konfaitpour dans lamap asylum pour allédans lesair vu que tu parle francais me suis dit ke tu pourrais maider
0
xXWarriorXx Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 2
4 nov. 2009 à 19:14
il y a des codes grace au mission avec les cartes de mort ex : 6 de trefle 0 gravité quanteé le zombie meurt il vol etc...
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
4 nov. 2009 à 20:57
enfait vous voulez faire bugs parceque vous l'avez dis vous meme, vous arrivez pas a depasser les manches 15 et ben arreter le jeu ! sinon on se retrouve avec les 5 000 premiers au classement général qui ont fait 2147 manches !!
0
StaRs_KilleRZ
27 déc. 2010 à 17:30
ta raison
0
pfff le suis desu
2 mars 2012 à 17:23
racontepatavi c est quoi se non pff les jeune de no jour y save plus quoi fair la honte
0
Et c'est quoi ton nom à toi ? La honte c'est comment tu écris vive l'orthographe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu tire de voir sur une boite aliatoire
0
Professeur de français.
2 mars 2012 à 19:59
Pas français ...
0
triseure
0
Professeur de français.
2 mars 2012 à 19:59
Tricheur *
0
ta trouvé
0
alls94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
12 sept. 2011 à 19:24
Moi je dit qui faut d'abort ouvrir la porte ou il i ya ecrit help comme sa le coffre et juste a coté apré quand on arrive vers la manche 7 ou 8 on ouvre en haut pas besoin de ouvrir direct le canapé sa sera plus dur directement
0
slt les mek . moa jconnai un bug ki marchee a chak foi dans nazi zombie les zombie ne peuve plu mateindre et vou vou resterr o fon de la salla vou avvai justte un fenetre a surveile et moi jtuer les zombiee ki son bloké .... AVEK SA ON PEUT ALLAI A LA ANCHE KON VEUT APAR SI ON NA PLU DE MUNITION ... SI VOUS VOULERR JOUER VEK MOAA AJOUTER MOA JE JOUE SUR PS3 MON PSN EST : yoanxx3 .. préciser pour koi vou mavai mi dan vo ami ... svp
-1
L2O ET JEREMY
22 avril 2009 à 01:12
Salut je joue a nazis zombies avec mon couzz et on n'aimerais bien defois monter de plusieurs niveaux.


Donc puisque tu joue toi aussi sur la ps3 sa serai sympha de nous envoyer avec un message ton code pour que les zombies soit bloquer



Mercii de nous repondre le plus vite possible STP!!
0
bon je tajoute yoann pa de blme moi c boxeurfrancais un truc comme sa tu véra allez ptétre a+
0
gros tricheur
2 mars 2012 à 17:26
bug de la boite vous faite la boite vous reculer vous dener un coup de couteaux vous sauter est voila vous aurer une bonne arme
voula c est fini
0
lol tribal88 jfezr pareil depuis ke jlai débloker ! je monte en haut de lescalier et je les aten ^^
-1
il y a un code pour les news maps ???? pour avoir sans payer sur playston network
-1
non il faut que tu finisses plein de foi le jue mon nom est deagain2
0
non il faut que tu finisses plein de foi le jue
0
tu a le mode zombie et tu a toute les carte
0
je conai plain de code triche donc je pourrai vous eder rajouter moi sur la ps3 c est racontpatavi77
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
8 juin 2009 à 03:03
9.99 alors qu'il fu a 7euros pdt 1 semaine je crois !! j'ai bien fait de l'echeter a 7euro
-1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 02:30
LES CODES C EST POUR "LES LOOSERRRRRRRRRRS"

1- Ce qui utilise des codes c'est des gens qui savent pas jouer
2- Ce qui utilise des codes c'est des gens qui ne savent pas la vrais valeur des jeux
3- Ce qui utilise des codes c'est des "LOOOSERRRRRR !!"
-1
tout a fait d'accord avec toi :)
sans les codes de toute façon c'est possble d'aller au niveau 20 assez facilleme,t=) et c'est plus marrant que de tricher
0
C'est bien dit avec les codes le jeu na plus de valeur=)
0
StaRs_KilleRZ
27 déc. 2010 à 17:29
moi a 2 chui arriver a la manche 20
0
vous parlez de kellemap pour les cheat!!!
0
kokolapraline
11 janv. 2011 à 03:00
mais yo peu importe la map on parle pas de codes on parler de ANTICODE XD
0
ok moi ds cod 5 je commence donc jaimerai des joueur pour maider a tuer c zombis donc si il y a des gens qui veulent venir ds ma team mon id ps3 c jo51 tt simple vu qe je trouve personne pour jouer avc moi bye
-1
petit message pour les grand pro de call of ! moi je men cache pa jaimerai avoir des cod pour les zombis ! jcompran totaleman ken réso c du nimport koi ! c pour sa ke jaimeré trouvé certain cod mai que pour les zombis !
un jeu vidéo reste un jeux é cela é fé pour samuzé ! donc si parmis vou il y a kelkun ki pe me doné c fameux cod sa marangeré ! je ne jou pa en réso jé acheté le jeux il y a 2 smaine é av mon frère on arive pa a dépassé le nivo 15 !
je vou pri de maidé svp ! sur ceu bon jeu a tous !
0
ééééééééééééé > nico
23 déc. 2009 à 13:58
moi tout se que je cet le code pour bloqué les zombi à un androi
0
dragonballmatt > ééééééééééééé
31 janv. 2010 à 11:29
moi mon adresse] c dragonballmatt et esque il faut acheter les terrain dans zombie nazie?
0
Junior > dragonballmatt
18 févr. 2010 à 23:46
oui dans le playstationstore à 10 €
0
Junior > Junior
18 févr. 2010 à 23:48
ceux qui veulent des glitsch pour avoir plein d' armes peuvent me demander
0
Your Nightmare
24 sept. 2009 à 14:26
moi aussi je cherche des gens pour jouer a die nacht der untoten, alors ajouté a votre liste ;)
ID: XxLopixX
-1
ok moi je conner des codes mai jutilise pas le mode dieu que les autre alor je prend des risqu saufe dans les bug
0
5minute je vais aisaiet
0
racontpatavi77
2 mars 2012 à 18:19
raconte pas ta vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
brib1 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
18 oct. 2009 à 20:45
Moi je connais un bug. Il faut être a deux. Prés de la carabine m1a1 il y a des coffres. Vous demandez a votre compagnon de s'allonger bien coller au mur et les coffres, et vous courez en disant a l'autre de se relever quand vous êtes au dessus de lui. Normalement si tout se passe bien vous serez a l'intérieur du corps de l'autre et les zombies ne pourront pas vous touchez. Achetez une carabine comme sa quand vous n'aurez plus de munition il suffit juste d'appuyer sur carré pour les achetés. Pour que le bug réussisse vous ne devez pas bouger. Pour aller chercher une arme dans la pièce lancer une grenade sur l'ennemi, pour avoir du temps, le zombi rampera parterre. Voilà, si vous avez des questions n' hésiter pas a me contacter

ID en ligne: romiglou

Le bug est sur la ps3 je ne sais pas s'il marche sur 360 ou PC

Merci, et bon jeu++++++
-1
j'ai une astuce :

dans la première pièce vous tué les zombies jusqu'à que vous avez assez de points pour allez dans la salle avec la boite magique puis vers le nivaux 7 8 9 vous enlever le canapé dans l'escalier de la 2e salle puis vous montez et une fois en haut vous allez a coter de l'escalier de la 1ere salle (le canapé y é toujours) puis vous attendez les zombies puisque ils rentrent tous par la porte ou par 1 fenêtre donc vous lancer des grenades devant la porte et vous tirez sur la porte et surveiller quelquefois la fenêtre . pour les grenades vous avez des recharges sur le mur derrière vous pour 250 pts voila mon recors en ligne avec cette astuce est de 16 nivaux
-1
Bonjours Ma question est simple. Commennt ajoouter des amis Svp !!! C'est urgent
-1
tu vas dans le menu de la ps3 et la derniere case ses amis si tu veux jouer avec moi ninou9112
0
azertyuiop
0
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
7 juil. 2009 à 21:27
-2
je fe 90 manche sur zombie nacht den untoten
0
nhk > cigo67
26 nov. 2009 à 23:05
comment tu fais?
0
RatedxR Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
28 déc. 2009 à 14:16
Voila je se je vient de trouver en cherchent un peut , je ne les pas encore tester . Mon ID sur le ps3 est RatedxR59


Et oui, comme nous savons que vous n'êtes qu'une bande de troufions mal torchés et que vous n'arrivez même pas à finir un jeu simple sans demander de l'aide, nous sautons à votre secours avec ces quelques codes qui pourront vous être plutôt utile.


puceSachez avant toute chose que tous ces codes seront à rentrer dans la console du jeu qui s'ouvre en appuyant sur la touche ². Cependant, pour activer la console, vous devrez d'abord vous rendre à l'écran principal du jeu, puis dans les options, puis dans les options de jeu et enfin changer le non en oui à la case : Activer la console.

Une fois chose faite, il ne vous reste plus qu'à lancer une partie normale et à ouvrir la console dès le début du niveau (oui, chaque code vous fera recommencer le niveau, donc autant ne pas perdre trop de temps) et de rentrer devmap mak pour activer les codes suivants :

pucegive all : Celui-ci vous attribuera toutes les armes du jeu avec les munitions infinies ainsi qu'un petit bonus spécial que nous vous laissons le plaisir de découvrir.

pucedevmap X : Charge la carte X (il suffit de mettre le nom de la carte à la place du X, soit see2, pel1a, ber2, pel2, pel1, pel1b, ber1, mak, see1, sniper)

pucenotarget : Comme son nom l'indique, plus personne ne vous visera et vous deviendrez tout simplement un fantôme.

pucegod : Avec celui-ci, vous continuerez l'aventure avec une surprise dans le c... mais non. Vous serez tout bonnement invincible.

pucenoclip : Ce code est celui du Passe Muraille.

puceJump_height?? : Les points d'interrogation sont à remplacer par une valeur entre 1 et 1000. Vous pourrez désormais sauter à la hauteur qu'il vous plaira.

puceCgLaserForceOn 1 : Pour ceux qui ont la nostalgie de CoD4, vous n'avez qu'à enclencher ce code pour activer la visé laser sur toutes vos armes.
-2
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
29 déc. 2009 à 04:55
c'est quoi de cette merde qui tu viens de nous chier?
c'est un beau gros pavé de connerie
il y a pas de code pour call of duty sur console, uniquement des glitch ou bug si vous preferer, et la ca en ai âs du tout , c'est juste un bon moyen de recup nos info du PSN
0
stp dit ou oun trouve option de jeu car moi je le trouve pas
0
moi non plus
0