Créer un jeu de société stratégique

Résolu/Fermé
Nal - 26 janv. 2009 à 19:06
 iuihuhryghng - 8 janv. 2012 à 19:43
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je dois inventer un de societé STRATégIQUE , deja que je ne joue pas tellemnt au jeu de société encore moins a ceux ou il fau reflechir ...
Silvouplait je n'ai aucune idée le jeu doit etre stratégique il ne doi avoir aucun hasard etc
Silvouplait aidez moi merci
A voir également:

15 réponses

Tom Sur la Route du Jeu
28 juil. 2009 à 16:18
bon et si c'est seulement pour épater les copains (et que tu as encore besoin d'un coup de main), tu peux faire ton propre modèle du Yoté (regarde la fiche du jeu ici : http://www.surlaroutedujeu.fr/surlaroutedujeu/control/product/~category_id=jeudeux/~product_id=LAM0049 C'est un jeu simple et diabolique à la fois, qui fait penser aux dames. C'est un jeu traditionnel qui nous vient d'Afrique de l'Ouest.
Bon courage
25
Trop nul ce jeu
0
Tom Sur la Route du Jeu
28 juil. 2009 à 16:13
pour aider les créateurs de jeu, il y a le site Creoludo (http://www.creoludo.fr/), mais j'avoue ne pas vraiment saisir les tenants et aboutissants de ta demande en aide. Bon et puis tu as posté ce message au mois de janvier, alors j'imagine que soit tu as réussi ton challenge... soit tu l'as raté. Si en tout cas tu en est au même stade et que tu as besoin d'aide, ce serait bien d'exprimer ta demande plus clairement. ;-)
16
il et nul
0
j ai un exemple pour toi " le stratego"
tu vois ce que c est ?
tu n'as qu'a faire une variante ca ne devrait pas etre compliqué.

Sinon y a les jeu de carte (magic, wow, pokemon) tu vois le genre quoi
7
et bien c trés facile si on veus faire un jeu de sociétér comme
une ville avec des magasin...ect
il faut du carton,de la colle forte ,des feutres et de la peiture
et des cailloux pour les pion avec la peintur peinder les cailloux.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super réflexion... Si on aide que ceux qui n'ont pas de problème ou va t'on....
5
Bonjour je suis adviseur habitant anvers et je suis sur de pouvoir vous aider
je peut deja vous dire que vos superieur vons adore ce jeu pour adulte. Biensur
il cera a vous de travaillez les details. Si vous etes interresez contacter moi sur ce forum.
5
Je m' appelle Théophile et je suis intéressé.
0
ouai ouai
0
tu peu faire une sorte de cluedo mais une cathegorie pas encore fait ou quelque choses comme sa
4
tu peut par exemple jouer le de et tu tomberas sur une rue (où il y a un crime biensur) et tu choisi si tu resous cette enquete ou pas celui qui en a resolu le plus a gagne

PS je ne connait pas trop cluedo mais je pense que c est dans le meme genre ^^

j espere que je t es aide gabounic

merci :)
3
Bénabar_Golgoth_80
26 mars 2009 à 14:28
Apprend déjà à écrire...
Après on discutera
0
salut je m'appelle melissa j'ai 10 ans je voudrais créer mon propre jeu pour fille mais je ne sai pas comment mi prendre si vous avaisune réponse contacter moi a
merci d'avence et désolée pour les fautes d'ortographe
0
je suis dacord avec veronic
0
commen on invente deux jeux de socierter mélanger comme clue et monopoly
-2
par exemple le cluedo . invente des personnages et crée des armes et des pieces en papier et invente le plateau avec du carton et réalise de beau dessin désignant de spieces
-2
le jeu du risk
-4
je trouve pas sa cool
0
Si c'est trop cool
0
ouai
0
dans la maison fais le drole
-10