Perte du lecteur cd_rom
Sankaman
-
henault007 Messages postés 64 Statut Membre -
henault007 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, suite à un déplassement d'un pc, à la remise sous tension je ne peux plus me servir de mon lescteur, mon pc ne le vois pas, il n'apparaît ni dans le poste de travail ni dans les périphériques, comment puis je le récupérer?
ctuellement je n'ai pas plus d'info ce n'est pas mon pc.
Merci de bien vouloir me donner un ti coup de main.
Sankaman
ctuellement je n'ai pas plus d'info ce n'est pas mon pc.
Merci de bien vouloir me donner un ti coup de main.
Sankaman
A voir également:
- Perte du lecteur cd_rom
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
5 réponses
bonjour
les diodes en facade s'allument?
tu peux ejecter le troir?
si non aux deux questions alors ouvre la boiboite et verifie sitout est cablé, nappe et alimentation.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
les diodes en facade s'allument?
tu peux ejecter le troir?
si non aux deux questions alors ouvre la boiboite et verifie sitout est cablé, nappe et alimentation.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
vu ke ce n'est pas mon pc je ne pe pas vérifié ça tout de suite mais au cas ou il serait bien branché, comment pourrais-je réinstallé son lecteur, normalement si le lecteur est bien branché il devrait être détecté et installé au démarrage de son pc non? et donc présent dans le poste de travail?
Salut!
Avant de savoir s'il est bien détecté par Windows, essaye de savoir s'il est bien vu par le BIOS
Soit au démarrage, si t'as l'oeil rapide, il affiche la liste des périphérique branché sur les IDE.
Soit tu entres dans le BIOS... Press Del to enter Setup (Del = Suppr)
Avant de savoir s'il est bien détecté par Windows, essaye de savoir s'il est bien vu par le BIOS
Soit au démarrage, si t'as l'oeil rapide, il affiche la liste des périphérique branché sur les IDE.
Soit tu entres dans le BIOS... Press Del to enter Setup (Del = Suppr)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
attention ne va dans ton bios que tres tres prudamment car si tu change des paramettres tu risque de ne plus savoir les remettres
alors avant de toucher a quoi que ce soit imprime chaque page de ton bios avec la touche imp ecran /syst
comme sa si tu a fait une mauvaise manip tu regard sur ton papier
les paramettre pour pouvoir les remettres
surtout si tu ne connait pas l'infomatique
qui et tres tres ................................delicat
a toi de voir si tu veut passe 5 mm pour regle le probleme
ou la journe voir la semaine le mois ou voir l'annee et si il te reste des cheveux sur la tete cela veut dir que tu a fait le bon choix
a toi de voir A+
attention ne va dans ton bios que tres tres prudamment car si tu change des paramettres tu risque de ne plus savoir les remettres
alors avant de toucher a quoi que ce soit imprime chaque page de ton bios avec la touche imp ecran /syst
comme sa si tu a fait une mauvaise manip tu regard sur ton papier
les paramettre pour pouvoir les remettres
surtout si tu ne connait pas l'infomatique
qui et tres tres ................................delicat
a toi de voir si tu veut passe 5 mm pour regle le probleme
ou la journe voir la semaine le mois ou voir l'annee et si il te reste des cheveux sur la tete cela veut dir que tu a fait le bon choix
a toi de voir A+