PLUS LOTTO

fxduboscq -  
 fxduboscq -
bonjour, je viens de lire les différents commentaires et je n'arrive pas à retrouver un mail similaire à ce lui que j'ai recu (peut etre nouvelle génération...) Si j'en crois le premier mail, je suis le gagnant d' un million de livres grace à PLUSLOTTO! De nature méfiant, je vais voir sur internet, aucunes arnaques à signaler et site existant. je donne suite au mail me demandant mes coordonnées et adresse. Deux jours plus tard, je recois un mail me demandant le mode de transfert que je préfére, soit Banktransfert soit Chek Courier, je coche alors chek et je renvois le mail. pour finir j'ai reçu un mail vendredi me disant (toujours en anglais parfait) votre gain à été déposer sous la forme de deux chèques distaints à la société d'envoi de courrier sous mode de livraison à la signature. Depuis rien du tout... je me demande vraiment quel est l'interet pour eux si c'est une arnaque, de me mener aussi loin sans ne jamais me demander le moindre centime et de plus me confirmer l'envoi de mes gains?? aidez moi à trouver l'erreur.... ellle m'échappe.

4 réponses

Profil bloqué

c une arnaque pure et simple deja les banque citer c a se mefier...ensuite les site en anglais fo toujour se mefier
0
fxduboscq

merci de votre réponse simple et précise, mais quel est l'interet de ne pas me demander un centime comme tous les autres mail Delta de Mr Toulemonde?
0
Profil bloqué

sa viendra surement apres ou alor vs revevrez d pub..il on ke leur temp a perdre
0
fxduboscq

sa marche, je prends bonne note de vos commentaires, je vous tiens au courant si jamais ils passent la vitesse supérieure! d'ailleurs je ne cache pas que je n'attends que sa, histoire de vraiment me dire, je ne suis qu'un numéro de plus. bonne soirée
0