J'aimerais vendre ma voiture

guilleminotpatric Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ngl -
Bonjour,
j'aimerais vendre une voiture amoi que j'ai il y a seulement 2 mois
A voir également:

7 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est bien.

tant mieux pour toi .
0
Utilisateur anonyme

Mais qu'est qu'on en à à foutre putain ???!!!

Et pourquoi tu postes sur ce forum ??? Et dans cette catégorie ???

Y'en à vraiment marre des boulets comme toi , et avec ce que t'as écris tu comptes faire quoi dis le moi ???!!!
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut willou !

puis je te rappeler une règle du forum :

echanges avec politesse, et si un utilisateur utilises mal le forum, lui expliquer avec courtoisie !!

Mais qu'est qu'on en à à foutre putain ???!!!
Mais en quoi cela nous concerne, purée !

;-)
0
Utilisateur anonyme > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

I'm sorry...

Mais bon avec tous ceux qui viennent sur les forums pour rien et tout et n'importe quoi...

Je recommencerais plus promis XD
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Utilisateur anonyme

trankil, en plus ca reste un marrant !!!

bon alors personne pour acheter ce véhicule automoteur inconnu ?

MDR
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > Utilisateur anonyme

"Je recommencerais plus promis XD"
enfin, jusqu'a la prochaine fois...

c'est vrai que desfois, j'aimerais etre admin de ce site, juste pour pouvoir savoir comment certains boulets sont arrivés sur ce site
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ben ca dépends , t'es arrivé comment ici, toi ?

=)
XD
MDR
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

pas de problème, tu me donnes ton numéro de carte bleue et la clé sécurité, et je te fais un virement...
tu réalises que tu veux nous vendre une voiture dont tu ne nous indique rien
limite tu nous vendrais une majorette que ce serait pas surprenant...
0
patrick

je dispose d'une voiture de marque La nouvelle Série 1, très fine et disponible en trois portes.bmw serie1 118d M' pack sport Garantie 12 mois,toutes options,vehicule comme neuf,aucun entretiens a prevoir,n'hesiter pas a me contacter christ_dilane@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Et un de plus ,un
Comme dirait l'autre "ah Grr Ah Grr". :- DDD
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si au moins c'était des filles, on pourrait récupérer les adresses msn pour draguer, mais même pas...
aucun interet quoi ;p
0
max

meme une ce serait un boulet! ils pourrait au moins poster la phot de leur vardine (si ils en sont capable ce dont je doute) cela aurait un rapport avec le forum "infographie/photo" mais chacun son niveau l'essentiel est d'apprendre..
0

au moins c'est pas des gens au togo ou en cote d'ivoire qui demandent 400€ de frais pour l'achat d'une voiture !!!!!!
0
ngl

Pour vendre ta voiture, regarde sa valeur à l argus. Ensuite regarde si elle est financée, si sa valeur de vente est au moins égale au montant pour solder ton crédit. Ensuite vas déposer une annonce sur un site, moi je suis passé par celui ci :
http://www.viepratik.com
0