Problem d'ouverture d'une session sous xp
tunisien_info
-
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fullscreen Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problem lors du démarrage de mon pc, il affiche l'arrière plan du bueau puis il ferme la session et l'ouvre une autre fois et il ne cesse pas de faire cette boucle, sachant que j'avais avast comme antivirus et la dérnière fois il a fais un scan de disque et lorsque il redémarrer le pc le problème est survenue.
j'ai essayer de remplacer le fichier kernel32.dll par celui qui se trouve sur le cd mais le problem existe toujours et vue que j'ai de logiciel que je ne veux pas perdre je peux pas formater le disque pour cette raison j'ai besoin de vaotre aide et c'est vraiment urgent
merci d'avance
j'ai un problem lors du démarrage de mon pc, il affiche l'arrière plan du bueau puis il ferme la session et l'ouvre une autre fois et il ne cesse pas de faire cette boucle, sachant que j'avais avast comme antivirus et la dérnière fois il a fais un scan de disque et lorsque il redémarrer le pc le problème est survenue.
j'ai essayer de remplacer le fichier kernel32.dll par celui qui se trouve sur le cd mais le problem existe toujours et vue que j'ai de logiciel que je ne veux pas perdre je peux pas formater le disque pour cette raison j'ai besoin de vaotre aide et c'est vraiment urgent
merci d'avance
A voir également:
- Problem d'ouverture d'une session sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
2 réponses
bonjour,
démarres en mode sans echecs et entre sur la session Administrateur
crée un nouveau compte
redémarres sur ce compte.
jusque là ça marche ?
démarres en mode sans echecs et entre sur la session Administrateur
crée un nouveau compte
redémarres sur ce compte.
jusque là ça marche ?
tunisien_info
merci pour la réponse mais le probleme consiste a ce que je ne peux pas pas acceder au mode sans echec car il se bloque dans l'ouverture de session donc le même problem.