Installation de la demo Windows 7

Hugo427 Messages postés 31 Statut Membre -  
 Hugo427 -
Bonjour,

Par ce msg, j'aimerais avoir des infos car j'ai télécharger une sorte de demo de Windows 7 que je voudrais essayé, et plusieurs questions m'interpellent.. tous d'abord je ne l'ai pas trouver en version francaise, et, lors de l'installation un msg d'erreur me dis :
-In order to upgrade, you need a Windows installation disc that uses the same language as the language installed on your computer. If you don’t have a Windows installation disc in the correct language, you can choose to install a new copy of Windows 7 Ultimate instead, but this is different from an upgrade, and does not keep your files, settings, and programs. You’ll need to reinstall any programs using the original installation discs or files. To save your files before installing Windows, back them up to an external location such as a CD, DVD, or external hard drive. To install a new copy of Windows 7 Ultimate, click the Back button and select “Custom (advanced)”.

Mes questions serait donc, est ce que je peut finalement l'installer sans faire un "formatage", car je ne voudrais pas perdre mes programmes, et est ce que je peut le retrouver en francais sur un autre site, ou autre..

En vous remerciant d'avance de me consacrer qq minutes de votre temps, je vous prie d'agréer mes sincères salutations distinguées...

PS: Je possède un TOSHIBA A-210 et Vista Home Premium
A voir également:

9 réponses

Hugo427 Messages postés 31 Statut Membre 6

reBonjour,

Je te remerci pour ta réponse, et ai fait ce qui étais indiqué,or il me reste un tout petit souci. Je m'explique, donc j'ai réussi à télécharger le logiciel et ai créer un PC virtuel dédié a seven, qui es pour l'instant vide! Le problème es que je ne trouve pas comment faire pour lancer le CD de seven sur le PC virtuel. On me dis de le mettre ds le lecteur puis appuyé sur "DEL", mais j'ai l'impression que rien ne se passe.

Une nouvel fois, je te remercie du temps que tu m'accorde.

Cédric
2

Ca y es j'ai réussi, mais maintenant, lorsque je redémarre le PC virtuel, au lieu d'avoir la page de bienvenue pour installer l'OS, une erreur me dis:

Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:

1. Insert the Windows installation disc and restart your computer
2. Choose your language setting and then click "next"
3. Click "your repair computer"

If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.

Status: 0xc0000017

Info: Ramdisk device creation failed due to insufficent memory.

PS: Merci de ta patience..
2
Utilisateur anonyme

salut

soit tu l'installe sur une machine virtuelle :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12742 tutoriel virtual pc

soit en dual boot... crée une partition dédiée à seven, lance l'installe, en choisissant la partition crée à son effet, ta partition VISTA est maintenue en l'état et fonctionnelle

PS : pas de version française dispo pour le moment
1
Utilisateur anonyme

en fait tu mets ton CD/DVD de seven dans ton lecteur, puis
dans virtual PC, tu fait démarrer, et tu appuie sur "suppr" pour rentrer dans le bios du pc virtuel, et le paramètrer pour qu'il boote sur ton CD ( comme pour une installe sur un vrai pc )
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Info: Ramdisk device creation failed due to insufficent memory. 

apparemment tu n'as pas alloué assez d'espace mémoire pour ton PC virtuel...

tu as mis quoi comme système d'exploitation dans l'assistant de création de ton disque virtuel ?
1

J'ai selectionner "autre". J'ai fais exactemment comme le tuto que tu m'as transmis.. Au pire je supprime le seven que j'ai alloué et j'en recréer un autres? Mais est ce que tu pourrais m'indiquer les parametres les plus approprié pour seven?
1
Utilisateur anonyme

choisis "VISTA"
1

Je te remercie une dernière fois pour tout car je crois que c'est bon maintenant! La procedure d'install. est en cours... Bonne continuation, et peut-être à bientôt... Ci@o, et encore merci...
0
Hugo427

se COol le logicil
0
Utilisateur anonyme

pas de quoi

tu voudras bien mettre ton post en "Résolu" si tu n'as plus de question concernant ce problème
0
ktbienvenu Messages postés 150 Statut Membre 10

merci bien ..
0