Installation de cyberduck
le cameleon
-
tatayoyo -
tatayoyo -
Bonjour,
je suis ennuyée car j'ai téléchargé la version 3-1-1 de cyberduck et
je suis surprise de ne pas pouvoir l'installer sur le mac
can you help?
je dble clic sur le .dmg
ça ouvre la fenetre ou il y a:
-apple script
-credits
---cyberduck et son icone ( rien ne se passe qd je clic)
-le fichier website
--le .wdgt
et license
comment se fait il que rien ne se passe?????
je suis ennuyée car j'ai téléchargé la version 3-1-1 de cyberduck et
je suis surprise de ne pas pouvoir l'installer sur le mac
can you help?
je dble clic sur le .dmg
ça ouvre la fenetre ou il y a:
-apple script
-credits
---cyberduck et son icone ( rien ne se passe qd je clic)
-le fichier website
--le .wdgt
et license
comment se fait il que rien ne se passe?????
A voir également:
- Installation de cyberduck
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Pareil je suis dans la même situation.... et même une fois l'icone de cyber duck glissé dans le fichier application... rien ne se passe quand j'essaie de l'ouvrir...
Je ne comprend pas d'autant plus que sur mon mac fixe je l'ai installé l'an dernier et ça marche très bien.
J'ai téléchargé la version 3.2 est ce qu'il faut retourner à une version plus ancienne de cyber duck?
De plus, g voulu installé le widget cyberduck aussi.... seulement ne marche pas non plus, et pire j'arrive pas à le désinstaller... g essayer d'enlever le fichier du widget de Cyber duck dans bibliothèque/widget, mais impossible de vider la corbeille et le widget forcement est toujours présent? Alors que faire?? Je me retrouve avec deux canards qui se balade sur mon mac... pour rien !
Je ne comprend pas d'autant plus que sur mon mac fixe je l'ai installé l'an dernier et ça marche très bien.
J'ai téléchargé la version 3.2 est ce qu'il faut retourner à une version plus ancienne de cyber duck?
De plus, g voulu installé le widget cyberduck aussi.... seulement ne marche pas non plus, et pire j'arrive pas à le désinstaller... g essayer d'enlever le fichier du widget de Cyber duck dans bibliothèque/widget, mais impossible de vider la corbeille et le widget forcement est toujours présent? Alors que faire?? Je me retrouve avec deux canards qui se balade sur mon mac... pour rien !