IMPOSSIBLE D'INSTALLER WIN XP
vinystan
-
k2shura Messages postés 8 Statut Membre -
k2shura Messages postés 8 Statut Membre -
Salut !
Je suis désespéré !!!!
Le 11 octobre dernier mon PC à commencé à déconner. Reboot ....
J avais sans arret des messages du style "Windows a récupéré d'une erreue sérieuse...."
Pour info je n ai plus internet depuis le mois d aout.
Avant cela j avais mes mises a jour windows ok.
je me demande si je n ai pas pris un trojan le 11/10!!!
Le probleme c est que mon pc s'est définitivement crashé et j ai du reformaté mon disque dur.
le Pire est que je n arrive plus a installer WINDOWS XP. a chaque fois que je commence l'installation il plante avec une erreur, veuillez réinsérer le disque d'installation car il n arrive pas a copier le fichier xxx.dll ou yyy.exe.
Mon cd est un original et j ai essayr avec un WINXP pro d un pote et pareil.
Je me demande s il le virus n est pas encore la !!!
Que faire ?
Pour info j ai un Athlon 2400+ 512 de RAm qui depuis le virus s'affiche de temps en temps 256 !!!!
j ai l'impression que le bios bug egalement car je le trouve instable.
Bref au secours
Je suis désespéré !!!!
Le 11 octobre dernier mon PC à commencé à déconner. Reboot ....
J avais sans arret des messages du style "Windows a récupéré d'une erreue sérieuse...."
Pour info je n ai plus internet depuis le mois d aout.
Avant cela j avais mes mises a jour windows ok.
je me demande si je n ai pas pris un trojan le 11/10!!!
Le probleme c est que mon pc s'est définitivement crashé et j ai du reformaté mon disque dur.
le Pire est que je n arrive plus a installer WINDOWS XP. a chaque fois que je commence l'installation il plante avec une erreur, veuillez réinsérer le disque d'installation car il n arrive pas a copier le fichier xxx.dll ou yyy.exe.
Mon cd est un original et j ai essayr avec un WINXP pro d un pote et pareil.
Je me demande s il le virus n est pas encore la !!!
Que faire ?
Pour info j ai un Athlon 2400+ 512 de RAm qui depuis le virus s'affiche de temps en temps 256 !!!!
j ai l'impression que le bios bug egalement car je le trouve instable.
Bref au secours
A voir également:
- IMPOSSIBLE D'INSTALLER WIN XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Voilà ce qu'il faut faire :
http://www.commentcamarche.net/faq/587-R%E9initialisation-du-BIOS
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
http://www.commentcamarche.net/faq/587-R%E9initialisation-du-BIOS
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
ça me fait rigoler le lien de purplestorm.
t'aurais pas de la mémoire sans nom ?? double face et simple face mélangée (256mo x 2 pièces = 512 mo)
car si windows s'installe puis se bloque en plein milieu ou ne s'installe carrément pas après F3 c'est la mémoire qui est pourrie.
je sais car 3 fois j'y suis tombé dessus (mélange mémoire simple face et double face"
tu n'as pas de virus, c'est un simple défaut de matos (mémoire!), moi aussi j'ai tous les windows en originaux !
t'aurais pas de la mémoire sans nom ?? double face et simple face mélangée (256mo x 2 pièces = 512 mo)
car si windows s'installe puis se bloque en plein milieu ou ne s'installe carrément pas après F3 c'est la mémoire qui est pourrie.
je sais car 3 fois j'y suis tombé dessus (mélange mémoire simple face et double face"
tu n'as pas de virus, c'est un simple défaut de matos (mémoire!), moi aussi j'ai tous les windows en originaux !